Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Franck nous a quittés..

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coyote 2

Masculin Nombre de messages : 1316

MessageSujet: Re: Franck nous a quittés..   Jeu 6 Déc 2018 - 13:04

Un superbe hommage à lui rendre, bravo !!
Il a tant participé à la vie du forum avec ses belles et nombreuses photos.
Merci Francis !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton

Masculin Nombre de messages : 4249

MessageSujet: Re: Franck nous a quittés..   Jeu 6 Déc 2018 - 15:12

Très pénible nouvelle

Mes très sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu'à ses proches.

Ayrton
Admin du 51

MessageSujet: Re: Franck nous a quittés..   Jeu 6 Déc 2018 - 16:13

Qui pourrait m'aider, car de Franck, je ne connaissais pas grand chose de savie ? Etait-il chauffeur ? Nous avions déjà échangé, mais je ne me souviens pas d'avoir lu sa présentation !! sur sa page Facebbok, son épouse a tout enlevé !!

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.editionscany.fr
Horizon 27

Masculin Nombre de messages : 2986

MessageSujet: Re: Franck nous a quittés..   Jeu 6 Déc 2018 - 16:41

Bonsoir . Sincères condoléances à ses proches !!! Amitiés . SERGE
bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: Franck nous a quittés..   Jeu 6 Déc 2018 - 16:47

salut Françis
a la lecture des messages postés je pense que tu devrais te rapprocher de Fred alias Swedish Warrior ou alors Toutenkamion apparemment ils ont rencontrer plusieurs fois
c'est vrai qu'il nous postait de superbes photos  et surtout partir si jeune ce n'est pas normal
je compte sur toi pour nous faire un bel hommage qui nous mettras la larme a l’œil
bien amicalement
dédé
gerard42

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Franck nous a quittés..   Jeu 6 Déc 2018 - 17:16

Bsr Mr Cani...il serait presque temps d essayer de vous informer sur les renseignements de notre ..ami FRANCK...8 jours apres l annonce sur le forum.....je vois que l on vient souvent voir ce qui se passe sur sa..creation......
Je suis revolte de ce genre de chose...demande a JJ
.slts gerard42
swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 28872

MessageSujet: Re: Franck nous a quittés..   Ven 7 Déc 2018 - 20:18

Admin du 51 a écrit:
Qui pourrait m'aider, car de Franck, je ne connaissais pas grand chose de savie ? Etait-il chauffeur ? Nous avions déjà échangé, mais je ne me souviens pas d'avoir lu sa présentation !! sur sa page Facebbok, son épouse a tout enlevé !!

Je sais qu'en dernier il exerçait le métier de chauffeur livreur en camionnette; , malheureusement je ne peut t'en dire plus…

Et bravo pour ce geste de lui passer un hommage dans tes magazines, il le mérite amplement…

Quand à Gérard, ce n'est ni l'endroit ni le moment de ce genre de réflexion, Francis a une affaire à faire tourner et ça lui prends énormément de temps, donc on peut pas lui en vouloir de ses rares passages, il nous fait confiance pour gérer ce forum, et je pense qu'on le fait bien...

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: Franck nous a quittés..   Ven 7 Déc 2018 - 21:12

c'est vrai que moi aussi j'ai été un peu étonné du silence de Françis après son passage dimanche sur le forum, cela m'a un peu choqué, mais comme le dit Fred quand on a 3 ou 4 magazines a faire tourner, on a peut être moins de temps pour consulter tous les messages que nous postons , il est incontestable que si tu veux lire tous les messages qui arrivent il faut bien être une demi-heure le matin et autant le soir pour ne rien rater,
en attendant, moi, j'attends un superbe hommage pour Franck, parti bien trop tôt, je ne le connaissait pas du tout mais il faut avouer qu'il nous postait des photos superbes, bien cadrées avec un rendu magnifique
alors on arrêtes les polémiques et on souhaites un bon voyage a Franck
Admin du 51

MessageSujet: Re: Franck nous a quittés..   Ven 7 Déc 2018 - 23:14

gerard42 a écrit:
Bsr Mr Cani (Cany) ...il serait presque temps d essayer de vous informer sur les renseignements de notre ..ami FRANCK...8 jours apres l annonce sur le forum.....je vois que l on vient souvent voir ce qui se passe sur sa..creation......

Je suis revolte de ce genre de chose...demande a JJ (Que viens faire JJ dans cette affaire ? )
.slts gerard42

Je vois que Monsieur Gérard a conservé ses grands mots, il ne changera jamais !

Pour votre gouverne cher Monsieur, j'ai énormément de travail, et depuis février de cette année, j'ai moi aussi été soigné pour un cancer alors vos leçons de moral, vous les gardez pour vous !!!!

Merci Fred !!!!!

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

Dernière édition par Admin du 51 le Ven 7 Déc 2018 - 23:41, édité 1 fois
Admin du 51

MessageSujet: Re: Franck nous a quittés..   Ven 7 Déc 2018 - 23:20

bertin andre a écrit:
c'est vrai que moi aussi j'ai été un peu étonné du silence de Françis après son passage dimanche sur le forum, cela m'a un peu choqué, mais comme le dit Fred quand on a 3 ou 4 magazines a faire tourner, on a peut être moins de temps pour  consulter tous les messages que nous postons , il est incontestable que si tu veux lire tous les messages qui arrivent il faut bien être une demi-heure le matin et autant le soir pour ne rien rater,
en attendant, moi, j'attends un superbe hommage pour Franck, parti bien trop tôt, je ne le connaissait pas du tout mais il faut avouer qu'il nous postait des photos superbes, bien cadrées avec un rendu magnifique
alors on arrêtes les polémiques et on souhaites un bon voyage a Franck

En retraite depuis presque un an, je bosse 70 heures par semaine et c'est un minimum, 7/7, les week-end, il suffit de venir me voir sur les différents salons auxquels je participe, alors c'est vrai je n'ai pas vu le message qui avait été posté huit jours aupravant. Je ne suis pas planqué sur mon canapé mais je bosse et ce de 8 heures du matin à minuit alors les leçons de moral je n'en ai que faire !

Pour cet hommage, je pense que d'autres sauront le faire mieux que moi !

Francis

toutenkamion

Masculin Nombre de messages : 9128

MessageSujet: Re: Franck nous a quittés..   Sam 8 Déc 2018 - 11:06

Pour l'avoir côtoyé pas mal de fois..passion commune, il travaillait pour une boîte qui fabriquait des gâteaux, madeleines, tuiles, etc..et avec son fourgon, il parcourait le Sud est et ravitaillé ces clients en direct, auparavant, il était responsable de rayon à l'intermarché du Bosc (34), il n'a jamais conduit de camions à son grand regret..je suis en train de rechercher des photos de lui que j'avais prises à l'époque
Admin du 51

MessageSujet: Re: Franck nous a quittés..   Sam 8 Déc 2018 - 15:41

Laisses tomber, je ne voudrais pas rendre encore plus enragé Mr Gérard 42. Je passe à autre chose.

C'est dommage !

Franck m'avait donné son accord pour publier dans la revue Trucking Style, les photos que je souhaitais. "N'attends pas ma réponse, pioche et préviens moi ensuite" m'avait-il dit !! !! Il était comme cela !!!

Sincères condoléances à sa famille !

Francis

Volvodusud

Masculin Nombre de messages : 7957

MessageSujet: Re: Franck nous a quittés..   Sam 8 Déc 2018 - 19:15

Fred m'a appris la terrible nouvelle, avant que je ne la découvre sur les réseaux sociaux.
Franck va laisser un grand vide sur le forum ainsi que sur Facebook.
Nous nous étions rencontrés plusieurs fois autour d'un verre ou d'un repas .
Je ne l'avais plus revu depuis deux ans et je ne pensais pas que je ne le verrai plus.
Je viens de regarder son profil sur Facebook et en effet, il n'existe plus, c'est dommage.
J'aurai toujours une pensée pour lui quand je verrai un nouveau camion de chez STH, qu'il venait shooter par chez moi.

Pour ceux qui veulent (re)voir son visage et son humour voici le lien du trombinoscope

Repose en paix Franck, tu vas nous manquer.
swedish warrior

MessageSujet: Re: Franck nous a quittés..   Dim 9 Déc 2018 - 19:10

Admin du 51 a écrit:
Laisses tomber, je ne voudrais pas rendre encore plus enragé Mr Gérard 42. Je passe à autre chose.

C'est dommage !

Franck m'avait donné son accord pour publier dans la revue Trucking Style, les photos que je souhaitais. "N'attends pas ma réponse, pioche et préviens moi ensuite" m'avait-il dit !! !! Il était comme cela !!!

Sincères condoléances à sa famille !

Francis

Francis, concocte nous un bel hommage pour Franck, laisse les médisants dans leurs coins...

zztop59

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Franck nous a quittés..   Dim 9 Déc 2018 - 22:24

tout a fait d'accord avec Swedish Warrior , il ne faut pas abandonner l'idée pour quelques mauvaises langues Wink
swedish warrior

MessageSujet: Re: Franck nous a quittés..   Dim 9 Déc 2018 - 22:36

Volvodusud a écrit:
Fred m'a appris la terrible nouvelle, avant que je ne la découvre sur les réseaux sociaux.
Franck va laisser un grand vide sur le forum ainsi que sur Facebook.
Nous nous étions rencontrés plusieurs fois autour d'un verre ou d'un repas .
Je ne l'avais plus revu depuis deux ans et je ne pensais pas que je ne le verrai plus.
Je viens de regarder son profil sur Facebook et en effet, il n'existe plus, c'est dommage.
J'aurai toujours une pensée pour lui quand je verrai un nouveau camion de chez STH, qu'il venait shooter par chez moi.

Pour ceux qui veulent (re)voir son visage et son humour voici le lien du trombinoscope

Repose en paix Franck, tu vas nous manquer.

Je me suis dit la même chose quand j'ai appris la nouvelle...la dernière fois que je l'ai vu un mois avant sa mort, j'ai pas pris le temps de m'arrêter... Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franck nous a quittés..   

Franck nous a quittés..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2