PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 23950
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!! Empty
MessageSujet: Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!!   Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!! EmptySam 27 Nov 2021 - 20:05

Je viens de lire l'éditorial du n° 49. Le magazine Trucking Style paraîtra pour la dernière fois en cette fin décembre 2021 avec le n°50. Je suis abasourdi et extrêmement triste, moi qui adorais ce superbe magazine. J'en comprends les raisons et les acceptent à contre-coeur.
Je suis certain que le n°50 sera à la hauteur pour conclure cette aventure qui au début était un sacré pari de (fous) passionnés dans ce monde de la presse bien particulier.
J'aurai bien aimé terminer mon petit reportage sur l'expo belge de Bekkevoort de 2019 et aurai été honoré qu'il soit choisi et paraisse dans le magazine mais  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous ceux qui ont participé de près et de loin à ce magazine et qui m'a permis chaque mois, du 1er au 50 ième numéro en passant par un hors-série, de rêver et voyager. Cette disparition va laisser un abysse dans la presse pour camion.

Une grosse pensée à la team Cany, c'était leur "bébé".

Au revoir "Trucking Style".
Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16736
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!!   Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!! EmptySam 27 Nov 2021 - 20:26

Vraiment peiné pour toi Xavier sans oublier comme tu le dit l'équipe de rédaction. J'ai honte mais pour ma part j'ai arrêté l'achat et donc la lecture de pas mal de revues depuis des années car la flemme m'a gagné et surtout le manque de place pour stocker tous ces achats car j'aimais bien les conserver alors oui quelque part je participe à ces disparitions Sad , pardon Smile .
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11907
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011

Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!!   Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!! EmptySam 27 Nov 2021 - 21:26

J'en ai acheter quelques exemplaires et c'était vraiment un très bon magazine, c'est dommage qu'ils arrêtent. Quels en sont les raisons Xavier ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
taz




Masculin Nombre de messages : 171
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2011

Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!!   Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!! EmptyVen 10 Déc 2021 - 13:42

Moi,aussi, j ai appris la nouvelle en achetant le n 49 , un vrai coup de massue, je suis resté sans voix. Ç était un kiffe d aller à la maison de la presse acheter mon trucking style, même mon fils de 15 ans adoré lire ce magazine. Jonathan cany peut être fier de sa création ainsi que toute son équipe, je comprends qu'il fasse ce choix mais j ai le coeur serré Crying or Very sadCrying or Very sad.
Au revoir trucking style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!!   Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine Trucking Style ne paraîtra plus!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMIONS MAGAZINE
» Quelques nouvelles de Trucking Style et Des Camions et des Hommes
» Groupe K&E Trucking (Cool Traffic / Herzotrans / Freddytrans / Kurt Trucking) (B)
» Charge Utile Magazine n° 302, Avril 2018
» Charge Utile Magazine n° 305 Juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Médias :: Presse papier-
Sauter vers: