Lisez Des Camions et des Hommes et Trucking Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lisez Des Camions et des Hommes et Trucking Style

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et Carrefour
Voir le deal

Bonne et Heureuse Année 2021

AuteurMessage
Des Camions et des Hommes

Des Camions et des Hommes

Bonne et Heureuse Année 2021 Empty
MessageSujet: Bonne et Heureuse Année 2021   Bonne et Heureuse Année 2021 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 12:01

A l'aube d'une nouvelle année que nous espérons tous bien meilleure que celle qui s'éloigne ce soir et que l'on essaiera d'oublier très vite, au nom de toute l'équipe des Editions et de la rédaction des magazines Trucking Style et Des Camions et des Hommes et en mon nom, je tenais à vous remercier pour tout le soutien que vous nous avez apporter et vous souhaiter une Très Bonne et Heureuse Année 2021. Malgré vents et tempêtes, nous avons réussi à tenir la barre contrairement à d'autres comme tous ces milliers de restaurants, bars et cafés, commerçants... Tous les projets que nous avions il y a un an ont été tenus, arrivée d'une responsable communication, élaboration d'un nouveau site internet, une nouvelle activité de ventes de modèles réduits, trois ouvrages programmés dont 38 tonnes de Souvenirs en vrac, Les Bahuts du Havre et le dernier, Les camions des forains. 10 numéros pour le magazine Trucking Style et 11 pour la revue Des Camions et des Hommes... Tous les paris ont été relevés malgré une interruption d'un mois et demi pour cause de Covid. Mais cet été, nous sommes restés aux commandes afin de rattraper les numéros d'avril et nous y sommes arrivés au prix quand même de gros efforts de ma petite équipe que je tiens à remercier à cette occasion. "Ils ont bien assurés". Je n'oublie pas non plus nos fidèles pigistes qui eux aussi ont été très réactifs et ont su nous "livrer" de beaux articles tout au long de l'année. Je pense à nos amis Fred, Samuel, Daniel, Michel, Alex, Renaud, Jason ou encore Michel, Christian, Christian (2), Vincent, Gervais, Olivier, Pascal, Jean-Pierre, Frédérick... J'espère de tout cœur qu'ils seront encore à nos côtés en 2021. Nous avons constitué une belle équipe dont nous sommes très fiers ! Merci aussi à nos annonceurs, sans eux, la Presse ne serait pas ce qu'elle est, ils sont importants chaque mois au moment de la mise en page des magazines ! Enfin, je pense à vous tous, amis lecteurs, amis collectionneurs, amis photographes, routiers, retraités, transporteurs, forains, circophiles.... qui êtes de plus en plus nombreux à nous lire, à nous passer commandes, vos courriers si chaleureux ne peuvent que nous pousser encore plus loin dans nos projets, 2021, grâce à vous devrait nous apporter encore de très belles choses. Et même si depuis novembre 2019, nous n'avons plus eu l'occasion de vous rencontrer sur les salons, sur les expositions, nous sommes restés très proches de vous et nous ne vous oublions pas. Souhaitons que 2021 nous permettent quelques sorties dont les dates malheureusement pour le moment ne sont toujours pas connues ! L'activité en sommeil depuis quelques jours va reprendre dès le mardi 5 janvier (nous sommes en plein inventaire). Le site internet sera quant à lui mis en travaux durant quelques jours afin d'insérer toutes les nouveautés qui continuent à nous parvenir en cette dernière journée de 2020. Rendez-vous en 2021, bon réveillon à tous et Bonne et Heureuse Année 2021 à toutes et tous. Amitiés. Christine, Fiona, David, Jonathan et Francis.

L'histoire de la carrière de Fantastique (ex-conductrice Onatra et STG)

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des Hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionscany.fr
Gazo...gène

Gazo...gène

Masculin Nombre de messages : 2243

MessageSujet: 2021   Bonne et Heureuse Année 2021 EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:41

Meilleurs Vœux 2021 à toute l'équipe. Prenez soin de vous et tenez bon la barre.
A+ Michel
zztop59

zztop59

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année 2021   Bonne et Heureuse Année 2021 EmptySam 9 Jan 2021 - 20:43

Meilleurs vœux Francis ainsi qu'a toute l'équipe en espérant pouvoir ce voir sur des expo ce qui n'est pas gagné Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année 2021   Bonne et Heureuse Année 2021 Empty

Bonne et Heureuse Année 2021
Page 1 sur 1