PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontres entres membres

Aller en bas 
+13
pousse-mousse
Bill d isere
cazou 47
Noel Jean Marc
casimire
bertin andre
Réginho69
Horizon 27
Bubu38
Daniel2
gerard42
cabaret serge
bretelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
cabaret serge

cabaret serge


Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 72
Date d'inscription : 24/11/2011

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 8:47

Bonjour Serge ,en fait tu n'avais plus qu'à le moudre ,pas facile au lit avec un moulin à mains !!!! Razz Razz

casimire et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5632
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 8:57

Oui tu as raison , en plus , a peine réveillé , c'est des coups à se blesser !!! mdr
Bon dimanche

cabaret serge et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pousse-mousse

pousse-mousse


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2013

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 9:16

Surtout bien garé les charentaises !!!!
Dans le sens du départ 😉
Et traverser du couloir au ralenti pour respecter les temps de chauffe 😂

Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pousse-mousse

pousse-mousse


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2013

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 9:18

David,j’ai prévenu la gendarmerie !!!
Un rôdeur du 70 devrait traîner sur mon secteur !!!!

diabolomenthe70, Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11019
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2023 - 13:54

Bonjour tout le monde

Vider ce matin à Aubiat 63 recharger à Sougy sur Loire 58 pour St Paul de jarrat 09 (foix) et recharge à Carcassonne 11 pour St loup 03

Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 17053
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2023 - 15:53

Bonjour David.
Tu as pu boire des cafés sur des ronds-points?? clown
Bonne continuation.
JMarc.

Bill d isere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11019
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2023 - 18:02

Nonnpas de café au rond point
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 17053
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2023 - 18:05

Tout se perd mon po'v David Sad Sad clown

diabolomenthe70 et casimire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11019
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2023 - 17:45

Vide demain matin à St loup 03 et recharge à sougy sur loir 58 pour la racheter 73

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
gerard42

gerard42


Masculin Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 24/03/2008

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2023 - 18:33

Je pense La Lechere 73.....Tapez avec ses doigts sans les mouffles.......

casimire et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11019
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2023 - 18:40

La rochettte

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5632
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 8:13

Bonne roulade David !!! Amitiés . Rencontres entres membres - Page 2 952210617
Revenir en haut Aller en bas
bretelle

bretelle


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 66
Date d'inscription : 18/05/2014

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 10:37

swedish warrior a écrit:


Ah mais c'est toi...je te croise souvent et on a même déjà mangé ensemble y a très longtemps, tu avais pas ce camion... Wink


J'avais loupé ce message Embarassed
Avant j'avais un Premium 6x2 avec une remorque 2 essieux qui avait remplacé un Megaspace 6x2 toujours avec une remorque 2 essieux et toujours en traditionnel et encore avant un Daf, 2 Renault et un Berliet.
Tu me croises où?
Tu roules chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 11:10

bretelle a écrit:



J'avais loupé ce message Embarassed
Avant j'avais un Premium 6x2 avec une remorque 2 essieux qui avait remplacé un Megaspace 6x2 toujours avec une remorque 2 essieux et toujours en traditionnel et encore avant un Daf, 2 Renault et un Berliet.
Tu me croises où?
Tu roules chez qui?
Il y a des photos de tout ça, quelque part ?  Rencontres entres membres - Page 2 952210617

casimire et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/ En ligne
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40225
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2023 - 20:05

bretelle a écrit:
swedish warrior a écrit:


Ah mais c'est toi...je te croise souvent et on a même déjà mangé ensemble y a très longtemps, tu avais pas ce camion... Wink


J'avais loupé ce message Embarassed
Avant j'avais un Premium 6x2 avec une remorque 2 essieux qui avait remplacé un Megaspace 6x2 toujours avec une remorque 2 essieux et toujours en traditionnel et encore avant un Daf, 2 Renault et un Berliet.
Tu me croises où?
Tu roules chez qui?

Je roule chez Coquelle en Fond Mouvant comme notre ami David...la dernière fois que je t'ai vu, c'était y a à peu près un mois quand j'ai coupé à Donzère, tu es passé devant moi mais que avec le porteur...et y a une paire de mois, tu étais au relais des roches en même temps que moi...et y a une paire d'années on avait mangé ensemble quand tu avais le Premium, donc ça date... Laughing je me souviens du camion, mais plus du bonhomme, pourtant je suis physionomiste en temps normal... Laughing Laughing Laughing

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

bretelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40225
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2023 - 20:07

Après avoir enfin pu récupérer ma semi au bout de 7 mois d'arrêt hier soir, je suis chargé pour vider lundi matin vers 8h à Villeneuve les Bouloc 31, comme lundi, mais chez un autre transporteur de la zone, départ donc vers 4h30...ensuite je recharge à Portet sur Garonne 31 pour vraisemblablement la Normandie à Berville sur Seine 76, je saurais ça la prochaine fois que je monte dans le camion, lundi matin au plus tard... Laughing Laughing Laughing

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

casimire et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bretelle

bretelle


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 66
Date d'inscription : 18/05/2014

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023 - 9:15

Zut, je suis surveillé Very Happy Very Happy . Je suis à Donzeze presque tous les mardis soirs car je commence souvent à vider sur Saint Paul Trois Chateaux, Bollene, Lamotte du Rhone avant de partir sur le Languedoc. Si j'étais qu'avec le porteur, c'est que ma remorque était sur le parking du fond de Donzere .
Hélas, les filles au relais des Roches ont jetées l'éponge il y a 15 jours. C'est vendu mais toujours pas réouvert. On a perdu un bon restaurant , c'etait très propre, toujours cuisiné avec des produits frais, jamais de congelés, ouvert à 4 h le matin mais avec la cantine où il y a plus de parking que de sanitaires quelques kilomètres plus haut ce n'était pas gagné. Vero reprend le volant .
Revenir en haut Aller en bas
bretelle

bretelle


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 66
Date d'inscription : 18/05/2014

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023 - 9:19

Bill d isere a écrit:



Il y a des photos de tout ça, quelque part ?  Rencontres entres membres - Page 2 952210617

Il y en a quelques unes dans le post sur les camions remorques, il faut que je recherche les autres.
Je n'ai toujours fait que du traditionnel et je finirai sur un traditionnel le jour où je me déciderai à prendre ma retraite Very Happy Very Happy

Bill d isere et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023 - 9:26

bretelle a écrit:


Il y en a quelques unes dans le post sur les camions remorques, il faut que je recherche les autres.
Je n'ai toujours fait que du traditionnel et je finirai sur un traditionnel le jour où je me déciderai à prendre ma retraite Very Happy Very Happy
Tu pourrais même ouvrir un sujet sur ton entreprise Wink

Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/ En ligne
bretelle

bretelle


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 66
Date d'inscription : 18/05/2014

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023 - 10:06

Oui, je vais y penser.

Bill d isere et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11019
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023 - 10:36

Bonjour tout le mondes

Bon ben j'ai vider vendredi matin à la rochettte 73 et recharger à chamousset 73 pour dego Italie à videclundi matin et recharge à côté de savona Italie du charbon pour soudan 44.
La je passe le week-end en Italie à 30 km de dego pas loin de savona avec beau soleil désoler pour la grisaille de la France vous comprener pourquoi je passdme week-end dehors 🤣🤣🤣🤣🤣

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2, Bill d isere, Horizon 27, casimire, Noel Jean Marc, bertin andre, R365 et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023 - 10:59

Un vrai routier à l'ancienne, ce jeune !  lol! lol! lol!

Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/ En ligne
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023 - 11:33

il ne faut pas l'encouragé qui c'est de quoi il est capable No No

Bill d isere, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 17053
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023 - 11:49

Bonjour David.
Si tu peux prendre un transport en commun, va faire un tour sur Gênes I love you I love you
Bon week-end.
JMarc.
PS: N'abuse pas des pizze et pasta Rencontres entres membres - Page 2 931976368 clown

Bill d isere, diabolomenthe70 et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40225
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023 - 16:14

bretelle a écrit:
Zut, je suis surveillé Very Happy Very Happy . Je suis à Donzeze presque tous les mardis soirs car je commence souvent à vider sur Saint Paul Trois Chateaux, Bollene, Lamotte du Rhone avant de partir sur le Languedoc. Si j'étais qu'avec le porteur, c'est que ma remorque était sur le parking du fond de Donzere .
Hélas, les filles au relais des Roches ont jetées l'éponge il y a 15 jours. C'est vendu mais toujours pas réouvert. On a perdu un bon restaurant , c'etait très propre, toujours cuisiné avec des produits frais, jamais de congelés, ouvert à 4 h le matin mais avec la cantine où il y a plus de parking que de sanitaires quelques kilomètres plus haut ce n'était pas gagné. Vero reprend le volant .

Ah ben c'était un mardi soir justement, je remontais d'Espagne...j'étais garé à coté du resto et t'ai vu passer en porteur mais j'ai pas fait gaffe que tu venais au resto Laughing

Pour le relais des Roches, c'est bien dommage, c'est une adresse que j'aimais, comme tu dis, c'est plus familial que ma Campagne où je vais seulement si j'ai pas le choix...en espérant que ca réouvre vite, et que ça soit toujours aussi bon...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

diabolomenthe70 et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres entres membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres entres membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entres Amis
» Carte de localisation des membres
» Signes de reconnaissance entre les membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: