Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
coyote 2

coyote 2

Masculin Nombre de messages : 1340

Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:07

Bonjour à tous !!
Il faut peut-être attendre que le week-end arrive pour avoir plus de réponses sur le sondage  Very Happy
Tous le monde n'a pas forcement le temps ou le réseau pour se connecter en semaine durant les déplacements ...
Pour ma part pas encore abonné mais fidèle tous les mois à C&H depuis le début, j'accroche moins à Truking mais il en faut pour tout le monde .
Francis, il faut continuer comme çà avec toute ton équipe cheers cheers
Slts Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3070

Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:23

Je vois que tu n'as pas du le lire souvent car il faut dire Trucking et non Turking...c'est à l'étranger mdr mdr
ttsca

ttsca

Masculin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:30

Bonjour ,pas abonné mais j'achète tous les numéros des deux revues ,bonne continuation à toute l'équipe .
coyote 2

coyote 2

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:34

Ben tu vois Franck j'accroche moins , " ge sest m'aime pas lécrire " mdr mdr
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:37

C'était sans arrière pensée c'était juste pour rire, cela fait du bien dans ce monde un peu terrifier Sad
pat 35

pat 35

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:39

.
Étant curieux par nature , je préfère fréquenter le pressier pour d'autres revues avec ou sans rapport avec les camions.
J’achète régulièrement Borny et mes autres revues  pour être sûr  de les parcourir en temps réel pendant les  vacances . Ou ailleurs .
Désolé pour Les autres revues de Francis elles ne correspondent pas à mes attentes .
Néanmoins je souhaite une longue vie à Borny et aux autres revues .
La famille CANY méritent toute notre attention pour le travail qu'elle accomplie . Les revues sont un travail de fou pour une  petite maison . Continuez à faire la pige aux grosses boutiques . Vous en récolterez les fruits le moment venue .
coyote 2

coyote 2

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:42

T'inquiètes Franck, je l'ai pris comme çà aussi !!
Un peu d'humour, çà déride en ce moment Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 777194744
dom.com

dom.com

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:05

je ne suis pas abonné mais j'ai acheté tout les numéro depuis le début chez le buraliste marchand de journaux situé dans la traversée de beaufort(39) sur l'ex rn83.j'aime tout les articles sur les sujets anciens ou récents, sur les miniatures tout ce qui touche la route et les camions, la vie des entreprises de transports, des chargeurs, la formation et la chute de grands groupes, l'ambiance des relais routiers.je souhaite longue vie à votre journal et pourquoi pas raconter mon passé que j'ai effectué en citerne alimentaire.
jb du 10

jb du 10

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:48

Bonsoir à tous.

Abonné à des Camions et des Hommes. Une revue où les histoires de transporteurs sont aussi importantes que les photos de camions.
Par contre comme beaucoup qui s'expriment sur ce sujet, je n'accroche pas avec Trucking Style. Mais il en faut pour tous les goûts.
JB du 10
phidef

phidef

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:31

Bonsoir,

J'ai la chance d'avoir un très beau rayon Presse pas loin de chez moi, donc je ne suis pas abonné. J'ai ainsi la chance en attendant à la caisse d'être déjà en train de monter les vitesses du Bernard (ou Volvo selon mon humeur). Pour Trucking, je n'étais pas convaincu au depart, et finalement je l'achète chaque mois, j'ai ainsi renoué un contact avec les camions modernes (le seul).
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 0:46

sympa ce sujet que tu as posté Desmo, je vois qu'il y a quelques membres du forum qui le lisent régulièrement, cela fait plaisir. Il va falloir encore un peu de temps pour que les 18 000 membres répondent !!!! Laughing

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
http://www.editionscany.fr
R365

R365

Masculin Nombre de messages : 12482

MessageSujet: Question importante : qui lit Camions et Hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 6:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très fervent lecteur de "trucking style" que je ne lis pas mais que je dévore (beaucoup de superbes photos avec des commentaires pertinents I love you ). Je lis moins "des camions et des hommes" qu'au début de sa parution. Je suis plus branché bling bling et barbouillage que rouille Very Happy Very Happy lol!

Je ne suis pas abonné mais je vais arrêter mon abonnement à "Franceroutes" (abonné depuis 1984) au profit de "Trucking Style". J'achète au point presse régulier et en profite pour regarder "la concurrence".

