Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Des Camions et des Hommes n 25.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jb du 10

jb du 10

Masculin Nombre de messages : 325

Des Camions et des Hommes n 25. Empty
MessageSujet: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:03

Bonjour à tous.
Juste pour dire que le numéro 25 existe bel et bien puisque je l ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin. Je suis surpris d'ouvrir le sujet. Encore un mois de passé. Le sauvetage de la collection Tabare regorge de merveilles archéologiques. Impressionnant. Je profite de ma coupure pour apprécier les différents sujets. Bonne  lecture  à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27

Masculin Nombre de messages : 3361

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:04

Bonsoir . Reçu aussi ce matin dans la boite !!!
camions51

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:55

Bonsoir.

Revu également dans ma boite ce matin et déjà dévoré.
J'attends le numéro 26.
Juste une petite question concernant la collection Tabare.
On ne voit pratiquement pas de Bernard sur les photos.
Est ce que quelqu'un s'ils sont tous parti et ou?

Bonne lecture à tous
luc

luc

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:08

Au moins une quinzaine de camions a migré vers le Nord.
Francky 79

Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3070

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptySam 30 Avr 2016 - 8:54

Le nord de la France vers le 62.....
Moi aussi reçu hier dans la boite et commencé à lire, seul petit bémol certaines photos d'articles ont été posté sur le forum, donc pas la surprise et la découverte Shocked
Petite précision concernant le Berliet en modèle réduit page 58, il ne s'agit pas d'une transformation d'un Maqmadon mais d'un kit résine. C'est mon ami Damien d'Angers qui l'a réalisé.
desmoquattro

desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18483

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptySam 30 Avr 2016 - 11:48

Je me disais bien que le râleur des Deux Sèvres n'avait pas encore sévi aujourd'hui, suite à la réception de la revue...

Francky 79

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptySam 30 Avr 2016 - 12:44

Je ne râle pas affraid affraid mais j'ai toujours pour habitude de dire ouvertement ce que je pense, ça ne plait pas toujours j'en suis conscient, mais c'est comme ça que l'on avance positivement. Mes propos c'est juste une observation de lecteur afin de toujours améliorer la revue.
desmoquattro

desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18483

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptySam 30 Avr 2016 - 16:09

Tu sais que du fait de nos ''engueulades'' sur le forum, Gervais était persuadé qu'on en pouvait pas se voir en peinture. Il est tombé des nues quand je lui ai dit qu'on étais copains comme cochons !

tim

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptySam 30 Avr 2016 - 17:49

Bien reçu.
Le 1935 en couverture, rhalala, j'ai eu exactement le même, que de souvenir qui sont remontés en découvrant la couverture ce matin Cool Cool Cool Cool Cool
phidef

phidef

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptySam 30 Avr 2016 - 18:35

Manifestement pas encore arrivé dans les rayons presse à Angouleme ce samedi, sniff sniff!!!!!
luc

luc

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptySam 30 Avr 2016 - 18:37

Francky 79 a écrit:
Le nord de la France vers le 62.....
.
14 pour le 62 et un vers le 59 d'après mes infos. Wink
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyDim 1 Mai 2016 - 6:48

Franck, je constate en effet qu'une fois de plus tu aimes à faire des remarques!!! Tu dis "seul bémol"...mais crois tu que tous nos lecteur vivent 24 heures sur 24 sur le forum ????? Crying or Very sad

Combien de photos provenant du forum apparaissent sur ce numéro 25 ? allez, je te laisse le dire.

Personnellement, je viens de faire le total, il y a plus de 210 photos dans ce nouveau numéro et le seul commentaire que tu te permet de noter, c'est que tu a manqué de surprise ??????

Concernant l'article sur les transports Aulnay, tu les connais si bien pour ne pas avoir eu plus d'intérêt sur cet article ?

Sur les 33 photos de l'article, 31 proviennent  de chez eux !!!Je pense que comme tu le dis toi bien, tu aimes à t'exprimer, mais attention, ce n'est pas toujours du gout de certains forumeurs !!!!

Concernant le Berliet de la page 58, je n'ai pas affirmé qu'il s'agissait là, d'un modèle Maqmadon, j'ai juste écris "peut-être" !!!

Allez bonne lecture à tous !!!

PS; dernière petite chose, sur 25 numéros, c'est la première fois que je fais appel au forum pour un article. Ce n'est pas parce que j'étais à cours de photos (il m'en reste au moins 20 à publier) mais c'était surtout pour faire une surprise au gérant de l'entreprise. Désolé, l'effet n'était pas celui que j'attendais !

Francis

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
http://www.editionscany.fr
danydan12

danydan12

Masculin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyDim 1 Mai 2016 - 8:38

Toujours pas arrivé dans les magasins de presse de Millau.
J'ai hate de découvrir ce nouveau numéro.
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:52

Bonjour Daniel, ce n'est pas normal, il faut que je me renseigne ...Bon week-end à toi.

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:01

Bonjour Francis,
Désoler, mais je ne voulais pas de blesser avec mes propos, donc à l'avenir tu n'auras plus de marques de ma part.
Bon dimanche.
camions51

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:48

Admin du 51 a écrit:
Franck, je constate en effet qu'une fois de plus tu aimes à faire des remarques!!! Tu dis "seul bémol"...mais crois tu que tous nos lecteur vivent 24 heures sur 24 sur le forum ????? Crying or Very sad

Combien de photos provenant du forum apparaissent sur ce numéro 25 ? allez, je te laisse le dire.

Personnellement, je viens de faire le total, il y a plus de 210 photos dans ce nouveau numéro et le seul commentaire que tu te permet de noter, c'est que tu a manqué de surprise ??????

Concernant l'article sur les transports Aulnay, tu les connais si bien pour ne pas avoir eu plus d'intérêt sur cet article ?

Sur les 33 photos de l'article, 31 proviennent  de chez eux !!!Je pense que comme tu le dis toi bien, tu aimes à t'exprimer, mais attention, ce n'est pas toujours du gout de certains forumeurs !!!!

Concernant le Berliet de la page 58, je n'ai pas affirmé qu'il s'agissait là, d'un modèle Maqmadon, j'ai juste écris "peut-être" !!!

Allez bonne lecture à tous !!!

PS; dernière petite chose, sur 25 numéros, c'est la première fois que je fais appel au forum pour un article. Ce n'est pas parce que j'étais à cours de photos (il m'en reste au moins 20 à publier) mais c'était surtout pour faire une surprise au gérant de l'entreprise. Désolé, l'effet n'était pas celui que j'attendais !

Francis

Bonjour,

Il ne faut pas s’arrêter aux remarques d'une personne.
Plus il y a de photos d'origines différentes dans un reportage mieux cela est.

Longue vie aux éditions Cany.
GJC51

GJC51

Masculin Nombre de messages : 4788

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:05

Francis , t'en fais pas c'est comme en politique , il y en a toujours un qui veut descendre l'autre
........GJC51.....a+
danydan12

danydan12

Masculin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:14

N'ayant pas trouvé le dernier numéro de "des camions et des hommes", j'ai pris "Charge utile" et je le regrette vraiment !

Bon dimanche Francis!
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:24

Moi je ne descends personne GJC51 !! et je ne suis pas prêt de faire de politique drunken
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:09

Francky 79 a écrit:
Bonjour Francis,
Désoler, mais je ne voulais pas de blesser avec mes propos, donc à l'avenir tu n'auras plus de marques de ma part.
Bon dimanche.

Franck, ce n'est pas moi que tu blesses dans tes propos mais c'est le magazine que tu écorches en expliquant que la surprise n'y est plus avec des photos qui proviennent du forum.

Avec seulement deux photos en 25 numéros, tu apportes de faux commentaires à ceux qui se demande s'ils doivent acheter le magazine, et ce n'est pas bon pour nous. Ne pas oublier, derrière un pseudo, on ne connait pas qui se cache !!!!

Francis

www.editionscany.fr
swedish warrior

swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 29526

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:57

Pour ma part je galère pour le trouver vers chez moi...

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyLun 2 Mai 2016 - 7:47

Pour trouver le magazine près de chez vous, nous venons de mettre en place ce système de recherche !!

http://web2store.mlp.fr/produit.aspx?edi_code=2b%2BsCHiJhXA%3D&tit_code=wJkQJI%2F%2BXI0%3D

Normalement, vous devriez le trouver plus facilement en recopiant ce lien dans votre barre de recherche Google

www.editionscany.fr
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyLun 2 Mai 2016 - 7:48

Non, en fin de compte, vous avez juste à cliquer sur le lien et vous arrivez directement sur le site !!

Il semblerait que samedi, le magazine n'était pas encore en kiosque dans certaines régions, pouvez vous me dire où ??

www.editionscany.fr
cabaret serge

cabaret serge

Masculin Nombre de messages : 4060

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:08

Samedi il n'était pas encore à Saint Marcel 27950 ( galerie marchande Intermarché ) , il restait 3 N° 24 , mais bon patience et longueur de temps font plus que force ni que rage comme disait machin , il sera là demain quand nous irons en course cheers
bertin andre

bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1683

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:51

samedi après-midi, il n'était toujours pas arrivé a SAINT VALERY EN CAUX 76,
je vais retourner ce soir voir si il est arrivé
un peu de patience parce que machin nous le dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes n 25.   Des Camions et des Hommes n 25. Empty

Des Camions et des Hommes n 25.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant