Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Numéro 64 magazine Des camions et de Hommes

AuteurMessage
Horizon 27

Horizon 27

Masculin Nombre de messages : 3363

Numéro 64 magazine Des camions et de Hommes  Empty
MessageSujet: Numéro 64 magazine Des camions et de Hommes    Numéro 64 magazine Des camions et de Hommes  EmptyMar 3 Déc 2019 - 16:39

Bonjour . Reçu ce midi au courrier , et une grande joie de retrouver un reportage sur les Trps ELDA d'Amiens 80 . Serait t'il possible de rentrer en contact avec Mr Jackie HURTEL , que j'ai bien connu dans mon enfance , grand copain de mon papa , quand je roulais avec mon père les jours des vacances scolaire , par le biais de Mr Xavier GUENARD ? Je pense que Pat 35 l'a bien connu aussi !!!
Bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
pat 35

pat 35

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Numéro 64 magazine Des camions et de Hommes    Numéro 64 magazine Des camions et de Hommes  EmptyMer 4 Déc 2019 - 19:19

Oui  Serge Jackie  était connu de mon Père mais aussi , de ma Mère . Jackie faisait  halte au relais de Mauquenchy avec ses collègues de chez ELDA , ( Tomazo, Rche, Tampigny, Ratier . et ton Père  Serge  )
Je ne savais pas que Jackie avait travaillé chez Deneux fils , certainement après les ennuis de santé  de Gilles Deneux
.Lorsque je vois le Willéme vert en photo dans la revue , je pense au début de  Gilles  dans le transport ou cette citerne Coder était tirée par un Fiat . Ce mème Fiat  remplacé très vite par le Willéme en photo  pour cause de nombreuses panes.
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Numéro 64 magazine Des camions et de Hommes    Numéro 64 magazine Des camions et de Hommes  EmptyMer 4 Déc 2019 - 23:57

Serge, fais moi parvenir un message par email, je te ferai parvenir les cordonnées de Xavier Guénard !!

Francis

editionscany@live.fr

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
http://www.editionscany.fr
Horizon 27

Horizon 27

Masculin Nombre de messages : 3363

MessageSujet: Re: Numéro 64 magazine Des camions et de Hommes    Numéro 64 magazine Des camions et de Hommes  EmptyJeu 5 Déc 2019 - 9:11

Bonjour . Merci Francis je t'envoie ça . Salut Patrick , oui de bons souvenirs remontent à la surface . Je te tiens au courant si je peux contacter " chal'méricain " au téléphone par le biais de Francis .
Bonne journée à tous .
pat 35

pat 35

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Numéro 64 magazine Des camions et de Hommes    Numéro 64 magazine Des camions et de Hommes  EmptyJeu 5 Déc 2019 - 11:53

Ok Serge , et merci Francis .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numéro 64 magazine Des camions et de Hommes    Numéro 64 magazine Des camions et de Hommes  Empty

Numéro 64 magazine Des camions et de Hommes
Page 1 sur 1