Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Message personnel aux nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Message personnel aux nouveaux membres    Jeu 24 Juin 2010 - 19:09

Je viens de faire parvenir à l'ensemble des membres du forum, ce petit courrier qui s'adresse principalement à tous les nouveaux membres qui sont venus nous rejoindre depuis début mai, voir avril et qui ne se sont pas encore présentés ou non pas encore émis le moindre message ou commentaires !!!
Voici la copie de ce que tous vous allez recevoir dans les prochaines minutes, du moins je l'espère:

Very Happy Very Happy Very Happy Ce mail s'adresse en priorité au 135 membres qui se sont inscrits sur le forum photosdecamions.com depuis le 1er mai et qui ne se sont pas encore présentés aux autres membres.

Nous avons une petite règle sur ce forum, c'est de conserver une convivialité très importante à nos yeux et pour qu'elle perdure, je souhaite en tant qu'administrateur que chaque nouveau membre se présente en arrivant sur le forum. C'est une marque de politesse, mais celà permet également de mieux se connaître et de découvrir de nouveaux passionnés .

Si certains ne se sentent pas en mesure de laisser une présentation ou un commentaire, sachez que l'autre règle est de supprimer les comptes des membres inactifs après 30 jours d'inscription.

Ce n'est pas un forum de dictature comme certains pourraient le croire, mais je souhaite que chacun puisse trouver sur ce site (qui existe et surtout qui dure depuis plus de 4 ans) toutes sortes d'informations et de photos que vous faites sur la route et autour de vous.

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements et j'attends bien entendu vos commentaires.

Pour ceux qui sont inscrits sur le forum depuis plus de deux mois et qui n'ont jamais émis le moindre post, ce message vous est également destiné !!

Dans l'attente, je vous souhaite à tous un excellent week-end

Francis Administrateur du forum. Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Maintenant, afin de faire partie intégrante de notre petite secte de passionnés, je vous demande de faire ce petit effort au cour du week-end !!
Merci à tous
Very Happy Very Happy Very Happy
Francis

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdecamions.com

Message personnel aux nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1