PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transports Chabut (15)

Aller en bas 
+8
mons philippe
toutenkamion
swedish warrior
franck34700
rom-scania15
Chris15
phidef
griffon141
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris15

Chris15


Masculin Nombre de messages : 4017
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Transports Chabut (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports Chabut (15)   Transports Chabut (15) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chris15

Chris15


Masculin Nombre de messages : 4017
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Transports Chabut (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports Chabut (15)   Transports Chabut (15) - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
griffon141

griffon141


Masculin Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2010

Transports Chabut (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports Chabut (15)   Transports Chabut (15) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bgmt




Masculin Nombre de messages : 821
Age : 63
Date d'inscription : 05/04/2014

Transports Chabut (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Transports Chabut (15)   Transports Chabut (15) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 17:57

parmi d'autres sur transport history

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chris15

Chris15


Masculin Nombre de messages : 4017
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Transports Chabut (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports Chabut (15)   Transports Chabut (15) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 11:22

bgmt a écrit:
parmi d'autres sur transport history

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça ne te dérange pas trop de poster des photos à moi?
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40104
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Transports Chabut (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports Chabut (15)   Transports Chabut (15) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 11:24

Je me disais bien que c'était les tiennes...mais c'est toi qui les as mises sur Transport History ou il te les ont prises?

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Chris15

Chris15


Masculin Nombre de messages : 4017
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Transports Chabut (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports Chabut (15)   Transports Chabut (15) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 11:28

swedish warrior a écrit:
Je me disais bien que c'était les tiennes...mais c'est toi qui les as mises sur Transport History ou il te les ont prises?

ah non non, je ne les ai jamais mise sur ce site que je ne connais même pas
Revenir en haut Aller en bas
bgmt




Masculin Nombre de messages : 821
Age : 63
Date d'inscription : 05/04/2014

Transports Chabut (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports Chabut (15)   Transports Chabut (15) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 16:39

swedish warrior
Salut BGMT...

Merci pour ta participation ces derniers temps en ce qui concerne les photos...mais tu as malheureusement posté des photos appartenant à des membres de ce forum, je t'en ai même fait la réflexion...alors si à l'avenir tu pourrais faire attention, surtout au niveau des photos récentes, de bien regarder qu'elles ne figurent pas déjà dans le sujet, car un des membres s 'en ai rendu compte...qu'est ce que c'est que ce site Transport History, peux-tu m'expliquer?

Et autre chose, tu as posté de vieilles photos dans les divers, sûrement parce que le sujet ne doit pas exister dans les transporteurs disparus...alors merci de créer le sujet si besoin, ça m'évitera de devoir passer derrière toi à chaque fois, la partie Divers sert à y mettre des véhicules neutres non identifiés afin de trouver leur propriétaire par la suite...

Si tu as des questions, hésite pas...

Cordialement.



Bonjour,
Je suis tombé sur un site, non français, et y trouve des photos qui à 99 % ne figurent pas sur photosdecamions.
Alors je partage; toujours en précisant mes sources.
Pour Chris15, mes post ne sont pas dans le sujet; comment deviner ???
Certes pour le sujet Ducournau je n'ai pas parcouru les 10 pages avant de poster; ayant "externalisé" du sujet Césana je ne pensai pas faire doublons.
N'étant qu'un amateur, je ne sais si tel ou tel est disparu ou non; ne disposant pas d'autres clichés je ne crée pas de nouveau sujet.


Je n'ai sortie que deux trois éléments par sujet sur des dizaines existantes.
Vos documents circulent , n'est ce pas votre but de partager ???

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports Chabut (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports Chabut (15)   Transports Chabut (15) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports Chabut (15)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transports TDLV (Transports Dominique Le Verger) (Groupe Société transports Hubert)(22)
» Transports SETF (Services et Transports Fontanive)(Groupe Dobelle)(Groupement Astre) (80)
» Transports Blanchard Coutand (TBC Transports)(Groupe Douaud)(Groupement Tred Union) (85)
» Transports SNTV (Société Nouvelle des Transports Vacher) (groupe Laurent Perrenot) (26)
» Transports STT (Société des Transports Tereygol)(Groupe Rouxel) ( groupement France Bennes) (53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Transporteurs routiers :: Région Auvergne :: Cantal (15)-
Sauter vers: