Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pastormichel

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Mar 21 Sep 2010 - 18:44

je passe un grand bonjour a tout le monde,je n'oublie pas mon ami j jacques,je n'ai pas beaucoup de temps libre pour aller sur le site,vu que je roule uniquement la nuit,mais amitié a tous.....
tom-pouce (michel)
Revenir en haut Aller en bas
Admin du 51

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Mar 21 Sep 2010 - 21:17

Petit cadeau pour notre ami Michel et bien entendu pour Jean Jacques qui recherche désespérément une seconde photo de cette entreprise ! J'en ai bien une autre avec un Volvo FH m'est elle n'est pas de moi désolé !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.editionscany.fr
Volvo Trucks

Masculin Nombre de messages : 11036

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Mar 21 Sep 2010 - 21:36

Admin a écrit:
J'en ai bien une autre avec un Volvo FH

Mais ils n'ont pas de FH ... Suspect
Admin du 51

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Mar 21 Sep 2010 - 21:44

Mais si, j'en ai une sous les yeux !!!elle date de septembre 2001 !!543xb68
Volvo Trucks

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Mar 21 Sep 2010 - 21:48

Ah bon ! De plus de 2001 !!! Est-ce un FH avec les feux carrés ? Avec la cabine Globe ? Alors, c'est le premier de la boite ... Puet-être que Michel pourra nous en dire plus ...
pastormichel

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Mer 22 Sep 2010 - 19:36

bonjour à tous la photo ne date pas d'hier,avec cette série 95 mais la remorque est bien aux couleurs TYM,par contre nous avons bien eu 5 tracteurs volvo fh en 420cv,mais le parc est composé uniquement de DAF 460CV?mais je vais penser à prendre une photo d'un ensemble complet dans la cour,merci francis pour cette photo, amitié,et longue vie au forum;je pense que d'autres chauffeurs de chez tym viendront nous rejoindre!sur ce je vais vite fermer les yeux,dans 4heures reprise du volant direction la normandie....chao à tous à bientôt.
TOM-POUCE (MICHEL)
Volvo Trucks

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Mer 22 Sep 2010 - 19:42

Merci Michel pour la réponse. Inutile de dire que je n'ai jamais vu ces 5 FH ... J'attends avec impatience une photo, Michel. Wink

Bonne nuit ! Wink
Admin du 51

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Mer 22 Sep 2010 - 19:45

Un autre vu ce midi du côté de Langres !!!!il porte les couleurs de chez Gefco, mais la semi est bien une TYM. Au sujet de gefco, j'ai vu un premium blanc avec juste le nom GEFCO en jaune sur le devant de la cabine !!! Vont'il abandonner leur belle livrée bleu ?
pastormichel

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Ven 24 Sep 2010 - 18:28

bonjour,nous ne sommes plus obligé d'avoir les tracteur a leurs couleurs;pourquoi je n'en sais rien!sur cette photos c'est bien intimes!!!!mdr un tym dur dur,mon ami patrice au volant,qui partage le camion avec mémé 52 ligne en relais! chao a vous tous!bonne journée.
pastormichel

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Ven 15 Oct 2010 - 16:36

bonjour a tous, un passage rapide pour vous souhaitez a tous une exellente fin de semaine et un grand bonjour a jean jacques et lui faire part que cathy muller a repris les courses automobile sur séat léon,d'ailleurs elle cour samedi et dimanche a magny cours....sur ce je te tiens au courant des que je fait une coupure un vendredi sur l'A13 je serais content de partager mon repas avec toi pour parler camions,je te salut bien a bientot

tom.
desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18859

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Ven 15 Oct 2010 - 16:45

Merci Michel. C'est rare de nous trouver sur le forum en même temps.
Je vois que tes problèmes de connection sont réglés et que tu peux y accéder normalement.
Il va falloir que je t'explique pour poster tes photos maintenant !
pastormichel

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Ven 15 Oct 2010 - 17:00

jean jacques je viens d'essayer de te joindre par le téléphone et le répondeur me dit que le numéro n'est pas attribué,bon de toute façon je compte bien sur toi pour me dire comment faire pour poster des photos,amitié.
Volvo Trucks

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Ven 15 Oct 2010 - 17:05

Je profite du passe de Michel sur le forum pour poster l'arrière d'un ensemble de chez TYM. Est-ce ton camion (Photo prise hier après-midi sur l'A4 peu avant le péage de Schwindratzheim) ?

pastormichel

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Ven 15 Oct 2010 - 17:08

belle prise,mais non ce n'est pas moi mais toujours fier de voir un ensemble de mon entreprise.
Volvo Trucks

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Ven 15 Oct 2010 - 17:13

Dommage ! oui, c'est une belle prise du fait que les TYM passent très rarement à Strasbourg ... Surprised
pastormichel

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Ven 15 Oct 2010 - 17:23

bonne fin de semaine et merci pour la photo.
Volvo Trucks

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Ven 15 Oct 2010 - 17:27

De rien et bon week-end ! Wink
desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Sam 30 Oct 2010 - 18:02

Photo de mon ami Maurice Pons.

pastormichel

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Sam 30 Oct 2010 - 18:06

bonjour,elle ne date pas d'hier aussi celle çi!bonne soirée et bon dimanche,a bientot.
desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Sam 30 Oct 2010 - 18:48

La photo est de 1998.

(Michel, je te mets un mail ce week-end en réponse à tes photos.)
pastormichel

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Sam 30 Oct 2010 - 20:21

ok j jacques pas de problémes,passe le bonjour a maurice de ma part,j'espere qu'il va bien chao amitié.
pastormichel

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Sam 30 Oct 2010 - 20:23

je te souhaite une bonne soirée a bientot .
desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Jeu 9 Déc 2010 - 13:50

Michel, qui est dans son camion, m'a passé de belles photos par mail et je me fais un plaisir de vous les montrer.
Michel était bloqué la semaine dernière par deux camions en travers, dans la montée de Calmoutier, près de Vesoul. Certains doivent connaître.

diabolomenthe70

Masculin Nombre de messages : 3782

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Jeu 9 Déc 2010 - 18:35

desmoquattro a écrit:
Michel, qui est dans son camion, m'a passé de belles photos par mail et je me fais un plaisir de vous les montrer.
Michel était bloqué la semaine dernière par deux camions en travers, dans la montée de Calmoutier, près de Vesoul. Certains doivent connaître.

salut desmoquattro

oui je la connait trop bien cette cote la misere tout les hivers
de superbe photo malgrè se temp et tres jolie avec la neige

diabolomenthe70
http://diabolomenthe70.skyrock.com
desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   Jeu 9 Déc 2010 - 18:50

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais Michel Pastor qui m'a transmis par mail ces photos de son camion immobilisé pour que je vous les poste, vu que lui n'en avait pas le temps.
Le tout, c'est qu'elles vous plaisent, ce qui semble être ton cas, vu que tu connais le piège !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)   

Transports Yvan Muller (TYM) (Groupe Dupessey) (68)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant