PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hervé Huet (flying herve) nous a quittés

Aller en bas 
+3
phidef
bertin andre
Des Camions et des Hommes
7 participants
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Hervé Huet (flying herve) nous a quittés Empty
MessageSujet: Hervé Huet (flying herve) nous a quittés   Hervé Huet (flying herve) nous a quittés EmptyLun 23 Nov 2020 - 22:52

il avait 57 ans, c'était un des plus anciens membres du forum, Flying hervé (Hervé Huet) nous a quittés dimanche à l'âge de 57 ans suite à une courte mais terrible maladie. Passionné par les miniatures au 1/87e, il était formateur après avoir été chauffeur puis exploitant puis directeur d'agence. Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches. Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4354
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Hervé Huet (flying herve) nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Hervé Huet (flying herve) nous a quittés   Hervé Huet (flying herve) nous a quittés EmptyMar 24 Nov 2020 - 7:37

bon dieu partir a 57 ans c'est pas normal, même pas eu le temps de profiter d'une retraite apparemment bien méritée,
toutes mes condoléances a sa famille
dédé
Revenir en haut Aller en bas
phidef

phidef


Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 13/01/2008

Hervé Huet (flying herve) nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Hervé Huet (flying herve) nous a quittés   Hervé Huet (flying herve) nous a quittés EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:45

Hervé était un de mes grands amis et il me manque déjà.

Sa culture du transport routier était immense, et dans sa vie des obstacles il en avait franchi sa part.

J'étais loin d'imaginer cette issue quand j'ai écrit l'article sur Onatra au 87° à paraitre dans le prochain numéro des Camions et des Hommes, il faut savoir que la majorité des Saviem et Daf était de sa réalisation.

A chaque rencontre, nous avions une plaisanterie. Hervé était grand connaisseur des transporteurs anglais et par conséquence, collectionneur de Ford Transcontinental. Nous disions toujours qu'il était le plus grand concessionnaire européen de Trancontinental au 87° et ça le faisait rire! Depuis dimanche, tous mes Trancontinentals essuient une larme au coin du pare brise et ils ne sont pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
gerard42

gerard42


Masculin Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 24/03/2008

Hervé Huet (flying herve) nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Hervé Huet (flying herve) nous a quittés   Hervé Huet (flying herve) nous a quittés EmptyMar 24 Nov 2020 - 20:54

cela fait jeune 57 ans....
toutes mes condoleances a la famille...
gerard42
Revenir en haut Aller en bas
Gerlum

Gerlum


Masculin Nombre de messages : 2606
Age : 61
Date d'inscription : 19/03/2011

Hervé Huet (flying herve) nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Hervé Huet (flying herve) nous a quittés   Hervé Huet (flying herve) nous a quittés EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:32

Hervé
Je suis revenu dans le Berry;
Tu devenais mon premier voisin passionné.
Il y a un mois, tu devais venir voir ma petite collection, mais tu n'a pas eu le temps.
Lors de la bourse d'Orléans, et ce pendant 30 ans , tu passais voir les Vrais Passionnés.
ton passage annuel nous manquera avec ton sourir et tes anecdotes.

Si quelqu' un pouvait publier un camion de ton entreprise Tourangelle, nous apprécierons.
Hervé, Au revoir
Gervais
Revenir en haut Aller en bas
Hotchkiss 45




Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2009

Hervé Huet (flying herve) nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Hervé Huet (flying herve) nous a quittés   Hervé Huet (flying herve) nous a quittés EmptyJeu 3 Déc 2020 - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son premier camion en temps que transporteur.
Nous sommes tous peiné de sa disparition. C'était mon amis depuis 41 an. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hotchkiss 45




Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2009

Hervé Huet (flying herve) nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Hervé Huet (flying herve) nous a quittés   Hervé Huet (flying herve) nous a quittés EmptyJeu 3 Déc 2020 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phidef

phidef


Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 13/01/2008

Hervé Huet (flying herve) nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Hervé Huet (flying herve) nous a quittés   Hervé Huet (flying herve) nous a quittés EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:38

Merci Pascal, je m'en souvenais de cette photo mais je ne savais pas que c'était son premier camion de transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
bb36036




Masculin Nombre de messages : 95
Age : 64
Date d'inscription : 02/05/2011

Hervé Huet (flying herve) nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Hervé Huet (flying herve) nous a quittés   Hervé Huet (flying herve) nous a quittés EmptyDim 7 Fév 2021 - 17:30

Bonjour
Trés peiné par la disparition d Hervé , il était un des plus proches ami 87eme , et avec toi Philippe , un des premiers que j'ai connu lors de l 'affiliation a Autho 87; Hervé m 'a rendu visite plusieurs fois a mon domicile , on se cotoyais a Chateauroux et aux grandes expo.
Oui , pourquoi pas reproduire son 1er camion , c'est a ma portée ;
Patrick bb36036
Revenir en haut Aller en bas
http://nationale20.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hervé Huet (flying herve) nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Hervé Huet (flying herve) nous a quittés   Hervé Huet (flying herve) nous a quittés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hervé Huet (flying herve) nous a quittés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck nous a quittés..
» Transports Hervé (B)
» Hervé granulats (44)
» Hervé Musial (02)
» Transports Herve (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Le 1/87 ème .-
Sauter vers: