Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Le numéro 33 Des Camions et des Hommes est en kiosque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin du 51

MessageSujet: Le numéro 33 Des Camions et des Hommes est en kiosque   Mar 31 Jan 2017 - 17:56

Et un de plus, le numéro 33 est arrivé ce matin en kiosque. Pour les abonnés, les revues ont été expédiées hier matin.

Bonne lecture à tous.

Francis

Et le numéro 12 de Trucking Style également !

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionscany.fr
jb du 10

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Le numéro 33 Des Camions et des Hommes est en kiosque   Mar 31 Jan 2017 - 23:24

voilà une bonne nouvelle.
Je vais surveiller le facteur demain matin.
En plus je n'aurais pas besoin de me lever tôt il ne passe pas avant 11h30...
jb du 10

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Le numéro 33 Des Camions et des Hommes est en kiosque   Mer 1 Fév 2017 - 14:19

bonjour à tous

Je crois que ma journée de RTT ne va pas suffire pour découvrir toutes ces richesses de photos et de commentaires.
Il faut croire que Borny a de la ressource et c'est tant mieux! Régalez-vous les gens, ce magazine ne va pas vous décevoir.
Je ne suis pas très fan du maquettisme (on a chacun ses défauts...) mais ayant eu comme premier camion un SM 280 TU,
la partie sur la transformation du MAN Italeri en SM 260 m'a aujourd'hui bien intéressé.
Bonne lecture à Tous
Horizon 27

Masculin Nombre de messages : 2560

MessageSujet: Re: Le numéro 33 Des Camions et des Hommes est en kiosque   Mer 1 Fév 2017 - 15:01

Bonjour . COMMENT CA LE N° 33 EST EN KIOSQUE , et pas reçu chez les abonnés !!!! Mr CANY vous passerez a mon bureau ce soir après votre boulot !!!! lol! Bon c'est pas grave ce sera pour demain . Amitiés a tous . SERGE
bordemer

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Le numéro 33 Des Camions et des Hommes est en kiosque   Mer 1 Fév 2017 - 16:43

Bonjour
Bien reçu dans la boite aux lettres
ce matin Encore un beau numéro
Horizon 27

Masculin Nombre de messages : 2560

MessageSujet: Re: Le numéro 33 Des Camions et des Hommes est en kiosque   Sam 4 Fév 2017 - 10:25

Bonjour . Bon Francis tu t'en tires bien , reçu hier dans la boite !!! lol! Amitiés a tous départ pour Cassis cet après midi !! SERGE
juju42

Masculin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: Le numéro 33 Des Camions et des Hommes est en kiosque   Sam 4 Fév 2017 - 21:48

je l'ai pris hier à Sainté et je me régale
sympa l'article sur la Petite Auberge d'Yssingeaux
on y mange encore bien Wink
camions51

Masculin Nombre de messages : 520

MessageSujet: Re: Le numéro 33 Des Camions et des Hommes est en kiosque   Dim 5 Fév 2017 - 16:02

Encore du très très bon boulot!!!!!!!
Le Baron

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Le numéro 33 Des Camions et des Hommes est en kiosque   Lun 6 Fév 2017 - 1:27

Bonjour à toutes et à tous mais avant tout à la famille Cany ,
je suis nouveau sur ce forum mais un lecteur de la première heure de vos superbes magazines , abonné les deux premières années à Des camions et des hommes , j'ai continué à l'acheter jusqu'à aujourd'hui , j'ai même eu l'honneur de voir une photo d'un de mes R340 publiée dans le numéro 3 et passionné de tunning , je ne pouvais que m'abonner aussi à Trucking Style , tout ça pour vous dire que vous faites un super boulot , avec passion et ça se sent au travers de vos superbes reportages .
Je n'aurai qu'une remarque à faire , dommage qu'il n'y ai pas 500 pages à chaque numéro car je le dévore tellement vite que le mois me parait bien long jusqu'au numéro suivant !! lol!
Trève de plaisanterie , merci à vous pour votre super boulot , enfin des magazines faits par des vrais passionnés et dans lesquels je me reconnais vraiment !!
Ne changez rien !!
Gazo...gène

Masculin Nombre de messages : 2126

MessageSujet: Remerciements   Lun 6 Fév 2017 - 19:28

Emouvant hommage de la part de la rédaction dans le N°33 des Camions et des Hommes à notre ami et passionné Dominique  Comparet d’Orbagna (39). Domi (Dom.com sur le forum)  est décédé le 26 Novembre 2016 suite à une sournoise et cruelle maladie. Il à roulé toute sa carrière en citerne alimentaire chez Félix Périn Bourg en Bresse et terminé chez Alainé Macon après que ce dernier est racheté les successeurs de Félix Périn.
"Gazo"

Rocton

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Le numéro 33 Des Camions et des Hommes est en kiosque   Lun 6 Fév 2017 - 19:35

Toujours d'excellent reportage et de magnifiques photos,merci les amis Cany...!!!
bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: Le numéro 33 Des Camions et des Hommes est en kiosque   Mar 7 Fév 2017 - 16:21

que d'émotion dans ce numéro, la vie de Dominique parti vraiment trop tôt, l'hommage a la Bergère et les poèmes de Fantastique, merci Françis
sinon encore de l'ancien et ça , ça me parle
merci
dédé

ps : au Leclerc de SAINT VALERY EN CAUX 76 : 6 des camions et des hommes
3 Trucking-style
hekel67

Masculin Nombre de messages : 660

MessageSujet: Re: Le numéro 33 Des Camions et des Hommes est en kiosque   Mar 7 Fév 2017 - 22:13

Encore un super numéro, MERCI. top

Pour le reportage d' Hambourg, trois p'tites vidéos sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=4UMrlbiqffg
https://www.youtube.com/watch?v=LpSThwB6DlQ
https://www.youtube.com/watch?v=WvTKeNloKIQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le numéro 33 Des Camions et des Hommes est en kiosque   

Le numéro 33 Des Camions et des Hommes est en kiosque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1