Je pensais que "Trucking Style" aurait eu plus de succès ... Sad
GJC51

GJC51

Masculin Nombre de messages : 4780

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 7:53

A mon avis , trucking style est une revue de camions stylés faite pour des jeunes
Quand on voit la moyenne d'age des repondants , affraid ,elle avoisine les 55 ans
Alors les jeunes , on se reveille .Et pourquoi Francis y se decacarsse Basketball
........GJC51.......a+
desmoquattro

desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18476

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:10

Bien sûr que les deux revues ne s'adressent pas à la même clientèle.

Les jeunes achètent Trucking Style (la revue semble se vendre correctement) mais les ''vieux'' sont moins au rendez vous sur ''des Camions et des Hommes'' que Francis l'espérait.
Il ne faut pas oublier que nous sommes en France et que tant que quelque chose n'existe pas, tout le monde le réclame mais dès qu'il faut mettre la main au portefeuille, il n'y a plus personne !

C'est pour cela qu'il faut continuer à montrer la revue si elle vous plait, à la faire découvrir et acheter par d'autres car elle est quand même une source de documents, d'histoire du poids lourds et elle reflète le côté humain de la profession comme aucune autre revue.

La revue manque de notoriété c'est flagrant. Les diffuseurs sont plus rémunérés sur les revues invendues que sur les revues vendues, ce qui est quand même aberrant. Du coup ils en mettent des gros paquets dans les hypers plutôt que d'en mettre des petites quantités dans les petits points de vente.
C'est donc aux lecteurs de faire la publicité des revues !
bertin andre

bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1685

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:26

salut Jj
voila encore une preuve qu'il faut abolir la loi sur les monopoles comme celui de l'ex NMPP, et bien d'autres en FRANCE, peut être que si ça se faisait, on pourrait peut être s'éclairer pour moins cher lol! pour la pub compte sur moi je fais le maximum auprès des chauffeurs que je photographie , je me promène avec la photocopie de la couverture du magazine
bon courage aux CANY
amicalement
dédé
Meurou

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 12:10

Bonjour à tous je suis un ancien transporteur et j'achète tous les mois des camions et des hommes .

Merci à Francis et toute son équipe bon week-end
aissa093

aissa093

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:01

Salut,
je n'achete pas et ne suis pas abonné.Pas de raison particuliere.
Je n'ai jamais acheté de revues et ne le ferai probablement jamais.Cependant je suis curieux et il se peut que je me procure Trucking style d'ici peu.
david6238
Invité

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 0:25

Moi j achete les magazines des des relais presse et je visite le site de temps en temps
toutenkamion

toutenkamion

Masculin Nombre de messages : 9172

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 0:35

j'ai arrêté d'acheter  le magazine il y a déjà quelque temps, pour moi, trop de pages sur les maquettes, et puis pas de mise en avant des gars du forum, car faut pas oublier, que si ce magazine a autant de succès, c'est en parti grâce aux membres de ce forum qui ont commencé à l'acheter et en ont parlé autour d'eux..
scania 51

scania 51

Masculin Nombre de messages : 2112

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 0:55

moi pour ma part j'ai lu des camions et des hommes,mais depuis que trucking style est apparu je n’achète plus que ce magazine top top top
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 1:10

toutenkamion a écrit:
j'ai arrêté d'acheter  le magazine il y a déjà quelque temps, pour moi, trop de pages sur les maquettes, et puis pas de mise en avant des gars du forum, car faut pas oublier, que si ce magazine a autant de succès, c'est en parti grâce aux membres de ce forum qui ont commencé à l'acheter et en ont parlé autour d'eux..

Tu écris en partie grâce aux membres du forum, je ne pense pas que tu soit proche de la vérité, combien crois tu qu'il y ai de membres du forum qui lisent le magazine sur 18 000 inscrits ?(tiens d'ailleurs c'est la question de sujet)

18 000, non ce serait un miracle, 1800? non je ne pense pas, nous sommes loin de la réalité, il suffit de voir les réponses au bout de 10 jours !!!

Tu dis qu'il y a trop de maquettes, c'est ton point de vue et tu as raison de le souligner, moi personnellement e ne crois pas. Il faut tout de même se souvenir qu'au début, le magazine qui ne comporte que 68 pages était publié tous les deux mois et qu'il y avait en gros, 2/3 d'anciens pour 1/3 de moderne soit 46 pages contre 23.

Maintenant le magazine ne comporte plus de moderne, et il est publié tous les mois. résultats, environ 50 pages pour les anciens et 18 pour le reste c'est à dire 100 pages tous les deux mois au lieu des 46 d'avant. En supprimant le moderne, c'était le souhait des lecteurs, nous devions apporté autre chose pour compléter la revue. il ne faut pas oublier que pour trouver des reportages sur des histoires de chauffeurs routiers ou d'entreprises de transports, il faut ratisser large. Et puis il y avait ceux qui ne voulaient plus de modernes, ceux qui voulaient du Cirque, des forains, de la miniature, des maquettes !!! Tiens à ce propos, le pourcentage de maquettes et modèles réduits est de 20% environ, ce n'est quand même pas terrible !!!

Maintenant lorsque tu dis que le magazine tient son succès grâce en partie aux membres du forum, je pense que c'est tout d'abord grâce à ceux qui me suivent, qui m'encouragent, qui me soutiennent, qui me téléphonent chaque semaine pour m'apporter leur aide !! et ceux là, crois moi, il ne sont pas si nombreux que cela. D'ailleurs on les retrouve en partie dans ceux qui ont répondu au sujet lancé par Desmo !!!

L'autre partie de la réussite, s'il y a une véritable réussite provient du travail que notre petite maison d'éditions produit 7 jours sur 7 à raison de 12 à 18 heures certains jours. la presse française va très mal, nous qui sommes arrivé dans le système il y a maintenant 5 ans, n'avons pas connu ses heures de gloire et donc nous nous accrochons, mais combien d'autres qui ont connu le Nirvana à l'époque où internet n'existait pas sont encore là ?

Bon, et bien je me suis exprimé dans ce sujet, je vous laisse continuer à apporter vos commentaires, mais sachez qu'il soient positifs ou négatifs, je continu à les étudier car avant tout pour moi, ce sont les lecteurs qui ont le droit à la parole et c'est à nous de leur apporter ce dont ils souhaitent, à partir du moment où c'est possible et que cela reste dans nos objectifs !!

Bon week-end à tous.

Francis

PS, pour ceux que cela intéresse, le numéro 20 est chez l'imprimeur, il sera disponible à nos bureaux à partir de jeudi et à partir de samedi prochain en kiosque !!!

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 1:15

toutenkamion a écrit:

je vois que ma new letter est en train d'être lue c'est bien !!

Pour revenir à ce que tu disais concernant la mise en avant des membres du forum, je ne comprends pas, il faut que je fasse quoi? quel membre dois je mettre en avant ? pourquoi ? souhaitent ils au moins que l'on publie un article sur eux ?

Parler du forum, pourquoi ? Pour vois 10 000 autres membres arriver et ne pas participer, quel intérêt? d'ailleurs, si je me souviens bien, je crois que j'ai du publier un article sur le forum dans un des premiers numéros (1 ou 2). Par contre, oui pourquoi pas, je reste à l'écoute de certains membres qui voudraient que je leur consacre un reportage, un article mais je crois bien qu'ils ne seront pas nombreux à se manifester, du moins si cet article a un quelconque lien avec le forum !!!

francis

www.editionscany.fr
alexandre-photography

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 1:43

Bonjour ou bonsoir

Je ne suis pas abonné pour des camions et des hommes pourquoi : Parce que je ne suis pas fan je le prends jamais
Je ne suis pas abonné pour trucking style mais je le prends depuis le numéro 1 je le trouve super le magazine pour une fois que j'aime un magazine de camion (humour)

Cordialement Alexandre Thumy
eric.martine@bbox.fr
Invité

MessageSujet: un autre regard !!   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 5:02

bonjour moi je li les 2 revues ,l'une pour les anciens camions ( j'en restaure 1 )
l'autre pour les photos des différentes manifs un peu partout en France et que l'on voit nul part ailleurs
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 6:03

Cela ne peut pas être plus claire.... Merci Francis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 2 Empty

Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant