|
|
| Auteur | Message |
|---|
desmoquattro

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mar 22 Juin 2010 - 18:12 | |
| Merci ma grande, elles sont superbes tes photos. Et quels beaux décors par rapport à ma sinistre A13 ! |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mar 22 Juin 2010 - 18:12 | |
| un porte autos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us et pour Manu, un Jacquemoz. il y en aura d'autres, moins qu'un lundi, mais quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us et sur ce, je vais me faire à manger, parce qu'une journée comme ça, "ça creuse" à plus tard |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mar 22 Juin 2010 - 18:15 | |
| JJ, vous avez plein d'autres trucs super, par là haut et direction, Normandie, il y a des coins sympas sur tes photos, qui me rappelle mon passage dans la région. toute région a du charme |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mar 22 Juin 2010 - 19:23 | |
| allez encore un petit peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us un autre Jacquemoz que j'ai vu arriver de l'autre côté du pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us et son arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us celui là, serai-ce un Danois ? je l'ai laissé dans son écrin de verdure, j'aime mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us l'arrière d'un porte verre de chez Smet. il y a un moment que je n'en avais plus vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us un Autrichien de dos, mais c'est écrit dessus (oui, je sais, comme le Port Salut) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mar 22 Juin 2010 - 19:39 | |
| un Scania du 51, mais il y en a tellement qui sont immatriculés dans le 51. lui je connais pas Toso ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us un autocar à VFD de Vizille. ils ont changé de couleur, et chaque fois que je les vois, je crois voir un car de gendarmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us un Q de Cappio, Italia, si !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us un Botti de la Ravoire, il a failli me surprendre en arrivant sournoisement sur le pont, mais j'ai l'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us et de dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mar 22 Juin 2010 - 19:58 | |
| Poll-Nussbaumer (.com) désolée, c'est l'heure de la piquouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us un Hollandais Rumping & fils, qui tracte pour Yam, j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us un Intermarket, oui, je sais ça devient grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us un "Unik", mais c'est pas le même que nous et la dame du combi à côté a les pieds sur le tableau de bord, c'est pas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us Berard, un transporteur du coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us et un Vos logistique. le prénom a disparu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us bon, plus tard la suite du feuilleton. ne ratez pas les prochains épisodes, vous découvrirez les acteurs du nom de Berliet, Hanomag-Henschel? Richier et tant d'autres. vite ma piqure, je dégénère |
|
 | |
philippe

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mar 22 Juin 2010 - 20:22 | |
|  Bravo, très belles photos. Sur ta photo au péage, tu as oublié un 3ème Q , Le Q de l'Oberson !! Le Premium orange qui tire la Komatsu cause le langage jeune MDR  Continue à prendre des photos comme celles-ci. T'es pas obligée pour les bahuts des grandes surfaces car la vision de fourgons Leclerc ou Intermarché me fait pas vibrer (pour ne pas dire autre chose......) A + |
|
 | |
philippe

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mar 22 Juin 2010 - 20:27 | |
| |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mer 23 Juin 2010 - 6:07 | |
| le Q de l'Oberson, ne comptait pas il est trop loin. pour l'Apremont ou le Chignin, on est en plein dedans. quand je suis sur mon pont face au péage, à ma gauche c'est Les Abymes, devant c'est Apremont, à ma droite, c'est Chignin et derrière c'est Les Marches. donc au beau milieu des caves mais ces vins sont trop chers pour ce que c'est comme vin. ce n'est quand même pas un grand Bourgogne. ils exagèrent au niveau des prix |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mer 23 Juin 2010 - 13:40 | |
| bon, encore une photo que j'aime beaucoup pour son ambiance orageuse. mais il n'a pas plu hier, juste du vent le chauffeur du Scania Hervouet, me regardait d'un air de dire, "c'est quoi cette tarée qui prend des camions en photos?" bin oui ! en Bretagne, ils n'ont pas ça, elles n'osent peut-être pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us et son arrière de semi, avec l'autre montagne de l'autre côté. le Granier, j'habitais dans ces montagnes, il y a peu encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mer 23 Juin 2010 - 13:48 | |
| et maintenant, j'habite en ville juste de l'autre côté de la petite colline, sur ses flancs. et quand je veux marcher deux ou trois heures je vais au sommet à pieds, au milieu des bois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us c'est pratique, non ? |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mer 23 Juin 2010 - 14:05 | |
| Tu fais vraiment tout pour nous rendre jaloux ! Il y a des moments où je me demande ce que je fous dans mon coin, même si je suis en pleine campagne.
|
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mer 23 Juin 2010 - 14:12 | |
| ah oui, ça je te comprends. bon, un Jacquemoz qui attaque pour vite passer un Galassini en sortie de péage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us et ça marche (enfin roule) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mer 23 Juin 2010 - 14:15 | |
| un Galliker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mer 23 Juin 2010 - 14:25 | |
| allez JJ, pour te rendre encore un peu plus jaloux chez moi, "ya" ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us et au même endroit mais un peu derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us et ça les touristes connaissent pas, c'est pas sur les guides voilà, maintenant t'es obligé de "viendre" pour découvrir bon, je retourne aux camions. maintenant que j'ai mis le bixif dans ton envie de bosser. c'est un pote qui fait des clopes qui l'a dit |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mer 23 Juin 2010 - 14:27 | |
| oui, j'ai voulu dire "boxif" dans ton envie |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mer 23 Juin 2010 - 14:38 | |
| un grumier dans le sens Chambéry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mer 23 Juin 2010 - 14:42 | |
| un Espagnol, ce qu'il transporte doit être léger, vu le chassis de sa semi un essieu et les petites roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mer 23 Juin 2010 - 14:46 | |
| un Sofatrans de St Jean (de Maurienne) il espérait me surprendre en arrivant en douce sur le pont, mais je guettais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mer 23 Juin 2010 - 16:42 | |
| Merci Cat pour ces belle images de Savoie !  Tiens ! Ce soir, je vais manger des crozets afin de faire honneur à ta région ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'oubliais .... Thank you for the pictures of Jacquemmoz ! |
|
 | |
philippe

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mer 23 Juin 2010 - 17:34 | |
| | blackangel a écrit: | un Espagnol, ce qu'il transporte doit être léger, vu le chassis de sa semi un essieu et les petites roues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uploaded with ImageShack.us
|
Transport de piscines pour particuliers, I suppose ? |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Mer 23 Juin 2010 - 18:50 | |
| |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Jeu 24 Juin 2010 - 16:33 | |
| Paganella (Italie) direction de Chambé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us un porte autos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us et un petit coup d'oeil autour de moi, au passage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Jeu 24 Juin 2010 - 16:43 | |
| un marchand de matériaux de la "yaute" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us un porte camion Hollandais, chargé de tracteurs de manœuvres de parcs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Ambiance d'A43 (73) Jeu 24 Juin 2010 - 16:49 | |
| un beau Scania Portugais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us Lely, une entreprise de récup' en multi bennes de la région [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
|