PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 peut etre l auriez vous croiser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaco13




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 15/11/2013

peut etre l auriez vous croiser  Empty
MessageSujet: peut etre l auriez vous croiser    peut etre l auriez vous croiser  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 5:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amis routiers salut
ce n est pas d un camion qu il s agit mais d une voiture qui avait pour moi , beaucoup d importance et je viens vers vous car peut etre l avez vous croisez sur les routes ou dans un box abandonner
je voudrais retrouver cette ds qui a ete vendu il y a une trentaine d annees , elle etait modifier custom et c etait tres a la mode dans les annees 80 , j ais fouiner un peux partout sur des forums d anciennes citroen ou d autres marques , et j ais mis quelques annonces dans des journaux locaux ,et cela n a rien donner , mais je ne suis pas du genre a lacher prise et comme dit l autre "l espoir fait vivre"
je me fais pas trop d illusions car elle est peut etre detruite , mais c est on jamais .......merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

peut etre l auriez vous croiser  Empty
MessageSujet: Re: peut etre l auriez vous croiser    peut etre l auriez vous croiser  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:09

Jamais vu cette rareté. si l'occasion se présente je te passerai un MP
Revenir en haut Aller en bas
jaco13




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 15/11/2013

peut etre l auriez vous croiser  Empty
MessageSujet: Re: peut etre l auriez vous croiser    peut etre l auriez vous croiser  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:59

merci c est sympa
en fait ,j ais eu quelques pistes mais aucune n etait la bonne voiture , car a l epoque ,des ds custom il y en a eu un paquet , et aujourd hui quelques une font encore partie de la circulation et ont echapper aux folies de quelques pilotes qui les envoyaient dans le decors , car nous etions jeunes .....donc j ais un tout petit espoir que celle la sois passer a travers
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5527
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

peut etre l auriez vous croiser  Empty
MessageSujet: Re: peut etre l auriez vous croiser    peut etre l auriez vous croiser  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:21

OK jacot enregistré !!! c'est on jamais . SERGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre l auriez vous croiser  Empty
MessageSujet: Re: peut etre l auriez vous croiser    peut etre l auriez vous croiser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre l auriez vous croiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Van Den Bosch (NL)
» Renault J et JK
» Les modèles de " MACK78" 40 années de passion
» Le Col du Mont Cenis vers l'Italie!
» EUROPE MODELSHOW 2011 EDE HOLLANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Recherches et petites annonces-
Sauter vers: