PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Photos d'ambiance en Allemagne

Aller en bas 
+3
Volvo Trucks
cordoba_580
Des Camions et des Hommes
7 participants
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Photos d'ambiance en Allemagne Empty
MessageSujet: Photos d'ambiance en Allemagne   Photos d'ambiance en Allemagne EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:30

Pour faire des photos à cet endroit, il faut un bon appareil qui " ne chauffe pas ", des cartes mémoires plein les poches et des batteries en conséquence car toutes les deux secondes, c'est un bahut qui passe en dessous !!!
Ambiance!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cordoba_580

cordoba_580


Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 51
Date d'inscription : 19/11/2008

Photos d'ambiance en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ambiance en Allemagne   Photos d'ambiance en Allemagne EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:13

Je vais vous "montrer" ce que j'ai vu sur l'Aurotoute nº 1, près de Muenster, lors de ce voyage au nord de L' Allemagne ...

Je m'e suis rendu compte après un bon kilomètre, plus le temps de prendre l'APN en mod video, et voilà !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lusotruckfan.net
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Photos d'ambiance en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ambiance en Allemagne   Photos d'ambiance en Allemagne EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:17

Ok, mais là sur ton film ils sont à l'arrêt, on se croirait à Reims le soir vers 17heures !!

Alors que sur ma photo, tous les camions circulent par grappes de plusieurs dizaines cul à cul !!
Revenir en haut Aller en bas
cordoba_580

cordoba_580


Masculin Nombre de messages : 1808
Age : 51
Date d'inscription : 19/11/2008

Photos d'ambiance en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ambiance en Allemagne   Photos d'ambiance en Allemagne EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:32

Peut-être il existe une interdiction de dépasser .... avant de lâcher les chevaux !!!! ....

C'est bien clair que ton image est bien plus vivante ....

C'est juste pour illustrer la quantité de traffic sur les autobahns ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lusotruckfan.net
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8761
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Photos d'ambiance en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ambiance en Allemagne   Photos d'ambiance en Allemagne EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:34

Rien d'étonnant à tout ça ! C'est l'Allemagne ! Laughing

Pour ceux qui voyage souvent en Allemagne, voici un lien utile pour vos déplacements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vive les "Stau" !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier68

olivier68


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2010

Photos d'ambiance en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ambiance en Allemagne   Photos d'ambiance en Allemagne EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:55

Ambiance sous la pluie allemande..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

Photos d'ambiance en Allemagne Empty
MessageSujet: ambiance en Allemagne   Photos d'ambiance en Allemagne EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:54

Mais déjà dans les années 70 ou je circulais en Allemagne entre Köln (Cologne) et Wuppertal ( je rechargeais à Wermelskirchen ou Dabringhausen ) il était interdit
aux LKV de dépasser dans les moindres montées . c'est dire s'il y avait bien de la circulation mais dans cette région ( la Ruhr dite forge de l'Allemagne) cela n'était pas étonnant vu l'énorme industrialisation . Et il y avait bien sûr beaucoup de Polizei sur l' autobahn . pas de papiers jetés par la fenêtre , pas pipi contre les roues ,
sur les parkings sans lumière de obligation feux de position . Une nuit ,pour une fois que dormais dans cette région ( d'habitude je faisais Lille Aachen douane,Mônchengladbach pour livrer et Wermelskirchen pour recharger sur la journée ) donc une nuit ,bien endormi j'entends "monsieur le français allumez vos lumières " et bis et ter svp je regarde en écartant le rideau et je vois la Porsche avec le haut parleur sur le capot moteur . alors j'ai allumé le feu... ah que coucou ,allumé les feux de position . c'était l'Allemagne dans toute sa rigueur . Mais quand on voit l'économie de ce pays à cette époque ( 25 ans après la fin de la guerre )
mais aussi celle de maintenant malgré cette crise et bien on se dit que l'enjeu en vaut la chandelle .



Revenir en haut Aller en bas
samu




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2014

Photos d'ambiance en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ambiance en Allemagne   Photos d'ambiance en Allemagne EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:18

Quelques côtes de Kassel, enfin, là, c'est vers Bad Hersfeld, on est sur l'A7, nord/sud:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2011

Photos d'ambiance en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ambiance en Allemagne   Photos d'ambiance en Allemagne EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:55

ah oui, une sacré côte par là ! Et un peu plus au nord, il y avait de sacrés travaux il y a 6/7 ans, enfin les travaux sur l'autobahn avec les panneaux avec les têtes des bonhommes qui sourient de plus en plus vers la fin des travaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'ambiance en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ambiance en Allemagne   Photos d'ambiance en Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'ambiance en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDA ou EX allemagne de l'EST!
» Divers Allemagne (D)
» Transports US Kurier (D)
» Transports Hassels Alstätte (D)
» Wörnitz 2013 (Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Sur la route-
Sauter vers: