PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens Empty
MessageSujet: Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens   Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens EmptyLun 9 Sep 2019 - 19:45

Je possède toutes les photos des véhicules, vous pouvez me demander des informations .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens   Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens EmptyMar 10 Sep 2019 - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les photos des 45 véhicules sont en ligne avec les estimations !
Revenir en haut Aller en bas
pousse-mousse

pousse-mousse


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2013

Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens   Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:27

Bonsoir Admin ,la collection est vraiment superbe et surprenante !!!!
Je crois avoir reconnu dans la serie de photos les anciens Scania de la minoterie LUMET de Buzancais.Les blancs avec le L vert sur la calandre.Je crois qu il est important de contacté GERLUM.
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens   Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:42

Il est vrai que ces deux camions sont bien dans cette vente. Je pense que Gervais doit être au courant !

Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens   Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:43

La vente approche à grands pas, ce sera pour dans huit jours exactement. Je pense que vous avez tous eu la possibilité de venir sur le site et de découvrir la totalité des véhicules en vente ! L'occasion également d'aller voir sur les autres ventes programmées ! Vous êtes nombreux à m'avoir posé des questions sur les différents véhicules, j'ai fourni d'autres photos de ce que j'ai pu voir lors de ma visite en avril dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens   Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes aux enchères d'une importante collection d'utilitaires anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection 1/50
» Ma collection au 1/87
» Ma collection au 1 43 et au 1 50 ème
» S Collection (CH)
» Ma collection au 1/50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Recherches et petites annonces-
Sauter vers: