Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin du 51

MessageSujet: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Mer 27 Juil 2016 - 21:27

Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes sera disponible dès samedi matin. Pour les abonnés, une première virée est partie aujourd'hui, la seconde le sera demain !!

Comme vous allez pouvoir le découvrir 16 pages supplémentaires vous sont proposées pour ce numéro qui restera deux mois en kiosque, le n°29 étant publié fin septembre.

Par contre, le prix ne change pas pour autant, il est toujours de 5€90!

c'est en sorte un petit cadeau de la rédaction envers ses fidèles lecteurs !!!!

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionscany.fr
camions51

Masculin Nombre de messages : 591

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Mer 27 Juil 2016 - 21:48

Bonsoir Françis

J'attends le magazine avec impatience
manuu2

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Mer 27 Juil 2016 - 22:32

J'ai hâte de découvrir ce nouveau numéro. chapeau pour ce supplément de pages sans augmentation de prix. Vous faites vraiment un boulot formidable et je tiens a vous remercier chaleureusement pour le plaisir que me procure le magazine chaque mois. A +
Admin du 51

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Mer 27 Juil 2016 - 22:51

Merci beaucoup Manuu2, c'est cela la passion !!!!!!!qui nous anime !

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
camions51

Masculin Nombre de messages : 591

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Jeu 28 Juil 2016 - 19:16

le reportage sur les épaves de camions et matériels forains est génial!!!!!!!
tim

Masculin Nombre de messages : 735

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Ven 29 Juil 2016 - 21:47

Bien reçu à Oudon (44) Very Happy
C'est cool y'a plein de belle chose Cool Cool Cool
coyote 2

Masculin Nombre de messages : 4757

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Ven 29 Juil 2016 - 23:07

Bien arrivé aussi !!
Nikel !! Very Happy Very Happy
desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18870

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Sam 30 Juil 2016 - 9:05

Reçu hier également... Merci.

Masculin Nombre de messages : 429

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Sam 30 Juil 2016 - 19:17

Reçu hier matin au courrier encore un formidable boulot,il y a de quoi lire et toujours de belles photos...Merci les Cany...!!!
Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3060

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Dim 31 Juil 2016 - 1:03

Reçu entre les mains ce matin, félicitations à Michel Dagorn pour ces réalisations de ses camions Breton de très beaux modèles top
Merci à Benoit Denis pour son article, le magazine à fait fureur dans le Bressuirais suite à la découverte du Transporteur Maingret... ainsi que des Transports Jaud de St loup sur Thouet devenu maintenant SITM....(groupe Charles André).
Roxette

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Le n° 28 de la revue Des Camions et des Hommes disponible!   Dim 31 Juil 2016 - 23:42

Salutations à tout le monde cheers

Je l' ai reçu aussi hier matin, comme tout les autres cet un chef d'oeuvre, merci Francis Wink

Plus sérieusement, c' est un réelle plaisir avec tous ces vieux bahuts I love you , bon j' ai encore pas tout lu. Basketball

@+

Roxette

Dernière édition par Roxette le Mar 2 Aoû 2016 - 7:14, édité 1 fois
lelouard

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Lun 1 Aoû 2016 - 20:20

le camion unic izoard de la page 50 du numero 28 est une ancienne betaillere des transports FORESTIER FRERES  , encore immatriculee 75 . Les grand peres et oncles de PETIT FORESTIER LOCATION
Admin du 51

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Jeu 4 Aoû 2016 - 12:31

Merci Lelouard pour ce renseignements, tu connais bien cette entreprise ?

Qu'est ce qui te fais dire que c'est une de leurs anciennes bétaillère ?

Francis

www.editionscany.fr
AIRAUD

Masculin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Jeu 4 Aoû 2016 - 12:51

Bonjour,
le magazine parle des camions seulement ?
Airaud.
http://leforumdesautocars.forumactif.com/
lelouard

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Jeu 4 Aoû 2016 - 19:00

bonjour le numero de parc en haut sr5 et la carrosserie VILLARD de Nanterre carrossier attitre des transporteurs de bestiaux de la region parisienne PETIT. JOULIA FRERES. FORESTIER FRERES . ANGLES. ET COURSIMAULT
lelouard

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Ven 5 Aoû 2016 - 10:20

bonjour ;je suis boucher ;mon pere l etait egalement gamin je le suivais sur les marches aux bestiaux de ROUEN . LA VILLETTE . VAUGIRARD . je montais dans les camions de ces transporteurs quand ils ramenaient des betes pour mon pere ; Voila pourquoi je connais tous ces transporteurs maintenant disparus
desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18870

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Ven 5 Aoû 2016 - 12:13

Page 65, ce n'est pas un U23 mais probablement un Mack NR14 dont la cabine a été tôlée artisanalement (on dirait des portières de camion Renault d'avant guerre !)

Le camion crème et bleu en bas de la page 69 est un Mercedes L3500. Au premier abord, on peut penser à un Unic ZU72 mais ce dernier n'a pas de déflecteur de portière.

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Ven 5 Aoû 2016 - 17:01

encore un superbe numéro, de la couleur, du noir et blanc et surtout de l'humain, c'est ce qui me plait dans ce magazine, pas de bla-bla sur les camions, les boites de vitesse et autres documents qui m'ennuient un peu
bravo et encore bon courage a toute la famille CANY et a tous les reporters qui participent a la rédaction
bien amicalement a tous
dédé
pastransp

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Mer 10 Aoû 2016 - 13:00

Hello Francis

Trouvé à Epinay Sur Orge (91) Superbe numéro.

De plus, 6 pages sur mon reportage du Sultanat d'Oman que tu as agrémenté après quelques recherches sur les transporteurs, ça, c'est du professionnalisme.  

Merci à toute l"équipe de nous donner à lire un si beau magazine

Amitié

D'autres photos
: Sultanat
http://xs1100clubdefrance.free.fr/spip/
R365

Masculin Nombre de messages : 7585

MessageSujet: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Sam 13 Aoû 2016 - 8:09

Encore un numéro superbe avec un bonus de 16 pages .

Cà ne sera pas de trop pour patienter jusque fin septembre (et çà, c'est de la torture!)

Bravo à toute l'équipe!
Admin du 51

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Ven 19 Aoû 2016 - 10:50

Bonjour à tous, et bien ici dans la Marne c'est la reprise après une coupure qui n'en a pas été vraiment une : Travail sur les livres Camions Bernard et tome 3 de Bahuts de France, expéditions, réponses à de nombreux courriers et mails, appels téléphoniques et visite de lecteurs profitant de leurs congés pour passer nous rendre une petite visite ou encore de la part de chauffeurs routiers de passage dans la région comme avant hier avec les visite de Julien et d'Antony !

Il y a eu aussi un week-end à Thiembronne près de Calais pour le Championnat d'Europe de camions trial, nous y avons rencontré pas mal de copains et de lecteurs. Et puis il y a quelques jours, un superbe reportage photos chez les Transports JP Traction de Douzy dans les Ardennes.

Allez je vous souhaite à tous un très bon week-end, de mon côté comme madame à repris le travail et bosse ce week-end, je vais en faire autant en m'accordant peut être une petite brocante dimanche matin !!

Francis

PS, merci à tous ceux qui nous ont renvoyé le questionnaire publié dans le dernier numéro !!

www.editionscany.fr
Admin du 51

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Mer 31 Aoû 2016 - 9:24

Bonjour à tous. Les vacances sont désormais derrière pour pas mal d'entre nous. C'est ainsi pour les Editions Cany et ses deux magazines. Le n°29 de al revue Des Camions et des Hommes est en préparation mais le n°28 est toujours en kiosque, n'oubliez pas d'aller vous le procurer, il y restera encore jusque fin septembre.

Dans ce dernier numéro nous avons inséré un questionnaire. Je suis assez surpris de n'avoir reçu qu'une soixantaine de réponses alors que vous êtes des milliers à le lire, je ne comprends pas.

Vous pouvez si vous le souhaitez, nous le faire parvenir par mail ou bien sur Facebook comme certains l'on fait. Cela évite de mettre un timbre et d'utiliser une enveloppe.

Je compte sur vous pour continuer à nous donner votre avis afin que dès la fin de l'année, nous puissions apporter une nouvelle fois des modifications à la mise en page et au contenu de la revue.

Merci à tous et bonne journée.

Francis

www.editionscany.fr
Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3060

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Mer 31 Aoû 2016 - 11:21

Bonjour Francis,
Pour ce qui est du questionnaire moi je premier je n'est pas répondu (je sais c'est pas bien !!) mais je ne voulais pas déchirer le beau poster de ces trois beaux Berliet... donc il faudra que je prenne le temps de faire une photocopie et de l'envoyer.
Bonne journée.
Admin du 51

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   Mer 31 Aoû 2016 - 23:47

Pas de souci franck, une simple copie ou même un mail suffit !!Bon courage pour tes autres projets !!!

www.editionscany.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !   

Le n°28 de la revue Des Camions et des Hommes diposnible !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1