PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FH Long-Globe ou Long-Line

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kick40

kick40


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 66
Date d'inscription : 02/01/2018

FH Long-Globe ou Long-Line Empty
MessageSujet: FH Long-Globe ou Long-Line   FH Long-Globe ou Long-Line EmptyJeu 10 Sep 2020 - 23:29

Le weekend dernier je suis allé à Nogaro Aux courses de camions. J'y ai vu deux FH exceptionnels que je n'avais jamais vu jusqu’à présent car ils doivent être très rares sur nos routes
Ce sont des FH XXL avec la cabine rallongée dans le genre des Scania Long-line.
Longtemps et à plusieurs reprises j'ai "tourné" autour dans l'espoir de voir et discuter un peu avec les conducteurs, et ... pas de bol à aucun moment je n'ai vu quelqu'un Crying or Very sad
Le premier qui est décoré a la cabine rallongée d'une trentaine de cm avec l'essieux intermédiaire relevable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le second qui lui est de couleur unie on voit bien le rallongement qui est au moins le double du premier, soit 60cm environ, il suffit de comparer l’empattement on voit bien la plus grande longueur, à ce dernier c'est l'essieux Ar qui est relevable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si quelqu'un en sait plus sur ces transformations  ça serait bien venu de venir nous en dire un peu pour savoir
Merci

Noel Jean Marc, Philippe Echauzier et R365 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11907
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011

FH Long-Globe ou Long-Line Empty
MessageSujet: Re: FH Long-Globe ou Long-Line   FH Long-Globe ou Long-Line EmptySam 12 Sep 2020 - 17:26

Voici un article concernant le modèle du FH que Parisot possède : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le deuxième, je pense que la cabine a été rallongé aux Pays-Bas. J'ai entendu parler que certaines cabines avait été rallonger là-bas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bill d isere, kick40 et R365 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
blum 29




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2013

FH Long-Globe ou Long-Line Empty
MessageSujet: Re: FH Long-Globe ou Long-Line   FH Long-Globe ou Long-Line EmptyDim 13 Sep 2020 - 17:57

Salut Hugo. Il y a une boîte de bourg en Bresse qui transforme ces camions. Celui de calarniu à marmande a été fait la bas. C est marqué auriol dessus. Un très beau camion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
blum 29




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2013

FH Long-Globe ou Long-Line Empty
MessageSujet: Re: FH Long-Globe ou Long-Line   FH Long-Globe ou Long-Line EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kick40, Noel Jean Marc et R365 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kick40

kick40


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 66
Date d'inscription : 02/01/2018

FH Long-Globe ou Long-Line Empty
MessageSujet: Re: FH Long-Globe ou Long-Line   FH Long-Globe ou Long-Line EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:28

Effectivement ce dernier ressemble fort au "long" que j'ai vu à Nogaro il a la longue cabine
Revenir en haut Aller en bas
blum 29




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2013

FH Long-Globe ou Long-Line Empty
MessageSujet: Re: FH Long-Globe ou Long-Line   FH Long-Globe ou Long-Line EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2010

FH Long-Globe ou Long-Line Empty
MessageSujet: Re: FH Long-Globe ou Long-Line   FH Long-Globe ou Long-Line EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:39

blum 29 a écrit:
Salut Hugo. Il y a une boîte de bourg en Bresse qui transforme ces camions. Celui de calarniu à marmande a été fait la bas. C est marqué auriol dessus. Un très beau camion aussi.

Oui Brevet à Viriat (01) fait ce genre de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FH Long-Globe ou Long-Line Empty
MessageSujet: Re: FH Long-Globe ou Long-Line   FH Long-Globe ou Long-Line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FH Long-Globe ou Long-Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volvo F 10/12/16
» Divers Italie
» Transports Richard Long (NL)
» Transports Bayon (51)
» Transports Daniel (Groupement Evolutrans) (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Les constructeurs de camions :: Les constructeurs de camions :: Volvo-
Sauter vers: