Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Lun 27 Déc 2010 - 22:47

Jbici, c'est ok, le courrier part demain, il m'en reste à l'instant même ..... 190 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdecamions.com
petit jean

Masculin Nombre de messages: 437

MessageSujet: Pensez au règlement de vos commandes d'autocollants, merci    Mar 28 Déc 2010 - 0:21

Smile

J'en prends 5 , je t'envoie çà demain!
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Sam Sallung

Masculin Nombre de messages: 196

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Mar 28 Déc 2010 - 2:46

Pour rappel et aussi maintenir le post en haut (de l'affiche),
notre administrateur en est encore de sa poche de 0,3 X 190 = 57 euros..
Allez, encore un petit effort afin qu'il puisse terminer l'année en équilibre financier.. Laughing
http://www.bababobo.net
bulybuly

Masculin Nombre de messages: 455

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Mar 28 Déc 2010 - 5:40

Bonjours Francis
j'ai recu les autocolants aujourd'hui il y en a déja un qui trone derriere mon pare brise merci pour la rapidité de l'envoi.
Tres amicalement.
Buly buly.
http://www.photos-camions.forumgratuit.org
jbici

Féminin Nombre de messages: 647

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 31 Déc 2010 - 18:37

Ca y est j'ai reçu les miens ! Ils sont vraiment magnifiques ! Very Happy Merci beaucoup Francis !
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Mer 25 Mai 2011 - 22:14

Pour ceux qui viennent d'arriver sur le forum, il reste des auto collants de disponible !!!

Pour l'unité, il vous en coûtera la somme de 0€30 par autocollant !!!! Ensuite il faut naturellement ajouter la somme de 0€60 pour les frais de port et l'enveloppe.

Soit 0€90 pour l'envoi d'un autocollant .

Puis pour 5 exemplaires : 1€50 + 0€80 = 2€30
Puis pour 10 exemplaires : 3€00 + 1€00 = 4€00
Puis pour 15 exemplaires : 4€50 + 1€00 = 5€50
Puis pour 20 exemplaires : 6€00 + 1€50 = 7€50
Puis pour 25 exemplaires : 7€50 + 1€50 = 9€00
Puis pour 30 exemplaires : 9€00 + 1€50 = 10€50
Puis pour 50 exemplaires : 15€00 + 2€00 = 17€00

Je souhaite que vous restiez sur ces exemples de quantité afin de me faciliter les comptes, je vous fais confiance !! par contre rien ne vous empêche de modifier les commandes que vous aviez mis en ligne !!!
Il y a de la quantité, alors profitons en !!!

Dés à présent, vous pouvez me faire parvenir vos paiement à cette adresse
Mr Francis Cany
23 rue du moulin
51150 Athis
Règlement uniquement par chèque bancaire, pas de timbres, pas de paypal !!!!!!!

geoffrey

Masculin Nombre de messages: 584

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Mer 25 Mai 2011 - 22:42

pour les prochains autocollants du forum,il y aurait il moyen d en faire un dans le genre de celui d un autre forum (fdr)?un question juste comme ca.comme j ai deja eu l occasion de croiser diabolomenthe,on ne sais jamais des fois que je croise frigidaire a roulette lol! ou un autre membre.
http://www.facebook.com/geoffrey51
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Jeu 22 Mar 2012 - 7:57

Pour ceux qui viennent d'arriver sur le forum, il reste des auto collants de disponible !!!

Pour l'unité, il vous en coûtera la somme de 0€30 par autocollant !!!! Ensuite il faut naturellement ajouter la somme de 0€60 pour les frais de port et l'enveloppe.

Je souhaite que vous restiez sur ces exemples de quantité afin de me faciliter les comptes, je vous fais confiance !! par contre rien ne vous empêche de modifier les commandes que vous aviez mis en ligne !!!
Il y a de la quantité, alors profitons en !!!

Dés à présent, vous pouvez me faire parvenir vos paiement à cette adresse
Mr Francis Cany
23 rue du moulin
51150 Athis
Règlement uniquement par chèque bancaire, pas de timbres, pas de paypal !!!!!!!

Souscription pour le livre Bahuts de France, c'est en route, vous pouvez m'envoyer vos bordereau de commande ou bien me les demander !!
desmoquattro

Masculin Nombre de messages: 15727

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Jeu 22 Mar 2012 - 8:45

Francis, remets m'en un lot de 100 de côté, je t'envoie le règlement.
Je pensais que tu n'en avais plus mais j'en ai encore donné plusieurs hier alors autant que je me refasse mon petit stock.
swedish warrior

Masculin Nombre de messages: 10395

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Jeu 22 Mar 2012 - 14:10

Pareil pour moi francis, mets moi aussi une 100aine de coté, je t'enverrais le règlement avec celui des calendriers, j'ai pas eu le temps de le faire jusqu'à présent....merci d'avance...

Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés....

Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juju27

Masculin Nombre de messages: 614

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Jeu 22 Mar 2012 - 14:44

desmoquattro a écrit:
Francis, remets m'en un lot de 100 de côté, je t'envoie le règlement.
Je pensais que tu n'en avais plus mais j'en ai encore donné plusieurs hier alors autant que je me refasse mon petit stock.

Oui tu as raison J-J,refait ton petit stock étant donner que je n'en ai pas tu va devoir m'en offrir un... Laughing
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Jeu 22 Mar 2012 - 15:06

Stop, les gars, j'ai remis ce sujet en avant car je viens d'avoir plusieurs demandes et à chaque fois, on me demande les tarifs alors les voici. par contre je n'ai plus que trente autocollants sur moi, faut il en refaire ? celà ne me déranges pas !!!

Souscription pour le livre Bahuts de France, c'est en route, vous pouvez m'envoyer vos bordereau de commande ou bien me les demander !!
desmoquattro

Masculin Nombre de messages: 15727

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Jeu 22 Mar 2012 - 15:40

Annule ce que j'ai écrit, j'en ai encore pas mal en stock, autant en faire profiter de nouveaux membres pour le moment.

Je reverrai si tu en refais.

Par contre, attends un moment car visiblement, parmi ceux qui en réclament, personne n'en prends par la suite.

Juju, je t'en mets deux de côté pour demain.

swedish warrior

Masculin Nombre de messages: 10395

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Jeu 22 Mar 2012 - 17:59

Francis, moi j'en ai plus que un ou deux en stock, donc il m'en faut, si tu en fait refaire je t'en prends une centaine, sinon je prends ce qu'il y a, dis moi ce qu'il en ai....

Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés....

Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Jeu 5 Avr 2012 - 21:44

Nous sommes presque 7000 membres, et pour fêter les 6 ans du forum (le 31 mai prochain), je me demande si nous ne devrions pas relancer la production d'un nouvel autocollant !!!!

Qu'en pensez vous ? qui tout d'abord serait intéressé pour passer commande ?

Le jeu consiste ensuite à faire découvrir le forum par d'autres passionnés, transporteurs sociétés de TP, chauffeurs routiers, maquettistes , anciens de la route ...........en leur remettant un autocollant au cours de vos rencontres !

Que fait on, on réédite le même autocollant ou bien avez vous le souhait d'en faire un autre ?

J'attends vos remarques avant de ma lancer dans de nouvelles commandes.

Sur les 1000 que nous avions fait réaliser il y a deux ans, il n'y en a plus un seul. J'ai actuellement une commande de 15 qui part demain, ce sont les tout derniers !!!

Admin

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Jeu 5 Avr 2012 - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Halftrack95

Féminin Nombre de messages: 1057

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Jeu 5 Avr 2012 - 21:47

Oui, je pense qu'il faut en relancer mais ce modèle a déjà véhiculé l'image du forum et à mon avis, il faut le garder.
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Jeu 5 Avr 2012 - 21:50

Voici les anciens tarifs, pour le moment bien entendu je ne peux pas m'avancer sur ce que seront ceux de 2012, mais il ne devrait pas y avoir une grande différence!!!!!

Pour l'unité, il vous en coûtait la somme de 0€30 par autocollant !!!!

Ensuite il fallait naturellement ajouter la somme de 0€60 pour les frais de port et l'enveloppe.

Admin

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Jeu 5 Avr 2012 - 21:51

Entièrement d'accord avec toi Mariane, quel plaisir de te croiser sur le forum ce soir !!! Very Happy

domino6700

Masculin Nombre de messages: 1715

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 6 Avr 2012 - 6:22

c'est une bonne idée de relancer la production d'autocollants,
je suis aussi pour garder le même !!!

j'en prends 50.............commande ferme !

dominique

doudou12

Masculin Nombre de messages: 76

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 6 Avr 2012 - 7:19

moi je suis ok aussi
j en prendrais quinze
MACK78

Masculin Nombre de messages: 1541

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 6 Avr 2012 - 7:36

j en prends 10
Faut il envoyer le règlement maintenant ou bien
attendre les nouveaux tarifs ??
Cordialement
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 6 Avr 2012 - 8:11

Pour le moment, je laisse passer le week-end, car j'ai également pas mal de demandes en mp et sur ma boite mail, donc je ferai le point la semaine prochaine, ensuite je contacte l'imprimeur et je vous dis ce qu'il en est !!!!

Vieux-Mono

Masculin Nombre de messages: 17

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 6 Avr 2012 - 8:12

Bien le bonjour a tous

pour ma part pourais-je en avoir une 100aine je monte pas mal en irelande et les irelandais sont fans de ce site ^^

Je parle en leur nom, ils adorent vos photos principalement car bon le francais n'est pas leur fort ^^ en tout cas, vous avez un fan club irelandais

Pourrais-je en savoir plus au niveau du paiement ??
mercator80

Masculin Nombre de messages: 145

MessageSujet: Re: Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????   Ven 6 Avr 2012 - 8:13

Ok pour moi aussi une dizaine ! Very Happy Je vais suivre le sujet de près !
Ce Willème a été ma première miniature de gamin en grumier !
Je me suis amusé avec le premier projet que tu avais fait avec un APN à gauche à mettre à sa place une photo récente ( au hasard le camions de mon petit cousin à qui surement j'avais passé le virus de la route ) !
Mais ce n'est que pour le fun , l' ancien autocollant est sobre et me plait bien !
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
http://saxobenevole.wordpress.com

Prochaines commandes d'autocollants du forum, pour qui ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant