il aurait été encore plus beau avec son pare chocs d'origine et sans cache latéraux. ces chromes me gènent un peu sur un F88. mais c'est juste mon gout personnel ceci dit, il est tres beau
Nounours 51
Salut Bruno Toujours aussi beau ton F88 Pour se qui le savent pas se Volvo appartenait à un forain de Muizon d'ou le pare choc chromé "qui lui va bien d'ailleur je trouve " Je me permet si bruno veut bien de mettre la photo en plus grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
266CH
merci nounours,pour m,avoir mis la photo;l;ancien proprietaire du f88,ma envoyer des photos de vingt ans en arriere,jespere arriver a mettre sur le site,merci pour tous les commentaires:bruno.
bruno
Bonsoir à tous Il y à 2 semaine j'ai été passé un bon tit week end chez mon ami bruno Voici quelque photo de sont F88 "GALOPIN" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amicalement kévin
titisapeur
bonjour à tous voici une p'tite photo du saviem "longline " trouvé dans charge utile: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amicalement kévin