Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coyote 2

coyote 2

Masculin Nombre de messages : 1338

le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes   le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:16

Bien reçu ce matin, Nikel !!
Encore une belle mouture cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18477

MessageSujet: Re: le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes   le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 9:20

Merci Dom, ma mémoire fonctionne donc toujours à peu près correctement !

Je ne sais pas si les jeunes le savent mais le camion s'appelait AE mais il fallait prononcer ''Aé'' car c'était pour ''Aérodynamique''.

C'est en voyant que les routiers l'appelaient ''AEu'' que Renault a rebaptisé le camion Magnum.

Ceci dit, le dernier numéro de la revue est top, avec beaucoup de documents inédits et des récits agréables à lire.

bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1684

MessageSujet: Re: le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes   le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:53

dorénavant je vais devoir aller a 7 km pour l'avoir, because, le petit point presse de mon village a jeter l'éponge, il a fermé vu qu'il dépensait plus d'argent dans les retours que dans la vente
merci encore aux ex nmpp, je ne connais pas la nouvelle dénomination
dédé
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes   le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:23

Bonsoir à tous, une petite précision importante. Il es(t normal que les n°22 et 23 soient tous les deux en kiosque, alors faites attention en les achetant, ne vous trompez pas. Quant à ceux qui ne se sont pas procuré le 22 c'est l'occasion puisqu'il est toujours en rayon !

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
http://www.editionscany.fr
desmoquattro

desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18477

MessageSujet: Re: le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes   le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:49

Dédé, les ex NMPP ( Prestalys) sont comme un élagueur sciant une branche devant lui, en étant assis dessus face au tronc....

Tu n'as plus qu'à t'abonner, l'argent ira à Francis au lieu d'engraisser des personnes qui touchent par contrat plus d'argent sur les retours que sur les ventes !

Je n'ai jamais vu un chef d'entreprise inciter ses employés à travailler moins pour être mieux payés.
Heureux qui communiste a fait un beau voyage...

Masculin Nombre de messages : 566

MessageSujet: Re: le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes   le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:02

Trouver aujourd hui chez mon buraliste.Encore un numero formidable.francky v8
patinter

patinter

Masculin Nombre de messages : 3533

MessageSujet: Re: le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes   le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:06

J'ai terminé ma lecture, comme d'hab le travail est très bon.
J'adore l'article sur les Magnum Pinder, je suis novice en ce qui concerne les constructeurs disparus mais je commence à bien reconnaitre les Camions Bernard et Berliet.
Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes   le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes - Page 2 Empty

le numéro 23 du magazine Des Camions et des Hommes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2