salut phidef merci pour les photos dailleur je vais les mettre en plus grand que tous le monde en profite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amicalement kévin
trucker26
Merci pour toutes ses photos, je me souviens d'une photo dans "france routes" d'un premium de ND devant un silo des transports Seroul, malheureusement je sais pas ou est passé ce magazine.
marc
bjr a tous sa fais plaisir de voir les photos transport seroul mon pere a travail 15ans et mon grand pere toute sa cariere merci a nounours pour ce sujet et a tous pour les photos ! si vous avez d otre photos jsuis prenen merci d avance will84
Nounours 51
Salut will84 De rien pour le sujet A tu des photo des camion de ton pere ou de ton grand pere? Ton pere à deja du passé au depot de Fismes j'admirais ses camion depuis chez mes parents Amicalement Kévin
will84
salut kevin j ai qu'une photo de son camion de remplacement qu il avait j ai pa d autre photos et je regrette de pas avoir pris d 'autre quand j allais avec mon pere pendant mes vacances scolaire !
j ai pri la photos dans un cadre chez moi, d'où les reflets...
C'est drole autant SEROUL a etait absorbé par N.D et sur la photo on aperçoit aussi un PENYAFORT boite espagnol qui aujourd'hui est sous controle N.D également. FRANCK 66
will84
PENYAFORT c'était bien SEROUL , je confirme car j'ai un cousin qui a roulé chez SEROUL pendant une paire d'année..... Que de bons souvenirs.....Les bureaux se trouvaient a Entraigues(84). Je me souviens de quelques succursales , mais pas de toutes.... De mémoire je cite celles qui me reviennent.....