Lisez Des Camions et des Hommes et Trucking Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lisez Des Camions et des Hommes et Trucking Style

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Des Camions et des Hommes N°20

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GJC51

GJC51

Masculin Nombre de messages : 4758

Des Camions et des Hommes N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°20   Des Camions et des Hommes N°20 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 20:01

Acheté a 6h Leclerc Dizy , Regardé les images comme les gamins ,lecture plus tard et demain peut etre rencontre a la bouse de Mancy avec Francis .......GJC51......a+
Revenir en haut Aller en bas
sirius04

sirius04

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°20   Des Camions et des Hommes N°20 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 20:16

Superbe ce n° 20 Francis !!!

Comme tu le sais, j'ai acheté ce soir le mag chez mon marchand de journaux, et il ne manquait aucunes pages sur les 2 exemplaires restants.

Continuez comme ca , trop bon ...
comme le bon "vin" les prochains numéros se bonifiront encore mieux ...

Bravo aux rédacteurs ainsi qu' a Jean Ber ...

Amitiés.
Sirius04.
phidef

phidef

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°20   Des Camions et des Hommes N°20 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 21:13

Trouvé ce matin dans mon rayon habituel. Pour une fois, j'étais très content d'attendre à la caisse

Encore un très bon cru, tout est à apprécier sans limite, superbe la photo autour de la belote, pas pour les cartes mais pour les attitudes "satisfaites du travail accompli", ça se perd

Merci à Francis et à son équipe

PS : condoléances à Horizon 27
sirius04

sirius04

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°20   Des Camions et des Hommes N°20 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:37

Oubli de ma part en écrivant sur le sujet du n°20

Mes sincéres condoléances à Horizon.

Sirius04.
jb du 10

jb du 10

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°20   Des Camions et des Hommes N°20 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:39

Magazine reçu complet de mon côté. Toutes les pages sont bien là. Ayant travaiĺle hier je découvre aujourd'hui tranquillement toutes ces superbes photos d ancêtres que tous ces passionnés bichonnent. Bravo à  tous.
Je pense bien sûr  à  Serge et sa famille à  qui j envoie mes condoléances.
JB du 10
pat 35

pat 35

Masculin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°20   Des Camions et des Hommes N°20 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:53

Nous venons de perdre une encyclopédie du transport . Le Père  Roger est parti rejoindre les siens . Je pense qu'en haut mon Papa l'attend à la porte du paradis dans un beau Willéme pour l'accompagner.
Comme je l'ai expliqué dans les pages ELDA , le Père Roger était féru de mécanique et fut le premier chauffeur de cette Maison .
A ce titre tous les camions neufs sont passés par ses mains . Rien ne lui échappait des moteurs de camions aux citernes expérimentales comme les protos BSL .
Il a eu le privilège  au sortir de la guerre 40 / 45 de grandir avec  l'évolution des camions et du transport sur longue distance . Il avait  un certain recul sur le matériel roulant de cette période et pouvait mettre son savoir et son expérience au service de cette grande maison qu’était ELDA .
Les camions  ne seraient pas ce qu'ils sont sans ces hommes qui ont fait remonter les informations techniques des bahuts que vous conduisez aujourd’hui .La maison ELDA faisait partie des entreprises choisies par les constructeurs d’après guerre pour tester les nouveaux matériels roulants ( un bon nombre de photos en témoignent) .
En dehors de son métier, Le Père Roger et sa Femme furent pendant de nombreuses années   membres actifs  de la section syndicale des Routiers D 'Amiens   .
Nous pouvons que  le remercier  pour ses engagements professionnels et personnels.
J'adresse à Serge et Janine ainsi qu à leurs enfants mes condoléances .

Pat 35
bertin andre

bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1908

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°20   Des Camions et des Hommes N°20 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:10

petite question, peut être un peu bête, y aurai t'il , pas loin d'AMIENS, un forumeur qui pourrait nous représenter et au nom des deux magazines lors des obsèques du père ROGER ?
Merci a lui d'avance
dédé
Francky 79

Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°20   Des Camions et des Hommes N°20 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:15

Excellente idée Dédé, c'est un geste simple pour témoigner de notre sympathie envers Serge et sa famille. top
Des Camions et des Hommes

Des Camions et des Hommes

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°20   Des Camions et des Hommes N°20 - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:04

Sincères condoléances Serge !!!très attristé de cette douloureuse nouvelle.

Francis

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
http://www.editionscany.fr
bertin andre

bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1908

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°20   Des Camions et des Hommes N°20 - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:01

ce matin mon magazine m'attendait bien sagement chez mon petit point presse, feuilleté en vitesse, encore de l'ancien, comme j'aime, il ne manque pas de page, il est complet
merci a la CANY Familly , continuez comme ça longtemps
amicalement
dédé

ps : une pensée pour Serge demain après-midi
patinter

patinter

Masculin Nombre de messages : 3852

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°20   Des Camions et des Hommes N°20 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 20:45

Reçu la semaine dernière en même temps que Trucking Style.
Il ne me manque pas de page.
Un très bon article sur l'expo Gineston et le cirque Maximum.
Bravo.
Horizon 27

Horizon 27

Masculin Nombre de messages : 3546

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°20   Des Camions et des Hommes N°20 - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:47

Bonjour . Je renouvelle mes remerciements , pour vos messages de sympathie . Amités a tous . SERGE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°20   Des Camions et des Hommes N°20 - Page 2 Empty

Des Camions et des Hommes N°20
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2