Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 0:01

Je me suis dis qu'il était peut être temps de faire imprimer un autocollant concernant le forum, comme je l'ai fais il y a de celà deux ans pour mon site sur les véhicules militaires aussi je vous présente mon projet.
Bien entendu j'attends vos critiques et commentaires.
Ensuite, il me restera à le faire imprimer sur le net. j'ai déjà le fabricant !!
Maintenant il me faudrait les dimensions, longueur, hauteur !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] santa

Dernière édition par Admin le Jeu 5 Avr 2012 - 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdecamions.com
Halftrack95

Féminin Nombre de messages: 1057

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 0:10

Bonsoir Francis !

Justement j'en parlais dans un de mes posts !

Un signe de reconnaissance c'est bien bounce

Et une bonne pub Wink
Daniel2

Masculin Nombre de messages: 1570

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 3:46

Un signe de reconnaissance:si je les colle derrière la voiture et le camion vous risquez de ne jamais les voir! Je blague,l'idée est bonne.DANIEL
titisapeur

Masculin Nombre de messages: 633

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 6:17

j aime bien , bonne idée
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 7:00

En voici un second plus en longueur !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Volvo Trucks

Masculin Nombre de messages: 9122

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 7:33

C'est une bonne idée ! Very Happy Le choix de prendre un Willème "nez de requin" est remarquable ! Cool Par contre, le fait de mettre un APN sur l'autocollant, je n'adhére pas du tout ... Neutral
Pour les dimensions: Un petit ± 8x4 cm et un moyen ± 15x6 cm.
desmoquattro

Masculin Nombre de messages: 15727

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 7:58

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais vous savez ce que cela coûte pour les quelques zouaves que nous sommes et qui accepterons de payer pour deux autocollants ?
Avant, tout le monde est pour mais quand ça existe, il ne reste plus personne pour mettre la main à la poche !
cordoba_580

Masculin Nombre de messages: 2171

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 9:01

En ce qui me concerne, c'est comme vous voulez !!!!!!!!!!!!

Bravo pour l'iniciative !

cheers
http://www.lusotruckfan.net
gerard42

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 9:56

l'idée est excellente mais comme toutes les bonnes idées ce ne sont pas forcément les plus faciles à mettre en place. et j' aurais tendance à penser comme desmoqattro..........à+++
desmoquattro

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 10:49

J'ai une idée !(que certains trouveront peut-être idiote!) Ne riez pas, une fois par an, j'ai une montée au cerveau.
Ne serait-il pas possible de faire une planche à imprimer, avec l'autocollant prévu, au format carte de visite ( ou un peu plus grand )multiplié sur un A4, que chacun pourrait imprimer chez lui sur un bristol ou un papier épais.
Une fois découpé, cela permettrait d'en donner aux chauffeurs dont nous photographions les camions à l'arrêt et ainsi de les faire aller voir leurs camions sur le forum.
A plusieurs reprises, j'ai noté les coordonnées du forum sur des papiers volants mais on a tendance à les perdre ensuite.
Qu'en pensez vous ?
titisapeur

Masculin Nombre de messages: 633

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 10:53

c est pas con,elle et bien ta montée au cerveau lol! lol! Laughing
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 11:14

Premier devis, pour 200 exemplaire d'un autocollant de 25 de long et de 6 de large, le tarif est de 183€ TTC soit moins de 1 euro l'unité !!! avec les frais de port il serait vendu environ 1,50€.

En 25x6:
Pour 200 exemplaires: 183€ TTC soit l'unité à 0€92
Pour 300 exemplaires: 220€ TTC soit l'unité à 0€73
pour 500 exemplaires: 290€ TTC soit l'unité à 0€58

En 15x6
Pour 200 exemplaires: 152€ TTC soit l'unité à 0€76
pour 300 exemplaires: 175€ TTC soit l'unité à 0€58
pour 500 exemplaires: 220€ TTC soit l'unité à 0€44

En 35x10
Pour 200 exemplaires: 275€ TTC soit l'unité à 1€38
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 11:22

Pour infos, sur mon autre forum, j'ai déjà fait réaliser des calendriers, des autocollants et des badges tissus! Je n'ai jamais eu de soucis, il est vrai que j'ai avancé les frais de réalisations, et qu'il me reste quelques exemplaires de chaque encore en stock mais je ne désespère pas de les vendre un jour sauf peut être les calendriers 2010!! ceux de 2009 sont tous partis !!

J'ajoute que je n'ai pris aucun bénéfice sur la vente de tous ces objets ce qui est logique !!!
GJC51

Masculin Nombre de messages: 3561

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 11:44

Francis je parlai d'une reconnaissace losque l'on est dans une expo et là il faudrai un badge rond a coller sur la casquette ou sur l'epaule ou sur la pochette d ou g .Un badge de 25 x6 c'est bon pour JJ pour que les routiers le reconnaissent ......GJC......a+
desmoquattro

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 11:54

Francis, ce n'est pas tant le prix unitaire que je discute mais le total lorsqu'on le multiplie.
Sur ton autre forum, combien as tu de membres actifs ?
Et sur celui-ci ?
Tu dis n'avoir rien pris sur les bénéfices (ce qui est tout à ton honneur) mais tu s donc forcément laisssé des plumes dans l'histoire vu qu'il te reste des trucs invendables.
Ce n'est pas à toi d'avancer l'argent. Je pense qu'il serait plus sage de tenter une souscription, c'est une question de confiance réciproque.
Méthode : envoi d'un chèque correspondant au nombre d'autocollants demandé, avec une enveloppe timbrée pour les envoyer en retour.
Si le nombre total atteint n'est pas suffisant, l'enveloppe sert à renvoyer les chèques, ce qui constitue une perte faible pour ceux qui ont souscrit pour rien mais t'évite de t'assoir sur la douloureuse si tout n'est pas vendu.
D'autre part tu ne m'as pas répondu pour l'idée des petites cartes.
Voila, je suis un empêcheur de tourner en rond...

GJC, merci de ta sollicitude mais je préfère rester relativement anonyme pour ceux qui passent ! Encore qu'il y a de plus en plus de signes sympas, d'avertisseurs ou de bonjour de la tête.
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 12:03

J'ai changé l'APN, mais pas facile de trouver un appareil photo détouré !!

Admin

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 12:08

Attention, pour les badges pas de soucis mais le prix n'est plus le même, il faut compter 3 euros minimum l'unité pour 200 pièces donc la facture n'est plus la même. La, j'ai eu plus de difficultés pour les vendre et il men reste encore au moins une bonne cinquantaine !!!!!
Mais je veux bien me lancer dans les devis.
Desmo, ton idée peut être viable, mais tu connais beaucoup de personnes qui vont vouloir préparer leur cartes ?? c'est si facile de commander et de payer !!!
A plus je passe à table !!!!
desmoquattro

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 12:23

Mon idée des cartes a surtout l'avantage de ne rien coûter, et tout le monde peut se les imprimer. Bon, c'est vrai que j'ai un massicot mais avec des ciseaux, ça se découpe aussi avec un peu de soins.
Et puis de toute façon, si tu ne le fais pas, je le ferai tout seul ! NA!
mummel

Masculin Nombre de messages: 201

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 14:27

Je suis d'accord avec les deux propositions de desmoquattro. Pas de raison que tu fasses la banque Francis.
http://pagesperso-orange.fr/hornis/
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 15:16

Pourtant je me serai bien vu en banquier !! surtout en ce moment Wink !!!!

Non blague à part, il est possible de commencer par un sondage concernant le nombre d'autocollants que chacun souhaiterait acquérir à deux ou trois près bien sûr.

Ensuite, pourquoi pas ce système de souscription proposé par Desmo. ce qui permettrait de passer une commande au plus juste !!

Mais moi, je me vois bien offrir santa de temps à autres des autocollants aux chauffeurs rencontré à droite et gauche et qui pourraient ensuite arborer ces "insigne" sur le cul de leur semi !! Very Happy

Nouveau débat lancé pour le week-end, bien entendu tous les membres sont concernés par ce sujet et j'insiste bien sur le mot "tous" !!
Halftrack95

Féminin Nombre de messages: 1057

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 15:43

D'accord avec vous sur le sujet bounce

Pour ma part, j'ai déjà commandé mes nouvelles cartes de visites avec l'adresse des 2 forums auxquels j'adhère Basketball

J'aimerais bien aussi avoir soit des badges tissus, des autocollants pour remettre aux chauffeurs rencontrés Wink

Je m'intéresse aussi pour me faire faire un pare-soleil pour ma prochaine voiture cheers

Alors vous voyez que je suis partante pour vos réalisations Very Happy
philippe

Masculin Nombre de messages: 2864

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 21 Mai 2010 - 19:41

Smile C'est sans doute une bonne idée mais du fait que mon intérêt pour les véhicules utilitaires est plutôt statique (docs et vieux clichés) et que je photographie très peu (seulement en vacances ou dans quelques expos ou si je tombe sur un véhicule plutôt ancien) et que je ne fréquente pas les rassemblements, je ne vois pas ou je pourrais coller cet adhésif sinon sur mes lunettes ou sur l'APN lui même ce qui risque de compromettre la réussite de mes rares clichés.

En résumé, je ne suis pas interessé Neutral Neutral Neutral

Ceci étant, mon intérêt pour le forum continue de plus belle....

A +
Geppetot

Masculin Nombre de messages: 1857

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Sam 22 Mai 2010 - 4:16

Un autocollant, bonne idée, tu peux m’inscrire sur la liste de tes clients potentiels

L’image d’un appareil photo est il indispensable sur cet autocollant ?

Si tu veux tu peux en trouver en « CLIPART « dans WORD

Mais les gouts et les couleurs on peut en discuter sans fin.

On te fait confiance, ton chois sera le bon !
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Sam 22 Mai 2010 - 19:14

Le plus simple, sans appareil photo !!

phidef

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Sam 22 Mai 2010 - 20:05

Si l'idée se fait je contribuerai pour montrer mon adhésion au forum.

Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant