PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Dunry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunry

Dunry


Masculin Nombre de messages : 6605
Age : 22
Date d'inscription : 05/11/2016

Présentation Dunry Empty
MessageSujet: Présentation Dunry   Présentation Dunry EmptyMar 20 Mar 2018 - 16:32

Bonjour, plus d'un an sur le forum et toujours pas de présentation... Bon, vaut mieux trop tard que jamais, donc la voilà, avec un peu de retard !

Pour faire court, je m'appelle Hugo, 16 ans, donc actuellement lycéen. De Boulogne-sur-Mer.

Photographe amateur depuis quelques années pour les paysages, lors de mes randonnées VTT, j'ai aussi la passion des camions depuis tout petit (je ne sais toujours pas pourquoi, mais les meilleures passions sont celles qui ne s'expliquent pas !). J'ai eu la chance de déménager à Boulogne-sur-Mer en Septembre 2017 (pour mes études), et sans même y être déjà aller, j'étais déjà amoureux de la gare de marée et des perles qui s'y trouvaient grâce aux photos de @Romain !

Je prenais déjà des photos depuis pas mal de temps, mais de mauvaises qualités. On va donc dire que j'ai débuté après mon arrivée à BSM. Depuis septembre, j'ai entre 2.500 et 3.000 photos rien qu'à Boulogne, il faut dire qu'il y a de quoi faire. Principalement des Écossais, Irlandais, Hollandais, Belges, quelques Français, des Scandinaves, Turcs........ De quoi faire un tour d'Europe.

Depuis le temps, j'ai donc de nombreux amis étrangers passant à Boulogne régulièrement (ou non d'ailleurs), toujours de belles rencontres, ce qui motive à passer, repasser, et encore repasser prendre des photos. Toujours aussi sympa, surtout nos amis d'outre-manche, tout là-bas en Ecosse.

Ce qui m'a surtout aidé à retrouver tout ces chauffeurs est Facebook. A force d'avoir des demandes, j'ai fini par créer ma page Facebook le 22 novembre 2017 (DBS Truck Photography), puis en parallèle rejoindre un groupe anglophone sur les camions de pêche. Grâce à mes partages sur ce groupe entre autre, de nombreux chauffeurs m'ont de suite reconnu.

Et tout çà n'est que le début d'au moins 3 ans de photos, rencontres, et partages toujours aussi sympa !

Bon, j'étais inspiré pour la présentation, je vous dis à bientôt pour de nouvelles photos toutes plus belles les unes que les autres !

Hugo, alias DBS Truck Photography.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/truckphotographyeu
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5611
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Présentation Dunry Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dunry   Présentation Dunry EmptyMar 20 Mar 2018 - 16:42

Bonjour et à bientôt dunry avec de belles photos . Amitiés . SERGE
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dunry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: