Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Parution prochaine du livre : Du Bon Accueil au Temps d'une Pause !

AuteurMessage
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Parution prochaine du livre : Du Bon Accueil au Temps d'une Pause !   Sam 15 Déc 2018 - 22:20

Encore quelques jours, et nous devrions être en mesure d'envoyer le livre Du Bon Accueil au Temps d'une pause à tous ceux qui l'ont retenu et ils sont déjà nombreux. Nous attendons des infos de l'imprimeur et nous en saurons un peu plus sur sa livraison.

Je vous rappelle qu'il s'agit d'une partie des photos que j'ai eu la possibilité de faire devant le relais routier de mon village entre 1990 et 2000 environ !

160 pages, plus de 250 photos pour la somme de 39€90 plus 10 € pour les frais de port.

editionscany@live.fr

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionscany.fr
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Parution prochaine du livre : Du Bon Accueil au Temps d'une Pause !   Ven 11 Jan 2019 - 16:40

Le livre est enfin disponible depuis lundi, toutes les personnes qui avaient passé commande devrait l'avoir reçu ou bien l'auront demain. Sauf pour quelques clients qui ne les recevront que la semaine prochaine, le site Colissimo de La Poste étant en panne depuis 48 heures!

Bon Week-end à tous.

Francis

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
bordemer

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Parution prochaine du livre : Du Bon Accueil au Temps d'une Pause !   Ven 11 Jan 2019 - 19:00

Bien reçu un régal!!!!!!
Merci d avoir su prendre toutes ces photos
et bravo a toute l équipe pour la mise en page
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Parution prochaine du livre : Du Bon Accueil au Temps d'une Pause !   Sam 12 Jan 2019 - 23:13

Merci beaucoup Jean-François pour ce commentaire, c'est seulement le troisième que je reçois, mais c'est aussi logique puisque le livre n'a été envoyé que mercredi ! Il nous en reste encore pas mal à expédier et je m'excuse une nouvelle fois auprès de ceux qui l'attendent depuis plusieurs semaines !!

J'ai pris un vrai plaisir à mettre en page ce premier tome, il y en aura d'autres bien entendu mais ce début d'année est chargée pour notre petite maison d'éditions avec la préparation du tome 3 des Camions Edouard Bernard et celui sur les Bahuts du Havre ! Ensuite, de belles surprises à venir !

Francis

www.editionscany.fr
manuu2

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Parution prochaine du livre : Du Bon Accueil au Temps d'une Pause !   Dim 13 Jan 2019 - 14:41

Reçu vendredi matin.
Encore un bien bel ouvrage.
Merci à toute l'équipe des éditions CANY pour le plaisir qu'elle nous procure.
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Parution prochaine du livre : Du Bon Accueil au Temps d'une Pause !   Mar 15 Jan 2019 - 11:20

Merci beaucoup pour ces bons commentaires, on fait au mieux pour satisfaire notre passion pour les bons vrais bahuts !!!

www.editionscany.fr
patinter

patinter

Masculin Nombre de messages : 3605

MessageSujet: Re: Parution prochaine du livre : Du Bon Accueil au Temps d'une Pause !   Mar 15 Jan 2019 - 17:23

J'ai reçu le livre vendredi midi et je l'ai dévoré en 2 temps.

Il est dans la même ligné que les 3 Tomes de Bahuts de France, c'est du caviar.
Un grand merci d'avoir mis la photo d'un ensemble des Transports Mora (40).
Ce transporteur venait charger dans l'usine ou mon papa a fait toute sa carrière.

Encore merci pour ce beau livre et vivement les tomes suivant.
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Parution prochaine du livre : Du Bon Accueil au Temps d'une Pause !   Jeu 17 Jan 2019 - 23:20

Merci beaucoup, on y penses déjà aux futurs ouvrages, 2019, devrait être une très bonne année pour les publications de livres sur les camions !!

www.editionscany.fr
phidef

phidef

MessageSujet: Re: Parution prochaine du livre : Du Bon Accueil au Temps d'une Pause !   Ven 18 Jan 2019 - 20:00

Bonsoir

Bien reçu ce jour, la lecture du soir est déjà toute trouvée. Couverture en dur très classe, j'ai feuilleté, belles photos avec des légendes précises n'hésitant pas tracer un rapide historique du transporteur, chapeau!

Merci Francis et ta petite équipe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parution prochaine du livre : Du Bon Accueil au Temps d'une Pause !   

Parution prochaine du livre : Du Bon Accueil au Temps d'une Pause !
Page 1 sur 1