PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.

Aller en bas 
+4
Halftrack95
philippe
GJC51
Des Camions et des Hommes
8 participants
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. Empty
MessageSujet: Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.   Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:12

Arrivés en grand nombre, les berliet Calberson sont rangés par dizaines sur les étagères de mon buraliste qui ne sait pas ou les placer dans son kiosque tellement ils prennent de la place !!

Ils sont donc là au rendez vous pour tous ceux qui les ont attendu sagement pendant que d'autres se lançaient à leur recherche sur "ebé" !!!!ou bien s'abonnaient dès le lancement de la collection !!

Une chose est sur, Altaya veut frapper un grand coup !!!(enfin de Agostini) !!! affraid

J'aurai parié que le n°1 aurait changé de livrée, mais il n'en ai rien, c'est peut être une erreur car il y avait un bon coup à faire !! Laughing Twisted Evil Twisted Evil

Imaginez, les Sudistes courir à leur tour pour décrocher un GLR mais aux couleurs de chez ONATRA !! Very Happy Smile

Les Nordistes seraient rentrés dans leurs "sous" et se seraient ainsi "vengés" des tarifs qu'ils ont supporté pendant plus de 6 mois !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.   Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:50

Francis en voyant ton message a 17h12 je me suis empresser d'aller chez ma buraliste preferee et j'ai trouvè le calberson a 4'99e par contre le 2eme dans quinze jours ne sera pas un unic lait mont blanc mais un volvo n88 je suis content je reviens de vacances dans le var et la bas je n'ai meme pas pus en avoir
.........GJC.......a+
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 70
Date d'inscription : 12/04/2007

Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.   Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. EmptySam 1 Mai 2010 - 0:34

[quote="Admin"]Arrivés en grand nombre, les berliet Calberson sont rangés par dizaines sur les étagères de mon buraliste qui ne sait pas ou les placer dans son kiosque tellement ils prennent de la place !!


Si c'est comme dans le sud, il y en a des 10aines au début, puis 5, puis 2 un mois après puis plus rien après 3 mois....

Mais je suis pessimiste, peut-être.......

A +
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.   Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. EmptySam 1 Mai 2010 - 9:30

C'est vrai je reviens du var et j'ai fais une quinzaine de points presse et RIEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.   Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. EmptySam 1 Mai 2010 - 19:14

Jean Claude, le second est bien un Volvo n88 Mont blanc tout comme la première série, c'est le troisième qui est un UNIC aux couleurs SANDERS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.   Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. EmptySam 1 Mai 2010 - 19:20

Philippe tu as amplement raison, ensuite ils préfèrent que les gens s'abonnent pour être sûr d'écouler les modèles moins intéressants comme le pegaso (excuse moi Catherine) ou le Saurer qui vient de paraître !!
Personnellement je me suis séparé de 2 mercedes Jean Lefebvre, deux Scania et les trois Saurer suivront le même chemin dès leur réception !! (pour infos, j'ai trois abonnements en cours ).
Par contre je vais commander le Willeme "dunlop" de chez Norev qui me plaît bien même s'il y a quelques modifs à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.   Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:08

Eh, bien ! c'est fait Exclamation

Je viens d'acheter mon premier camion miniature
cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Camion remorque

Camion remorque


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 59
Date d'inscription : 31/03/2010

Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.   Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. EmptyMer 5 Mai 2010 - 3:26

Je l'ai aussi mais fallait faire 3 bureaux....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2

Daniel2


Masculin Nombre de messages : 2893
Age : 70
Date d'inscription : 24/11/2009

Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.   Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. EmptyMer 5 Mai 2010 - 5:22

Il a l'air pas mal du tout,mais on n'est pas prêt de le voir ici!DANIEL
Revenir en haut Aller en bas
Camion remorque

Camion remorque


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 59
Date d'inscription : 31/03/2010

Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.   Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:50

Je ne pense pas faire toute la collection, certains modèles ne me plaisent pas
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.   Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:51

Pour la nouvelle calédonie et autres département d'outre mer, je ne pense pas qu'ils soient prêt à les vendre si loin !!!
Sinon, il faut les réserver auprès de certains d'entres nous et puis on peut les envoyer lorsqu'il y en a plusieurs pour limiter les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.   Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. EmptySam 8 Mai 2010 - 16:52

j ai moi aussi mon glr,j ai envie de le mettre a la sauce vendanges champenoises d epoques,
mais je suis a court de clichés sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.   Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:00

Il faut le mettre en plateau avec soit une citerne de petit gabarit mais le mieux je pense c'est de poser des petits tonneaux comme celui de Stéphane !!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.   Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. EmptyLun 10 Mai 2010 - 1:28

mais je voudrais surtout respecter l echelle qui correspond!
la citerne non ca ne serait pas drole,suffirait de prendre la cuve du volvo a paraitre.
non des pieces de vins serait plus authentique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
Philippe16

Philippe16


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 79
Date d'inscription : 14/02/2010

Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.   Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bounce Une idée de transformation du GLR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.   Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Mauffrey (1ère partie verouillée) (88)
» Transports Jacques Bouvier (53)
» BERLIET TR 280 AU COULEUR BERLIET
» Transports Calberson (groupe Géodis) (75)
» Transports Dusolier (groupe Geodis Calberson) (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Les modèles réduits de camions-
Sauter vers: