Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
desmoquattro

desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18483

Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 17:52

C'est étonnant car on pourrait penser que Trucking Style est plus pour les jeunes !
Vous êtes l'exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
domino6700

domino6700

Masculin Nombre de messages : 3386

Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:21

bonsoir à tous,

moi j'étais abonné fondateur de FR et je lisait CU depuis le début !

maintenant j'achète les 2 magazines de Francis chez mon pressier,
je ne lis plus CU ni FR

J'attends avec impatience le prochain livre des bahuts de Lorraine,
y aura-il une souscription ?

Nico 56800
Invité

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:55

En tout cas, j'attends avec impatience le N 20 !!
Et comme je l'ai dit plus haut, je vais en prendre 2 exemplaires ( j'ai arrêté de fumer depuis 4 mois, je suis donc blindé de tunes!!!!!😜)
Et comme le dit si bien "desmoquattro" 5€, c'est même pas le prix d'un paquet de clopes!!
BORNY, a besoin de nous, et c'est maintenant,
Vive BORNY et vive la France!!!
jl67

jl67

Masculin Nombre de messages : 3518

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:59

bonsoir

je ne suis pas un abonné des deux revues,

par contre, j'achète régulièrement le magazine "des camions et des hommes" chez mon buraliste depuis le N°1 car elle correspond à mes attentes (des camions simple dans toutes les configurations transporteurs et en compte propre industries )

prochainement je vais envoyer un chèque de réservation pour le tome 2 DES CAMIONS LORRAINS

Jean-Luc

pousse-mousse

pousse-mousse

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:28

Bonsoir a tous,coup de chapeau a cette revue auquel je me suis très rapidement abonner.Deux abonnements a mon compte:Les Routiers et Des Camions et des Hommes,ma préférence l édition CANY ,bien sur.Avec le magazine je me retrouve plus dans  l ambiance de mes début sur la route,a nostalgie quant tu nous tiens.Le magazine existe grâce aux lecteurs et les lecteurs existent grâce aux magazine.....a méditer!!!!!
lacroute

lacroute

Masculin Nombre de messages : 424

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:32

Salut à tous,après avoir été abonné et acheteur de pratiquement toute la concurrence,je préfère maintenant lire des magazines dont les sujets m'interesse vraiment;Des Camions et des Hommes en fait partie,donc je le prends en kiosque;mes sujets favoris:les transporteurs actuels ou disparus,surtout les frigos ou ceux de ma région,je suis gaté c'est la meme que celle de Francis! Concernant Trucking Style je l'aurait surement acheté il ya 20 ans,maintenant ce n'est plus ma tasse de thé,meme si j'apprecie toujours les beaux camions! Bonne continuation aux éditions Cany.
berlieteur

berlieteur

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:49

bonsoir à tous,
je ne suis pas abonné à la revue "des camions et des hommes".
je l'achète dès sa sortie chez le pressier du coin.

étant abonné à FR depuis le début ,la revue Trucking Style ne m'attire pas....!!

bonne continuation à toute l'équipe
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:29

domino6700 a écrit:
bonsoir à tous,

J'attends avec impatience le prochain livre des bahuts de Lorraine,
y aura-il  une souscription ?

le tome 2 du livre Bahuts de Lorraine est en fabrication. j'ai eu l'imprimeur hier apm, il devrait nous être livré fin novembre début décembre.

Par contre, désolé, il n'y a pas de souscription ni pour ce tome 2 ni pour le prochain livre sur les camions Bernard et ni même sur le tome 3 de Bahuts de France. Ces deux livres étant programmé pour le premier trimestre 2016.

Les Souscriptions, c'est pas mal pour les éditeurs qui souhaitent avoir de la trésorerie pour financer leur nouvel ouvrage et intéressant pour le client, mais si il y a un problème sur la sortie du livre, on se retrouve avec des dettes conséquentes envers les lecteurs et cela peut apporter pas mal de souci.

Par contre pour les fêtes de fin d'année, je m'adresse surtout aux lecteurs des deux magazines, on allant dans la boutique, vous verrez qu'au delà de 65€ de commande, nous vous offrons les frais de port ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on sait que pour envoyer un seule livre, la Poste nous demande plus de 12€ de colissimo !! A vous de faire vos comptes.

sachez aussi qu'il y a deux nouveaux DVD sur la route du Mont Blanc (3 et 4) qui ont été tournés en Août 1993. Les deux premiers sont toujours disponibles tout comme les DVD suivants :

Doha,
Le salaire de la Sueur
Les ferrailleurs du désert
Les Hommes de Rose
La Route
............................

Francis

Plus de renseignements sur www.descamionsetdeshommes.fr

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
http://www.editionscany.fr
CAMION02

CAMION02

Masculin Nombre de messages : 10331

MessageSujet: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:02

Bonjour à tous,

Je ne suis abonné à aucune des deux revues car mon père (R365) les achète au buraliste. (Moi je garde mes sous Exclamation Exclamation Razz )
Personnellement, je suis plus attiré par Trucking Style ce qui ne m' empêche pas de m' intéresser à des Camions et des Hommes.

Le travail fournit par les éditions CANY est énorme, alors félicitations et encouragements à Francis et toute son équipe.

Anaël
https://www.youtube.com/channel/UCHn4DWFY9Vl14LUbnMcHcNA
spoke03

spoke03

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:55

bonjour je suis abonné à des camion et des hommes ainsi qu'à force terrestre et j'achete trucking style donc tous
le sparnatien

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:14

je lis les deux revues depuis le début et attends avec impatience chaque nouvelle parution .
Amicalement a tous les membres du forum , les lecteurs ainsi qu'a toute la petite famille CANY .
jean-paul carré
Invité

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:35

Bonjour à tous,

Je suis abonné à "Des camions et des hommes", mais pas à "Trucking style" que je n'ai du reste jamais lu.
Son seul titre m'en écarte, je n'ai jamais supporté les camions "tunés", je suis bien trop rationnel pour cela.
Pour moi, le camion a été et reste (?) un magnifique outil de travail et n'a nul besoin de se retrouver déguisé.
Je dis bien déguisé et non équipé, car celui qui en a les moyens, pourquoi pas? Mais pour moi, une bonne part
de la beauté de la chose réside dans son efficacité. On est matheu ou on ne l'est pas...
Que penseriez-vous d'un 747 ou d'un A 380 décoré comme un tigre volant?
Je lis aussi, sans y être abonné, "Charge utile" et "Auto rétro", ce dernier sortant du sujet.
Je suis lecteur du premier depuis le n°1, je les ai tous, mais je l'apprécie de moins en moins à cause de la
place croissante prise par les modernes (bien que ça me permette de rester dans le coup...), et surtout de
l'envahissement par des pompiers, militaires ou cirque. Les pompiers en particulier me lassent: les véhicules
présentés sont strictement identiques d'un article sur l'autre, sauf le nom de leur propriétaire... Barbant!
Pour moi, avec son magazine, Francis a tout compris, et j'espère que les autres suivront...
Haut les cœurs!
swedish warrior

swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 29526

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:42

Pour ma part j'achète les 2 revues qui sont bien ficelées, mais je ne suis pas abonné...

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
j c coustenoble

j c coustenoble

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:26

[quote="desmoquattro"]Nous avons actuellement de grandes discussions entre Francis et les modérateurs.

Nous nous demandons, quels sont ceux qui achètent régulièrement la revue ou y sont abonnés parmi les visiteurs du forum ?

Merci de simplement nous dire si c'est votre cas. Dans le cas contraire, quelles sont les raisons pour lesquelles vous ne l'achetez pas.

Cela ne vous engagera dans aucun cas, cela ne présagera d'aucune décision de notre part, c'est juste un petit sondage pour conforter l'équipe du journal dans ses orientations.[/

Bonjour a tous,

Je ne suis pas abonné mais j achète et lis le magasine "DES CAMIONS ET DES HOMMES" depuis le numéro un.
J attend le prochain avec impatiente et lui souhaite longue vie.

J C Coustenoble
Max50

Max50

Masculin Nombre de messages : 1367

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:33

Pas trop de temps en ce moment, je passe régulièrement en coup de vent surveiller les sujets que je suis, y faire un peu de modération si besoin puis valider les nouveaux membres.
J'ai pris le temps de lire ce sujet et je prend le temps de poster ce message.

Je ne suis pas abonné aux revues mais je les achètes l'une comme l'autre au buraliste de mon village, comme beaucoup je préfère faire vivre les commerçants locaux.
Un message m'a interpellé, quelqu'un a dit ne pas le trouvé chez son buraliste et devoir aller le chercher en grande surface, ce qui est bizarre puisque si il est vendu, il n'y a pas de raisons qu'il ne soit pas livré. Il suffit juste de demander au buraliste de le réclamer si besoin.
Dans mon village, vous pouvez le trouver à coup sur, elle sait que je lui en prend un et en général, elle en a deux ou trois à chaque fois.

Excellente idée Nico, je l'ai fait pour l'avant dernier Trucking Style.
Gazo...gène

Gazo...gène

Masculin Nombre de messages : 2208

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:39

Bonsoir.
C'est vrais je rencontre souvent des gens qui me disent ne pas le trouver ou seulement qu'une fois sur trois chez leurs distributeurs. Je peux comprendre que celui qui se déplace plusieurs fois et ne le trouve pas, soit il laisse tomber soit il achète un autre magasine à la place (souvent concurrent).
Dans ce cas, pas plus l'éditeur que les lecteurs sont en cause . C'est tout le système de distribution de la presse en France qui en est responsable et à revoir mais là, c'est pas gagné!!!
Personnellement, j'incite mes connaissances à prendre l'abonnement pour plus de souplesse. Mais il y ceux qui n'ont pas le budget, ceux qui préfèrent faire travailler le commerçant du coin et ceux qui ont peur de ne jamais le recevoir. Autant d'arguments à prendre en compte.
Francky 79

Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3070

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:49

C'est tout à fait vrai Gazo' dans ce que tu dis là, mais avec l’abonnement tu es à 100% sûr de l'avoir..
Mais après il faut tout le monde y trouve son compte. study
matt02

matt02

Masculin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:50

Pour moi, les 2 chaque mois... et j'arrive aussi à convertir certains Wink
Chris15

Chris15

Masculin Nombre de messages : 3349

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:04

De mon côté, je suis abonné à "Des Camions et Des Hommes". Trucking Style, je suis moins fan... Les camions décorés ou tuning ce n'est pas trop mon truc...
quetzal42

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 7:29

Pour moi, j'achète Trucking Style à chaque parution. Je suis moins fan de l'autre magazine... que je feuillette toutefois.

Et j'attends le t3 des bahuts de France !!!!
oliroute67

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 8:22

bonjour je me procure des camions et des hommes a carrefour Vitrolles dans le 13 a chaque parutions mais pas abonné trucking style le 1 numéro mais m intéresse moins voila bonne continuations
Volvo Trucks

Volvo Trucks

Masculin Nombre de messages : 8676

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:23

Bonjour à tous,

Je suis juste abonné à la revue "Des Hommes et des Camions" comme quoi, il n'y a pas que les anciens qui y sont abonnés. Il y a trois ou quatres ans, je ne savais même pas ce que c'était un TD 211 !!! Grâce aux passionnés qu'il y a sur le forum, maintenant, je le sais !

Concernant, la deuxième revue: Trucking Style, je ne l'achéte pas (au pire, je la feuillete au supermarché) car elle ne correspond pas à mes attentes. Je n'aime pas les camions barbouillés de couleurs ni les rassemblements de "pots de fleurs".

Pielstick Power !
Ayrton

Ayrton

Masculin Nombre de messages : 4588

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:15

Au moins toi,  Manu , tu ne pratique pas la langue de bois ! Attention tu vas être catalogué ...dans les " Vieux ".  mdr
Volvo Trucks

Volvo Trucks

Masculin Nombre de messages : 8676

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:42

Tu sais Michel, la semaine dernière mon gamin qui va avoir quatre ans dans quelques mois, m'a dit que j'étais vieux ... Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 3078590038 Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 3078590038 Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 3078590038

Pielstick Power !
CAMION02

CAMION02

Masculin Nombre de messages : 10331

MessageSujet: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:48

Volvo Trucks = 45 ans(vieux d' après son fils)

45 ans = R365 Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 931976368 Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 931976368 Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 931976368 Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 931976368 lol! lol! lol!
https://www.youtube.com/channel/UCHn4DWFY9Vl14LUbnMcHcNA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ? - Page 4 Empty

Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant