Séverine est partante également et depuis bien longtemps qu'elle m'en parle, mais il faut assurer sur le plan financier avant la mise en route, puis obtenir les autorisations nécessaires et enfin trouver la parc qui pourrait accueillir une telle manifestation !!
Un seul endroit pour moi, c'est le Millésium !
Expo de camions à l'extérieur, exposition de maquettisme et de modélisme à l'intérieur.
Participations des transporteurs locaux pour la logistique, et des garages poids lourds de la région !!
Sans oublier des partenaires qui tiennent la route avec un porte feuille bien épais pour couvrir une bonne partie des dépenses !!
C'est une chose à laquelle je pense depuis bien longtemps mais qui me parait impossible pour le moment mais je pense que j'ai déjà relevé d'autres défis et que celui ci serait intéressant à organiser !!! mais ....................................j'ai mes autres projets à terminer avant cela !!!