PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un imposteur est parmi nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PATRICK74




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2015

Un imposteur est parmi nous Empty
MessageSujet: Un imposteur est parmi nous   Un imposteur est parmi nous EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:05

J'affirme que ce tony (dont je tairai le nom propre)est imposteur.Ce mec est né le 27 Avril 1965 alors imaginez en 1982 quel age il avait???Les bungalows dont il parle dans un topîc étaient le premier déménagement de Gennevilliers vers LA VERPILLIERE ou nous ne sommes resté que quelques mois,avant d'immigrer définitivement à Bourgoin Jallieu.De plus la société Carry international a été dissoute par décision du Tribunal administratif de Nanterre de 11 Septembre 1985.Le liquidateur judiciare était Marc Fievet.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Un imposteur est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Un imposteur est parmi nous   Un imposteur est parmi nous EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:12

Nous avons déjà essayé de fermer le compte de cet individu qui est d'une rare agressivité et se réinscrit à chaque fois avec un autre pseudo.
Nous n'avons jamais pu faire le lien qu'il avait avec les vrais lignards.

_________________
La jouissance est dans les twins et monos italiens et les cylindres à trous japonais !
Revenir en haut Aller en bas
tps hamm

tps hamm


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2013

Un imposteur est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Un imposteur est parmi nous   Un imposteur est parmi nous EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:51

Mdr il était dans la même classe que sa grand mère
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK74




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2015

Un imposteur est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Un imposteur est parmi nous   Un imposteur est parmi nous EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:19

Il est important de plomber ce type car il n'y a pas que sur ce forum ou il essaye de s'imposer.Nous l'avons bloqué sur le groupe FB "les anciens de Carry international"et il s'est fait bloqué sur la page FB "les camions français du moyen orient"Je viens de le voir en photo sur le groupe "les Anciens de la VIT (valenton international tranport).Il a crée une page FB "les ancien de porto lagos"ou il met une photo d'une page de son soit disant passport ou on voit un visa datant de 1983.(quand on connait sa date de naissance...)J'ai moi meme travaillé pour Carry de 1979 à 1984 et n'ai jamais connu ce type ni meme entendu parlé....et ne suis pas le seul....
Revenir en haut Aller en bas
tps hamm

tps hamm


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2013

Un imposteur est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Un imposteur est parmi nous   Un imposteur est parmi nous EmptyVen 1 Avr 2016 - 6:37

Je ne vois pas l'interet de se faire mousser comme ça,j'ai bien connu tous ces transporteurs car je partait avec mon pere des que j'etais en vacances et ce,depuis l'age de 3 ans mon pere etant deja a son compte dans les annees 80 a ete en location a la VIT...il a fait aussi un passage eclair chez Carry,Sisteŕas et j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un imposteur est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Un imposteur est parmi nous   Un imposteur est parmi nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un imposteur est parmi nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma venue parmi vous!!
» un vauclusien parmi vous
» Une nouvelle routière parmi vous !
» Merci de m'accueillir parmi vous, Chers Passionnés!
» Transports STAF (1ère partie verouillée) (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Nostalgie :: La ligne et ses lignards !-
Sauter vers: