Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18859

MessageSujet: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Sam 8 Mai 2010 - 10:05

Photographié dans le port de Rouen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
michel

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Sam 3 Juil 2010 - 16:47

Plus ancien quand le siège était encore à ORBEY (68).

cordoba_580

Masculin Nombre de messages : 2240

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Sam 3 Juil 2010 - 23:39

Du Renault ?

=============== »»»»» Du Berliet, non ?

Exclamation Question Arrow Exclamation Question Arrow Exclamation Question Arrow
http://www.lusotruckfan.net
philippe

Masculin Nombre de messages : 2565

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Dim 4 Juil 2010 - 0:37

Du Berliet ! C'est un crime de lèse-locomotive que d'avoir viré le logo Berliet !

A +
desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Ven 12 Nov 2010 - 18:04

Encore un alsacien égaré par chez moi...

bulybuly

Masculin Nombre de messages : 859

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Lun 6 Déc 2010 - 21:39

bonsoir Michel
peut tu me dire ou tu as trouver la photo du tr 280 je suis etonné de la trouver la c'est un camion que je connais fort bien en fait c'était mon tout premier camion j'ai commencer ma carriere de chauffeur chez ce transporteur la photo a ete prise par moi a Strasbourg au centre routier.
les caisses qui sont charger sur le plateau servaient a transporter des mandrins en carton pour la Stracel (anciennement la cellulose de strasbourg) et ces mandrins étaient decouper chez eux a la longueur desirer pour recevoir le papier journal et finir en bobine de papier journal.
j'ai quelques photos dans ma collection je les posterai un de ces jours.
amicalement.
buly buly.
http://www.photos-camions.forumgratuit.org
bulybuly

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Ven 10 Déc 2010 - 22:32

donc comme promis voici une premiere série de photos de chez Parmentier.

dedieu

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Sam 11 Déc 2010 - 4:24

parmentier a meme un depot a chevigny st sauveur dans le 21 paul libbra de nom
bulybuly

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Sam 11 Déc 2010 - 9:42

bonjours dedieu
tu as absolument raison en fait c'est le nom du gendre a Parmentier en bourgogne il y a aussi les transports Moulin qui leurs appartiennent il y eu les transports Louis Mouillot mais je ne sais pas si cette entreprise existe encore mais elle était aussi dans le groupe.
en Alsace il y a Parmentier bien sur mais il avaient repris les transports Waldvogel de colmar qui leurs appartenaient il y avais Siltrans c'était une boite de transports qui faisait de l'Italie mais elle n'a pas survécu seuls quelques baches sur les semi rapelle encore a cette entreprise.
puis a coté de Sens 89 il y a Parmentier Sens la il y a juste quelques camions mais cela depuis plus de vingts ans je dirai.
Voila pour ce que je sais.
desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Sam 11 Déc 2010 - 9:45

Merci pour tes photos qui complètent un sujet qui dormait un peu. Cela fait toujours plaisir de voir un chauffeur nous faire partager son histoire.
desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Sam 11 Déc 2010 - 10:14

Je dis souvent à Francis (notre cher administrateur...Pourquoi cher d'ailleurs puisqu'il ne nous coûte rien !) que pour moi, le but du forum c'est de trouver des photos anciennes en réveillant la mémoire des chauffeurs découvrant leur entreprise au travers de camions récents.
Tu es donc l'exemple parfait de ce que nous attendons de ce forum.
bulybuly

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Sam 11 Déc 2010 - 10:38

merci desmoquattro je suis honoré si mes photos te plaise sache que le plaisir est partager et j'apprécie beaucoup moi aussi les photos des camions du passé.
bulybuly

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Sam 11 Déc 2010 - 21:00

un R310 que j'ai conduit qu'en je travaillait chez eux la benne c'était juste pour la photo on dira pour changer un peut des tautliners et des savoyardes et de temps en temps du plateau

puis un R340 que j'ai eu l'occasion de conduire également

un R365 pendent un moment ce tracteur faisait de la benne de chantier la benne avait été louer il me semble c'était une Kaiser en 3 éssieux elle était de couleur verte mais je n'ai pas de photo de cette derniere en arriere plan on voit un Daf 95 porteur qui roulait pour Parmentier Etigny 89 pres de Sens

le TR280 au déchargement de balles de vieux papier a la cartonnerie Kaysersberg packaging a Kaysersberg 68

bien amicalement

bulybuly

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Dim 12 Déc 2010 - 15:20

encore une petite pour la route comme on dit
un Volvo FH globettroter dans la traversé de Kaysersberg en direction de Colmar la photo date de 1999

YD51

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Dim 26 Déc 2010 - 12:39

Bonjour Bulybuly,
Comme promis je t'ai recherché mes archives Renault R à Parmentier.j'ai pris toutes ses photos à la cartonnerie à Dijon ou au centre routier de Longvic.
Bien amicalement
YD 51

bulybuly

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Dim 26 Déc 2010 - 13:51

Bonjours YD51
Merci et le mot est faible d'avoir poster ces photos ca me rapelle tellement de souvenirs le chauffeur du Magnum immatriculer 3848 XV a recu un Daf 105 460 flambant neuf au courant de l'année des que je peut le photographier je le poste.
Encore un grand merci a toi tu ma fait un grand plaisir.
tres amicalement.
Buly buly.
bulybuly

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Sam 1 Jan 2011 - 20:18

Bonsoir a tous
J'ai retrouver ces quelques clichés dans ma collection de photos.

YD51

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Lun 3 Jan 2011 - 17:42

bulybuly,
Magnifiques toutes tes photos, un grand merci.J'ai recherché pour Mouillot malheureusement je ne ne possède rien d'autre.
Je te souhaite une excellente année 2011 et beaucoup de découvertes photos
Bien amicalement
YD 51
bulybuly

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Dim 9 Jan 2011 - 18:33

Salut YD51
Merci pour ta photo hier j"étai en Alsace et je me suis promener un peut pour faire des photos regarde ce que j'ai ramener de beau.

Voila c'est tout ce que j'ai pu faire je maudit les grillages.
YD51

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Dim 9 Jan 2011 - 18:50

Bonjour bulybuly,
Sympathiques les vues de parc avec le DAF...effectivement nous maudissons tous les grillages dans un tel cas...
Bonne soirée
A bientôt
Bien amicalement
YD 51
Volvo Trucks

Masculin Nombre de messages : 11036

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Mar 11 Jan 2011 - 11:37

Première nouvelle de l'année ... Il y a du DAF chez Parmentier ! Dixit, les couleurs rouges et blanches ... Surprised

Merci pour les clichés.
bulybuly

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Mar 11 Jan 2011 - 18:06

Bonjours Volvo trucks
En effet il y a du Daf chez Parmentier en fait il y en avait déja par le passé pas en grande quantité certe mais il y en avait par exemple un ensemble en camion remorque pour Parmentier Sens tu peut le voir sur une des photo que j'ai poster il y avait aussi un petit porteur de la marque pour les ramasses il y eu également un tracteur 95 350 ATI et c'est moin connu mais il y avait deux camions remorques 95 350 qui roulait pour la miroiterie du Rhin (n'éxiste plus) d'ailleur un de ces camion était équiper d'une grue derriere cabine pour les chantiers ils étaient de couleur blanche pour la cabine carrosser en savoyarde et les baches étaient verte avec les pubs pour le client ou ils étaient en l'occasion.
Tres amicalement
Bulybuly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Sam 15 Jan 2011 - 0:00

bulybuly

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Dim 16 Jan 2011 - 10:13

Bonjours a tous
Voila l'un des deux camion remorque dont je parlait un peut plus haut qui roulaient pour la Miroiterie du Rhin a Bennwihr gare mais qui faisait partie du parc des transports Parmentier qui avaient ces deux ensembles en location chez ce client les photos date de 1993.

jl67

Masculin Nombre de messages : 4071

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   Mar 25 Jan 2011 - 21:44

dans le bas rhin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)   

Transports Parmentier (Groupement Tred Union) (68)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant