PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les films sur les camions

Aller en bas 
+56
doussaint alain
Noel Jean Marc
bertin andre
diabolomenthe70
christian76
Horizon 27
bgmt
pe pet
swedish warrior
zztop59
cookie17
lagaff
Christophe B
matthieu.stmc
luc
JPQ29
Halftrack95
laroute95
coyote 2
Renard
titisapeur
Grefstad
scania6854
cordoba_580
Geppetot
deschaumes
casimire
le routier
marco38
djfou54
Francky 79
Jo (PAS le taxi)
Stratocumulus
vincentcanada
juju27
golvan
Jul57
Biniou91
ludo-hawk
jl67
mercator80
miki57880
geoffrey
outlander
shayaa
Nounours 51
philippe
doudou12
desmoquattro
Philippe16
DJO
blackangel
Volvo Trucks
David 36
michel
Des Camions et des Hommes
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5632
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptySam 8 Jan 2022 - 13:59

Connais pas cette " rubrique !!! Les films sur les camions - Page 7 931976368

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptySam 8 Jan 2022 - 15:31

T'as pas été chat dans une autre vie???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christian76

christian76


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 69
Date d'inscription : 09/05/2012

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 9:39

Film déviation mortelle 1981 avec un beau Mercedes qui se passe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en Australie flower

lagaff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
christian76

christian76


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 69
Date d'inscription : 09/05/2012

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] flower

Noel Jean Marc et lagaff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
christian76

christian76


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 69
Date d'inscription : 09/05/2012

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptySam 19 Mar 2022 - 18:21

Film avec Stacy Keach ( Mike Hammer ) et Jamie Lee Curtis 1981 flower
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5632
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 10:53

Bonjour . Avez vous regardé hier soir " Les reines de la route " j'ai trouvais le reportage mieux mieux que d'habitude !! beaux camions , et filles plus sérieuses

doussaint alain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 11:00

Bonjour à tous.
Vu par moment pendant la pub d'un film:D , c'est par instant de la redif et à part la "Belge" de Jost et celle qui livre en porte autos, les autres c'est à celles qui va gueuler ou klaxonner le plus fort, un peu pénible pour ma part Sad Laughing et alors celle de la région Niçoise!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
JMarc.

Bill d isere, Horizon 27 et doussaint alain aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
christian76

christian76


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 69
Date d'inscription : 09/05/2012

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 11:15

Moi je pense que quelques une sont un peu stressées et n'ont pas assez de patience pour faire un métier comme celui la . Idem pour certains hommes

Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 11:17

Après et pour avoir vu d'autres séries comme les routes de glaces ou les routiers Autrichiens/Allemands je pense que les producteurs leur demandent du sensationnel pour faire de l'audience!!!!

alan, Horizon 27, doussaint alain, casimire, christian76 et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
doussaint alain




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 73
Date d'inscription : 19/01/2011

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 16:06

BONJOUR a tous.Sur les routes de glaces j ai un doute sur la vitesse a laquelle ils roulaient ou alors c etait des vrais kamikazes.quand aux reines de la route il y a du bon et du moins bon mais ce n est que mon avis personnel

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2532
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 16:43

pour mon avis a moi ,passé 8ou10h le cul dans un fauteuil ,aussi confortable soit-il ne mérite pas un film ,alors plusieurs ........
et comme je le disait a un réceptionnaire ancien chauffeur ,c'est que moi si il y a quelqu'un qui m'emmerde ,quand je part lui il reste .
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5632
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2022 - 8:11

Bonjour . Avez vous regardé hier soir sur la 2 " Envoyé Spécial " , un reportage sur l'accident de PL , qui a couté la vie aux deux conducteurs , impressionnant affraid D'après ce reportage la marque de pneu serait en cause .

doussaint alain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2022 - 8:59

Bonjour Serge.
Pas vu pour ma part.
Bon week-end.
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
doussaint alain




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 73
Date d'inscription : 19/01/2011

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2022 - 9:43

d autres marques de pneu ont eu des problemes sur les portes voitures .trop de charges sur l essieu av .ca a fini au tribunal le manufacturier et le transporteur et les experts se renvoyaient la balle.mauvaise pression.faute du chauffeur.objet coupant mettalique sur la chaussee.
Revenir en haut Aller en bas
bretelle

bretelle


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 66
Date d'inscription : 18/05/2014

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2022 - 10:02

Bonjour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai regardé ce reportage sur un accident qui a défrayé la presse locale à l'époque dans notre région.
Si vous avez l'occasion de revoir ce reportage, faites-le, c'est émouvant .
La rencontre sans haine entre la veuve du chauffeur du  porte voiture qui a traversé l'autoroute suite à l'éclatement d'un pneu avant pour venir terminer sa course sur l'autre sens de circulation dans le semi citerne du mari de madame Rollet en dit long sur sa personnalité.
Elle donne un leçon de courage et de vie à beaucoup de monde, belle mentalité qu'elle a.
Son combat contre ce géant des pneumatiques a très certainement sauvé beaucoup de nos vies.
Cette dame mérite beaucoup de respect.

Horizon 27, doussaint alain, Noel Jean Marc, bertin andre et manuf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5632
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2022 - 9:15

Bonjour . Avez vous regardé hier soir le reportage sur la 2 " Envoyé spécial " , les routiers n'étaient pas à l'honneur !!!! le titre était , l'enfer des camions !!! Que ferait ces gens sans camions ? scratch

doussaint alain et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
doussaint alain




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 73
Date d'inscription : 19/01/2011

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2022 - 9:39

je pense que ces gens creveraient ....on en a tous besoins a l heure actuelle du petit livreur au ramassage d ordures menageres au livreur de fioul .on vit une drole d epoque

Horizon 27, Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40104
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptySam 26 Nov 2022 - 15:43

Et dire que pendant le COVID on était des héros...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

doussaint alain, Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2532
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptySam 26 Nov 2022 - 15:46

et oui,mais ça c'était avant .....

doussaint alain et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptySam 26 Nov 2022 - 16:22

Bonjour à tous.
J'ai vu l'émission (le passage sur les camions) en replay car ça fait longtemps que je boycotte ce genre là et cette dame en particulier.
Ce que je peux dire, j'espère ne pas m'attirer vos foudres chers lecteurs Very Happy , c'est qu'effectivement ce qui est dit plus haut est vrai. L'époque actuelle en matière de déplacements des personnes, des marchandises est tributaire pour une très grosse part de la route mais ça s'est dû à des politiques économiques, politiques/politiques....par le passé qui s'amplifient de jour en jour.
Pour en revenir au reportage et pour connaitre les deux axes cités (bien que certains ici les connaissent surement mieux que moi) trouve t'on normal que des Portugais/Espagnols transitent chez nous sans dépenser le moindre centime pratiquement en gas-oil et autoroute pour aller sur le Nord de l'Europe? tout en dégradant les routes classiques Evil or Very Mad ceci est valable aussi pour les pays de l'Est sur la RN 83 que je côtoie plus fréquemment. Que certains qui viennent livrer un bled hors autoroute en sortent, d'accord mais ce n'est pas le cas des 90% (Français compris), je le vois chez moi aussi pour ceux qui ne veulent pas prendre l'A7 (bon, ça me permet de prendre des photos Les films sur les camions - Page 7 931976368 ).
Je pense, ça n'engage que moi, mais il devrait y avoir obligation de l'autoroute pour les transits avec de fortes amendes pour dissuader. Est-ce normal l'enfer que vivent certains riverains????
Allez y maintenant Laughing Laughing Laughing
PS: Je sais qu'on va peut être m'opposer le cout du transport qui exploserait avec les péages lol!
JMarc.

cabaret serge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2532
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptySam 26 Nov 2022 - 16:32

Noel Jean Marc a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai vu l'émission (le passage sur les camions) en replay car ça fait longtemps que je boycotte ce genre là et cette dame en particulier.
Ce que je peux dire, j'espère ne pas m'attirer vos foudres chers lecteurs  Very Happy , c'est qu'effectivement ce qui est dit plus haut est vrai. L'époque actuelle en matière de déplacements des personnes, des marchandises est tributaire pour une très grosse part de la route mais ça s'est dû à des politiques économiques, politiques/politiques....par le passé qui s'amplifient de jour en jour.
Pour en revenir au reportage et pour connaitre les deux axes cités (bien que certains ici les connaissent surement mieux que moi) trouve t'on normal que des Portugais/Espagnols transitent chez nous sans dépenser le moindre centime pratiquement en gas-oil et autoroute pour aller sur le Nord de l'Europe? tout en dégradant les routes classiques Evil or Very Mad ceci est valable aussi pour les pays de l'Est sur la RN 83 que je côtoie plus fréquemment. Que certains qui viennent livrer un bled hors autoroute en sortent, d'accord mais ce n'est pas le cas des 90% (Français compris), je le vois chez moi aussi pour ceux qui ne veulent pas prendre l'A7 (bon, ça me permet de prendre des photos Les films sur les camions - Page 7 931976368 ).
Je pense, ça n'engage que moi, mais il devrait y avoir obligation de l'autoroute pour les transits avec de fortes amendes pour dissuader. Est-ce normal l'enfer que vivent certains riverains????
Allez y maintenant Laughing Laughing Laughing
PS: Je sais qu'on va peut être m'opposer le cout du transport qui exploserait avec les péages lol!
JMarc.

je ne vais rien dire ,a part sur le cout du transport ,il y a quelques années cela représenté 0,00001 pour cent du prix du produit ,a mettre en parallèle !!
Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptySam 26 Nov 2022 - 16:34

Tu peux me contredire Casimire, pas de problème. Je voulais pas intervenir mais bon..... Laughing Laughing tout mon propos est sans polémique, juste un ressenti, le cheminot ou plutôt l'ex, n'a rien à voir mdr mdr
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2532
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptySam 26 Nov 2022 - 16:46

je ne te contredit pas ,car sur bien des points je suis d'accord .
mais qui a voulut la concurrence entre la route et le rail et pourquoi le rail-route a était cassé pendant des années
Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptySam 26 Nov 2022 - 16:53

Merci Alain.
C'est pour ça que je me suis permis de parler de politiques/politiques et pas uniquement sur un plan économique mais c'est un sujet relativement complexe que ce serait trop long et je suis pas sur que ce soit le bon endroit Laughing
JMarc.

casimire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 EmptySam 26 Nov 2022 - 17:10

Il y déjà pas mal d'années, sur la RCEA, un camion espagnol a percuté un camion Hollandais venant en sens inverse.
L'espagnol montait des tomates en Allemagne. Le Hollandais descendait des tomates au Portugal...
Je comprend que les gens qui vivent au bord de ce genre de route en ai ras le bol... Même si eux même, quand ils sont au supermarché ne sont pas irréprochables.

Dans le même genre, un routier Français installé au Portugal faisait la route jusqu'en Allemagne en régulier pour monter des chauffe-eaux fabriqués à pas cher au Portugal, parce que les "riches" Allemands cherchent le meilleur prix et ils redescendait des chauffe-eaux fabriqués en Allemagne parce que "pauvres" Portugais préfèrent mettre un peu plus cher pour avoir de la qualité...

Parler que des camions, dans cette histoire, c'est regarder le problème par le petit trou de la lorgnette. Parce que même s'il est vrai qu'un tiers des km se fait à vide, le vrai problème est de savoir ce qu'on transporte et pourquoi on le transporte. Parce que quelque chose qu'on ne transporte pas du tout ne génère pas de camion sur la route... 

C'est tout le mode de production, de consommation, de fixation des prix et de taxation qu'il faut revoir. Mais ça...  

C'est tellement plus simple de nous monter les uns contre les autres. Les écolos contre les routiers, comme si les routiers ne respiraient pas aussi, ceux qui ont les moyens de manger bio et ceux à qui ont distribue les poubelles de l'industrie, en échange d'un défiscalisation, comme si les pauvres risquaient moins les cancers de la malbouffe, les migrants venant chercher l'eldorado contre ceux qui se sont contentés de bien naître pour ne pas connaître le besoin.

Tant que celui qui vit avec 100 000€ par mois arrive à persuadé ceux qui gagnent 1800€ que tout va mal à cause de ceux à qui on ne laisse que 526.72€ par mois, ce merdier pourra perdurer paisiblement, jusqu'à l'extinction de l'espèce. Et dans ce travail de sape, la télé est le meilleur vecteur du virus...

doussaint alain, casimire et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les films sur les camions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films sur les camions   Les films sur les camions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films sur les camions
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transports SNN (Société Nouvelle Noble) (16)
» Les camions bus
» CAMIONS ET CAR AEC GB
» MAN TGA L-LX-M-XLX-XXL
» Les camions d'écuries de courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Médias :: Le Cinéma-
Sauter vers: