Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18859

MessageSujet: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Sam 26 Juin 2010 - 10:47

C'est étonnant mais aucun post n'existait sur cette société familiale située à Illzach, près de Mulhouse. Ils font rouler environ 70 ensembles.
Un grand bonjour à Michel, dit Tom Pouce, rencontré sur un parking de l'A13 sur lequel il essayait vainement de dormir, après avoir été réveillé par le camion des eboueurs et que j'ai empêché de se rendormir tout de suite !
J'espère qu'il nous rejoindra, les chauffeurs faisant ce métier par passion étant de moins en moins nombreux, remplacés par des fonctionnaires du cerceau. En rencontrant des routiers comme lui, je me dis qu'il reste qunad même des passionnés dans la profession.
Je vous mets son camion (tout neuf) en photo et lui passe le bonjour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
michel

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Sam 26 Juin 2010 - 14:51

Cette entreprise est plus connue pour ses dirigeants qui sont frere et soeur célèbres dans la course automobile.
La naissance de cette société a eu lieu dans les années 70 à Seppois le Bas (68).
desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Sam 26 Juin 2010 - 15:10

Je ne voulais volontairement pas parler d'Yvan et de Cathy.
Volvo Trucks

Masculin Nombre de messages : 11036

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Sam 26 Juin 2010 - 16:28

Merci Jean-Jacques pour les clichés ! cheers Dommage que l'ensemble n'avait pas une semi à leurs couleurs ... Surprised
desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Sam 26 Juin 2010 - 16:34

Et voila, jamais content ... ppppffff...
J'essayerai de faire mieux la prochaine fois !
Volvo Trucks

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Sam 26 Juin 2010 - 17:11

Mais non ... !!! Cool

Tiens ! Un article sur la charmante Cathy Muller.

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pastormichel

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Jeu 22 Juil 2010 - 18:36

bonjour a tous,je suis nouveau sur le site grace a j jacques rencontré sue l'a13 ,une belle rencontre d' un homme passionées de camions et du métier de chauffeur routier,je travail dans la société TYM DE MULHOUSE depuis 23 ans et fier d'étre dans cette entreprise je roule en DAF XF 460 tracteur aux couleurs de la sociétée est une semie au couleurs gefco d'ailleurs visible grace a j jacques,mais promis des que je peux mettre une photos d'un ensemble complet au couleur de la sociétée je le ferais,je passe un grand bonjour a j acques est puis éspére le revoir a nouveau
chao a tous les membres de ce site au plaisir.....
desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Jeu 22 Juil 2010 - 19:19

Bonjour Michel !
je suis vraiment content que tu sois venu nous rejoindre sur ce site, preuve que tu ne m'en veux pas de t'avoir empêché de dormir le jour où je t'ai connu sur l'aire de repos de l'A13.
Comme tu peux le constater, ton camion é été très vite mis en photo sur le site !
A bientôt j'espère sur l'A13 sans doute... et ici en attendant.
blackangel

Féminin Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Jeu 22 Juil 2010 - 20:00

bonjour Michel, bienvenue parmi nous Very Happy
http://picasaweb.google.com/catjulie1
pastormichel

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Jeu 22 Juil 2010 - 20:42

salut j jacques, je suis trés content que ces éboueurs m'ont réveillé cela m'a permis de faire ta connaisance,car des personnes comme toi et aussi passionnés ils n'en existe trés peu,et c'est bien dommage,car j'aimerais que notre métier soit connu et reconnu par d'autres usagers de la route, nous serions mieux compris et tolérés par les automobilistes! moi pour ma part j'essaye de respecter tout le monde y compris les motards que je respecte,sur ce je t'envoie toute mon amitié et espére etre accepté par les personnes de ce site! amitié a tous.
(comment fait ton pour mette une image sur mon profil merçi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Jeu 22 Juil 2010 - 20:49

Il faut d'abord l'héberger sur imageshack
michel

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Jeu 22 Juil 2010 - 21:33

Bienvenue et bonjour à tous les anciens .Reste t' il encore des chauffeurs de TRAINPO ? ( et des photos)...
desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Ven 23 Juil 2010 - 8:55

Pour TomPouce (il y a plein de Michel sur le forum), pour les photos, c'est expliqué lorsque tu vas dans l'accueil. C'est le deuxième sujet qui apparaît dans la liste.
Si tu as des problèmes, tu peux m'appeler puisque tu as mon téléphone.
A bientôt.
desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Jeu 26 Aoû 2010 - 14:07

J'étais ce matin sur le pont d'Epône à faire des photos et voila ce que je découvre sur mon écran ! Ton bahut à pleine vitesse, roulant vers Paris.

J'espère que la photo te plaira, c'est sûrement la première de ton ensemble pris en mouvement.

Volvo Trucks

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:14

Depuis sa dernière rencontre avec toi J-J, notre ami Tom à rajouté des longues portées. Belle prise ! Very Happy
desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:15

Oui, il m'avait dit qu'il allait le faire, il préparait la barre pour les fixer. Je suis curieux de voir sa réaction quand il découvrira la photo car je pense qu'il ne m'a pas vu ce matin.
Volvo Trucks

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:17

Sinon, il t'aurait fait des appels de phares ...
pastormichel

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Sam 28 Aoû 2010 - 10:49

merci, j jacques superbe photo de mon ensemble,prise par un pro de la photo,qu'il est beau mon camion!bonjour a toutes les personnes du site et amitié a toi j jacques.
pastormichel

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Sam 28 Aoû 2010 - 10:54

finalement ma rampe de phares est pas mal je suis content de mon travail...heu!enfin le travail de jérémy notre mécano,reste a faire le branchement,mais encore merci a j jacques pour cette superbe photos cela me touche beaucoup!amitié.
Volvo Trucks

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Sam 28 Aoû 2010 - 12:57

Bienvenue à toi, Michel ! cheers
desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Sam 28 Aoû 2010 - 12:59

Bonjour Michel,
Je me doutais que la photo allait te plaire, elle est particulièrement nette.
Tu sais que le plus marrant, c'est que ce n'est qu'une fois rentré chez moi que j'ai réalisé que je t'avais pris en photo !!!
desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Ven 3 Sep 2010 - 15:41

Après un déjeuner ensemble sur l'aire de la Villeneuve, je l'ai envoyé au lit à 13 heures !
Michel, j'espère que tu as pu dormir.

diabolomenthe70

Masculin Nombre de messages : 3782

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Ven 3 Sep 2010 - 16:31

j ai souvent vidè des boissons en provenance de l ABEILLLE de cholet 49 quand je roulait chez ABISSE a anjoutey 90
chez TYM a ilzach a leurs dèpot

david
http://diabolomenthe70.skyrock.com
pastormichel

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Dim 5 Sep 2010 - 13:37

salut j acques,pas de soucis j'ai super bien dormi!comme un bébé,réveillé a minuit,puis reprise de la route je suis arrivé a 3h30 chez moi,ce fut un plaisir de t'avoir revu!amitié au plaisir de te revoir,chao jacques!et bonne semaine a tous.....
desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Dim 5 Sep 2010 - 13:46

Bonjour Michel.
Je vois que tu as redécouvert une photo de ton camion sur le forum. Il va falloir que tu mettes d'autres TYM ici parce que jusqu'à présent, il n'y a que le tien et c'est le seul que je vois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   

Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant