PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Messages de soutiens pendant le confinement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bubu38

Bubu38


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2012

Messages de soutiens pendant le confinement Empty
MessageSujet: Messages de soutiens pendant le confinement   Messages de soutiens pendant le confinement EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:45

Bonjour à tous !

Mêmes si certains on découvert pendant qu'il y avait des hommes et des femmes derrières le volant de ces gros bahuts, et qu'ils était là pas uniquement pour les faire ch**r sur la route, mais pour les faire vivre tout simplement. Nous, "les soldats de 2ème ligne", "ces héros du quotidien", ces routiers tout simplement (dont je fait parti) on choisi de braver cette " saloperie" de virus en maintenant une chaine pour que les français puissent manger.

Certains de ces français, nous envoie des mots d'encouragement et de remerciements a leurs manière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Vu sur l'autoroute A43 après l'échangeur de Coiranne)

Outre les panneaux d'affichage a messages variable des autoroutes ("Soignants, Routiers, ... Tous Solidaires", "Merci a nos héros du quotidien",.....), j'ai pu voir des banderoles accroché sur des ponts, comme celui juste avant l'aire de St Rambert d'Albon (A7) ou un drap flotte avec marqué dessus "Thank you, Drivers" ou sur l'A41 en direction d'Annecy "Bravo au Héros du quotidien !". Ces messages de soutiens, quel qu'ils soit, nos galvanise un peu plus et se dire que nous servont finalement a quel que chose !

Mais surtout, ils ne faudraient pas que tous ces gens oublie que :
- Nous étions là avant, nous somme là pendant et nos seront toujours là après le confinement, POUR VOUS !!!

Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Messages de soutiens pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens pendant le confinement   Messages de soutiens pendant le confinement EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:19

bravo et merci bubu38 pour ce message mais malheureusement je pense que les français on la mémoire courte, ils vont vite oublier que si ils ont pu manger " normalement " pendant le confinement c'est un peu grâce a eux
ils diront qu'ils n'ont fait que leur métier, pauvre France
dédé
Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2010

Messages de soutiens pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens pendant le confinement   Messages de soutiens pendant le confinement EmptyMer 20 Mai 2020 - 7:46

ben oui, on à juste fait notre métier, faut arrêter avec ces conneries de super héros, j'ai quasi pas arrêté et j'en tire aucune gloriole....
Qu'est-ce que ça peux m'énerver tout ces messages du genre sans nous la France s'arrête et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Messages de soutiens pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens pendant le confinement   Messages de soutiens pendant le confinement EmptyMer 20 Mai 2020 - 22:27

Je trouve ça sympa ces messages, mais comme Timounet dit on fait simplement notre boulot...et malheureusement je pense que les choses vont vite revenir comme avant, j'ai repris y a 15 jours et les comportements égoïstes des automobilistes sont de retour...dommage...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de soutiens pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens pendant le confinement   Messages de soutiens pendant le confinement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de soutiens pendant le confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confinement
» Comment vivez vous le confinement?
» Les bennes céréalières.
» Transports Perocheau (Groupe Douaud) (Groupement Flo) (85)
» Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: