Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Vous faites comment pour décharger dans ces cas là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vous faites comment pour décharger dans ces cas là ?   Lun 24 Mai - 21:26

Le jeu consiste à vider la palette de fil qui est gerbé sur les deux palettes bleues.

Sachant qu'il n'y a pas de quai et que le tire pal ne passe pas sous les la palette d'en bas
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Vous faites comment pour décharger dans ces cas là ?   Lun 24 Mai - 21:53

J'ai déjà eu ce genre de situation, c'est là que le chauffeur doit faire fonctionner ses méninges !!! avant de pêter un câble !!!!!de plus je crois bien que même si tu ouvres ta taut, il n'y a pas de prise possible par le côté !! ou tout du moins avec des fourches !!!
Je passerai bien des sangles autour des fourches et de la palette en souhaitant que le colis ne soit pas trop lourd !!!
http://www.photosdecamions.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites comment pour décharger dans ces cas là ?   Lun 24 Mai - 22:09

C'est une palette borgne, donc on ne peut pas la prendre par le coté.

Les fourches du chariot ne lèveraient pas suffisamment pour passer au dessus du coté
GJC51

Masculin Nombre de messages: 3036

MessageSujet: Re: Vous faites comment pour décharger dans ces cas là ?   Mar 25 Mai - 12:27

Tu sangle la palette inferieure l 'autre extremitè de la sangle tu l'acroches a du solide
- Tu montes dans le camion, tu avances de x
- ensuite ,fen ,tu descend les 3 palettes
- tu prend le touret ;et tu remontes le reste
titisapeur

Masculin Nombre de messages: 731

MessageSujet: Re: Vous faites comment pour décharger dans ces cas là ?   Mar 25 Mai - 12:42

pas besoin d avancer le camion tu tire avec le fen, autrement la solution est bonne glc Idea
Fantomas

Masculin Nombre de messages: 251

MessageSujet: Re: Vous faites comment pour décharger dans ces cas là ?   Mar 25 Mai - 13:11

Une autre possibilitée:ouvrir le coté,prendre les 2 ou 3 pals et ensuite dégerber celle du dessus;
En fait il y a plusieurs solutions et si le cariste est un pro alors pas de problème.[/img]
Volvo Trucks

Masculin Nombre de messages: 7039

MessageSujet: Re: Vous faites comment pour décharger dans ces cas là ?   Mar 25 Mai - 13:12

- "Vous faites comment pour décharger dans ces cas là ?" ...

Je referme les portes et je me casse en maudissant celui qui a chargé cette palette ... Laughing

Je passe une sangle au niveau des talons des deux petites palettes, puis j'accroche la sangle à un chariot élévateur, le chariot recule en tirant la palette et le tour et joué !
geoffrey

Masculin Nombre de messages: 562

MessageSujet: Re: Vous faites comment pour décharger dans ces cas là ?   Mer 26 Mai - 19:31

on ouvre le toit et on sangle la palette pour la prendre avec des fourches d elevateur?
http://www.facebook.com/geoffrey51
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites comment pour décharger dans ces cas là ?   Sam 29 Mai - 15:07

C'est fantomas qui a la bonne solution, il fallait ouvrir le coté droit de la remorque descendre la palette bleu de Volvo puis dégerber la palette de fil pour remettre la palette de Volvo en place après.

Pour les autres, vous êtes un peu sauvage quand même. Smile

Volvo trucks a écrit:
maudissant celui qui a chargé cette palette ..

Pour le maudire ça été fait et l'avantage de l'APN c'est que la photo à atterrit dans la boite courriel du responsable d'exploitation le soir même, si il voulait des réponses au pourquoi parfois on perd du temps il avait la réponse.
Volvo Trucks

MessageSujet: Re: Vous faites comment pour décharger dans ces cas là ?   Sam 29 Mai - 15:22

Bravo Fantomas !!! cheers C'est à se demander si ce n'est pas Fantomas qui a chargé cette palette ! Jean-Pierre, je crois que tu viens par la même occasion de trouver le coupable ... Laughing

J'ai une question: Comment as-tu réussi à dégerber la palette sachant que le Fen, n'avait pas de fourches ... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites comment pour décharger dans ces cas là ?   Sam 29 Mai - 16:01

Citation:
J'ai une question: Comment as-tu réussi à dégerber la palette sachant que le Fen, n'avait pas de fourches ..

J'ai dis ça moi Question

Je voulais surement dire que les fourches ne montaient pas assez haut pour passer dessus ou alors que c'est le tire palette qui ne passait pas dessous.
Volvo Trucks

MessageSujet: Re: Vous faites comment pour décharger dans ces cas là ?   Sam 29 Mai - 16:04

Je déconnais ... Laughing

Vous faites comment pour décharger dans ces cas là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1