PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bannière en mémoire de Franck...

Aller en bas 
+8
phidef
Hugo
bertin andre
zztop59
Noel Jean Marc
diabolomenthe70
Volvodusud
swedish warrior
12 participants
AuteurMessage
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39652
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2011

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptySam 14 Nov 2020 - 22:26

Bonsoir à tous,

Comme me l'a signalé aujourd'hui un membre imminent Laughing Laughing de ce forum, et comme vous le savez pour la plupart, ça fait quasiment 2 ans, à quelques jours près, que Franck nous a quitté assez jeune d'une maladie violente qui l'a emporté au paradis des photographes de camions...

On a tous un jour été ébahi devant une de ces photos, pour ma part quasi toute vu la qualité de ses photos, d'autres, comme moi aussi, ont même eu le privilège de le rencontrer, pour ma part peu de temps avant qu'il nous quitte, et à cette époque malgré sa maladie, il "pétait" la forme, malgré le stade avancé de sa maladie, et le tout sans se plaindre, il se voyait déjà rétabli et avait pleins de projets photographiques dont il m'avait fait part, et c'est à peine quelques semaines plus tard qu'il nous quittait, j'étais le premier surpris...

Je me souviens avec émotion de cette dernière rencontre, où il m'attendait à son Leclerc favori au Bosc, et qu'il m'a eu par surprise car bien caché... Laughing ..

Je garde le souvenir d'un mec génial, sympa, pas prise de tête, même si je ne l'ai vu que 3 fois en tout...je pense souvent à lui, quasi à chaque fois que je passe au Bosc, donc quasi toutes les semaines, mêmes tout les jours des fois...

Comme me l'a donc proposé Xavier, alias R365, un autre homme avec un grand coeur en passant Wink , j'ai donc mis en Bannière une de ses photos, et je la laisserait donc les 15 prochains jours en son hommage...

N'hésitez pas à mettre un petit message ici, ou une anecdote, une histoire pour ceux qui l'ont connu en vrai...je suis sur que de là haut il surfe régulièrement ici pour voir ce qui s'y passe...

Franck, repose en paix là haut et sache que tu nous manque ici, sûrement pas autant qu'à tes proches certes, mais tu nous manque malgré tout...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

Volvodusud, diabolomenthe70, Hugo, Noel Jean Marc et R365 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Volvodusud

Volvodusud


Masculin Nombre de messages : 15022
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Re: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptySam 14 Nov 2020 - 23:24

Bonsoir tout le monde,

Xavier a eu une excellente idée, ça fait plaisir de revoir une photo signée Franck du Bosc.

J'ai souvent un pincement au coeur quand j'efface un de ses messages où la photo a disparue et
je pense souvent à lui quand je vois des nouveaux camions de transporteurs qu'il aimait bien.

J'ai eu le plaisir de le rencontrer plusieurs fois devant quelques verres. La dernière fois que je l'ai vu remonte à 5 ans, il était passé vite fait chez moi pour me dire bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10942
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Re: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptySam 14 Nov 2020 - 23:26

Belle manière pour honorer ça mémoire ,vous eu bien raison un très beau geste.
Que Franck repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16233
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Re: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptyDim 15 Nov 2020 - 9:10

Bonjour Fred.
Bel hommage.
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zztop59

zztop59


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2010

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Re: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:28

très belle hommage pour Franck, je n'ai jamais eut l'occasion de le rencontrer , une personne qui a marqué le forum
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4353
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Re: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:42

Xavier a eu une très bonne idée, merci a lui et toi Fred un très grand MERCI d'avoir relayer
bel hommage pour un super posteur avec de magnifiques photos
repose en paix là-haut Franck
dédé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11904
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Re: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:28

Je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer mais je dialoguais assez souvent avec lui...ses photos étaient magnifique...j'étais sous le choc le jour où j'ai appris son décès sur Facebook.

Un très bel hommage qui lui est rendu grâce à cette photo...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phidef

phidef


Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 13/01/2008

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Re: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptyDim 15 Nov 2020 - 14:30

Vraiment une très bonne idée, merci d'y avoir pensé.
Revenir en haut Aller en bas
G-ROM

G-ROM


Masculin Nombre de messages : 4264
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2012

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Re: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:20

Un très hommage pour Franck, bravo.
Sans doute le meilleur photographe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
cabaret serge

cabaret serge


Masculin Nombre de messages : 4303
Age : 72
Date d'inscription : 24/11/2011

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Re: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptyDim 8 Aoû 2021 - 11:50

Bannière en mémoire de Franck... 3231316169 Bannière en mémoire de Franck... 3231316169 ,c'est vrai qu'il faisait de belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10942
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Re: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptyDim 8 Aoû 2021 - 11:55

Oui bel hommage a un grand nom de la photo.
Et en plus l'ancienne monture de Mr alsaveyronnais,.
Bon choix pour honorer la mémoire de Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16233
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Re: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptyDim 8 Aoû 2021 - 11:59

Très très bon choix clap
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyote 2

coyote 2


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2012

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Re: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptyDim 8 Aoû 2021 - 13:54

Bravo Hugo !!
top

Hugo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4353
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Re: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptyDim 8 Aoû 2021 - 15:47

merci Hugo pour ce bel hommage a Franck parti trop tôt , c'est vrai qu'il nous régalait avec ses splendides photos
une belle photo d'un beau panzer, dommage que le chauffeur soit caché sinon on verrait la tronche du sous-chef du forum
très bon choix
dédé

Hugo et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 23765
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptyDim 8 Aoû 2021 - 17:48

Très bel hommage Hugo cheers cheers .
Franck avait ce don pour mettre en valeur ces machines qu'on adore.

Cette nouvelle bannière permet également de mettre en valeur le pilier du forum. Notre Fred national. Pas besoin d'un V8 ou d'un pare-buffle pour être passionné. Etre soi-même et aimer les camions, tout simplement.

Va falloir être sage cette semaine car il va nous surveiller à chaque connexion Laughing Laughing

Hugo, cabaret serge, Noel Jean Marc et coyote 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
G-ROM

G-ROM


Masculin Nombre de messages : 4264
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2012

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Re: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptyDim 8 Aoû 2021 - 18:52

Xavier tu as tout dis dans ton message.

Hugo, Noel Jean Marc et R365 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phidef

phidef


Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 13/01/2008

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Re: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptyDim 8 Aoû 2021 - 21:32

Très bien de ne pas oublier, merci.

casimire et G-ROM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39652
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2011

Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Re: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... EmptySam 21 Aoû 2021 - 14:42

Je crois savoir quelle photo a été mise... Laughing Laughing En tout cas bel hommage à Franck, merci Hugo... Wink

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

Hugo et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière en mémoire de Franck... Empty
MessageSujet: Re: Bannière en mémoire de Franck...   Bannière en mémoire de Franck... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière en mémoire de Franck...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée memoire de la Nle 7
» Mémoire du transport routier
» POCLAIN, la mémoire vive - Nouvelle édition
» Une nouvelle bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: