| | Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin

| Sujet: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Mer 30 Juin 2010 - 17:17 | |
| Pour ceux qui sont arrivés sur le forum depuis avril, ils ne savent peut être pas que mon autre passion, ce sont les véhicules militaires de notre armée. En 2006, en même temps que je créai ce forum, j'ai aussi lancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui compte 1700 membres !!40000 messages sont disponibles et des milliers de photos de véhicules dont principalement l'armée de Terre ! Suite à ce forum, je viens de créer ma propre maison d'éditions, et je vais publier début septembre un magazine " Forces Terrestres qui sera entièrement consacré à l'armée Française, ses hommes et ses véhicules! Je viens d'ouvrir un site dont voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vous pouvez le visiter si vous le souhaitez. enfin, j'ai fais imprimer 10 000 plaquettes publicitaires pour le lancement du magazine, dont voici les deux faces !! je reste à votre disposition pour d'autres renseignements !! Pour ceux qui sont intéressés pour faire circuler cette plaquette publicitaire concernant le nouveau magazine Forces Terrestres, je l'a met en ligne sur ce post !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Fantomas

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Mer 30 Juin 2010 - 18:09 | |
| Félicitations Je n'ose imaginer le boulot que cela représente... En tout cas belle démonstration de la passion qui t'anime (et tu le raconte simplement: [quote]je viens de créer ma propre maison d'éditions, et je vais publier début septembre un magazine Courage pour la suite de cette aventure!!!!! |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Mer 30 Juin 2010 - 18:25 | |
| Merci Fantomas !! c'est vrai que c'est une grande aventure mais je ne suis pas seul, mes deux fils sont associés dans l'affaire !! Un photographe et un futur caméraman !!! Madame est également dans le dispositif, pour tout ce qui est logistique car lorsque ses trois hommes partent sur le terrain pour plusieurs jours, il faut ce qu'il faut pour éviter au maximum les hotels et les restaurants !! du moins pour un temps ensuite on verra, mais c'est une manière de vivre qui ne nous as jamais dérangé, nous sommes habitués, et avec la motivation et surtout la passion, nous faisons tout pour mener à bien ce projet !! mais attention, ce n'est pas le seul, il y aura d'autres belles surprises dans les années à venir, je ne suis pas passionné de camions depuis 40 ans pour rien!!! |
|
 | |
philippe

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Mer 30 Juin 2010 - 20:04 | |
| Francis,
Bon courage à toi et félicitations pour ce qui doit être un sacré investissement personnel, familial et financier.
Ceci dit en toute spontanéité, moi qui ne suis pas spécialement passionné par le kaki.
A +
|
|
 | |
DJO

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Mer 30 Juin 2010 - 20:43 | |
| Avec une grande sincérité, je te souhaite réussite dans ton entreprise, même si le thème de cette revue n'est pas mon centre d'intérêt. Mais tu prouves avec finesse dans la gestion de ce forum, et tes qualités de meneur d'homme sans sortir l'artillerie lourde, de toujours replacer l'humain au milieu des machines.
Il ne reste plus d'à rêver que le succès de cette revue de permette de continuer avec une autre consacrée au monde du transport routier et de ses hommes.
Une fois de plus, succès pour la concrétisation de ton projet guidé par ta passion et soutenu par ta famille et tes amis. |
|
 | |
gerard42
 | Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Mer 30 Juin 2010 - 21:03 | |
| felicitations et tous mes voeux de réussite pour cette entreprise.....car comme l'on dit dans le kaki.."ça c'est du lourd" encore bravo pour l'esprit d'entreprise et j'attends avec impatience le meme genre pour le transports routiers des années 50 à nos jours à+++++ |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Mer 30 Juin 2010 - 22:47 | |
| Pour information, c'est mon nouveau grand projet que de lancer dans quelques temps un autre magazine comme celui dont je rêve depuis longtemps et peut être que vous aussi vous en rêvez! Comme pour l'autre forum qui compte 1700 membres, ce sera un magazine qui sera le reflet de ce que les lecteurs attendent et non pas le désir d'un directeur qui n'a pas la moindre passion pour la routes, les camions les hommes et femmes et l'histoire !! Mais attention, même si c'est un projet qui me tien à coeur, ce n'est pas pour 2010!! Il me reste à faire mes preuves sur le premier numéro du premier mag !!! Le stress arrive, mais avec la passion qui nous anime et la motivation de toute une famille, sans parler de tous les membres et amis qui me suivent sur cette route aventureuse, je pense que si personne ne vient nous mettre des bâtons dans les roues, nous devrions réussir notre projet " qui ose gagne " !!! |
|
 | |
Halftrack95

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Mer 30 Juin 2010 - 23:14 | |
| Félicitations Réussite Ambition Naturel Courageux Instruction Sincère BONNE CONTINUATION |
|
 | |
blackangel

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Jeu 1 Juil 2010 - 5:59 | |
| déjà dit dans l'autre forum, mais félicitations et "cinq lettres" pour la suite. |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Jeu 1 Juil 2010 - 7:28 | |
| Bonne chance à toi (et à ta famille) dans tes projets. C'est vrai qu'il faut une sacrée dose de courage pour se lancer dans une telle aventure. Je sais que c'était mûrement réfléchi. J'espère que tu tireras des satisfactions de cette orientation professionnelle. |
|
 | |
GJC51

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Jeu 1 Juil 2010 - 10:21 | |
| Apres trois jours de galere avec ma neuf box que je vais changer d'ailleurs mai a l'heure ou je te post ,cà fonctionne ,pour combien de temps ????????????? Francis on en a tellement parlè depuis que tu es arretè .Maintenant tu es dans les startings bloc un bon coup de rein et tu passes la ligne maintenant de bons reportages et pas mal d'acheteurs potentiel mais au vu du bouclage de ton dossier cà ne devrait pas etre trop mal allez on croise les doigts pour ton entreprise familiale ..........GJC.......a+ |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Jeu 1 Juil 2010 - 20:59 | |
| | HALFTRACK95 a écrit: | Félicitations Réussite Ambition Naturel Courageux Instruction Sincère
BONNE CONTINUATION |
Chapeau bas Marianne, un grand merci !!!! |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Jeu 1 Juil 2010 - 21:04 | |
| |
|
 | |
blackangel

| |
 | |
Admin

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Ven 2 Juil 2010 - 11:22 | |
| C'est pour cela qu'il faut faire attention à ne pas se blesser  dans tous les domaines !!!! |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Lun 29 Nov 2010 - 19:16 | |
| Le numéro 2 est sorti ce week-end !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Lun 29 Nov 2010 - 19:21 | |
| Et le numéro 3 est en cours de mise en page !!! avec les derniers reportages que nous venons de faire dans les Alpes et la neige, il y aura matière pour le numéro 4 !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Lun 29 Nov 2010 - 19:22 | |
| |
|
 | |
GJC51

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Lun 29 Nov 2010 - 19:27 | |
| Francis ,impeccable pour declancher une avalanche !!!! maintenant c'est une devinette mais c'est quoi comme camion ????? |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Lun 29 Nov 2010 - 19:36 | |
| C'est le Sherpa de chez Renault avec un canon de 155 mm !!!!une belle bête que j'ai eu l'occasion de voir tirer el pleine montagne !!! nous sommes montés jusque 3000 m !! |
|
 | |
Halftrack95

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Lun 29 Nov 2010 - 21:21 | |
| N° 2 reçu ce matin. Merci.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Lun 29 Nov 2010 - 22:05 | |
| Bravo Francis magnifiques images, merci  Petite question : Est ce qu'il y aussi quelques pages consacrés aux anciens véhicules de l'armée de terre ? |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Lun 29 Nov 2010 - 23:21 | |
| Bien sûr, tout va aller en s'etoffant au fil des parutions, mais nous n'irons que vers les années 55/60 grand maxi !!! |
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Mar 30 Nov 2010 - 8:53 | |
| Programme alléchant pour le troisième numéro. |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! Mar 18 Jan 2011 - 16:14 | |
| Et bien le voici ce troisième numéro !! en vente depuis le 30 décembre dernier, et le numéro 4 sort dans quelques jours !! celà va vite, très vite !!!!!si autour de vous vous avez des amis que la magazine pourrait intéresser, n'hésitez pas à leur dire !!!! Plus d'infos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai besoin de vous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Forces Terrestres, mon nouveau magazine !! | |
|