PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GDI




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2011

Mieux vaut tard... Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard...   Mieux vaut tard... EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:49

Bonjour,

Je suis inscrit depuis plusieurs années sur les deux forums, mais n'étant pas du métier, je ne me sens pas toujours à l'aise. Je n'ai jamais conduit de camion, je suis électronicien de formation - et mon père était chimiste...
Mais un peu d'histoire : mon grand-père était l'un des quatre frères DIDIER, du temps de la première société DIDIER Frères, au début des années 20. Or, c'est connu, pour se faire la guerre, rien de mieux que de la faire en famille. La société a été dissoute et l'entreprise a finalement subsisté grâce à son frère Jean, décédé en 1946. C'est ensuite un neveu, Jean TROUILLER, qui a dirigé l'entreprise des Transports Jean DIDIER jusqu'à son acquisition par les transports CHAPUIS puis sa disparition à l'aube des années 80.

Georges
Revenir en haut Aller en bas
coyote 2

coyote 2


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2012

Mieux vaut tard... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard...   Mieux vaut tard... EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:54

Bienvenue parmi nous !!

Y a pas de soucis, on accepte tout le monde ici dans la convivialité et la bonne humeur.
Il y a une multitude de sujets pour contenter tout le monde, mais tu as déjà du t'en rendre compte.

Je suis sur que tu as de vieilles photos cachées dans un coin ??
Revenir en haut Aller en bas
GDI




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 63