premium59

| Sujet: Recherche site vente en ligne camion miniature Ven 23 Juil 2010 - 12:25 | |
| bojour, je recherche des sites de vente en ligne pour me procuré des camion miniature au 1:87eme. je commence une petite collection de camion fabricant HERPA . merci a ceux qui pourront me renseigner. |
|
trucker26

| Sujet: Re: Recherche site vente en ligne camion miniature Ven 23 Juil 2010 - 12:39 | |
| |
|
premium59

| Sujet: Re: Recherche site vente en ligne camion miniature Ven 23 Juil 2010 - 12:43 | |
| ok merci sympas , il y a de belle chose.a voir quoi prendre sans se ruiner lol |
|
domino6700

| Sujet: Re: Recherche site vente en ligne camion miniature Ven 23 Juil 2010 - 17:38 | |
| si ça t'intéresse: moi je me fournie directement a KEHL en allemagne, j'ai 10 % sur les prix tarifs sur herpa , awm, rietze, brekina ...... moyennant les frais d'envoi ça peux être intéressant !!! je me fournies également chez schlueter et gunters ( HO trucks américain ) |
|
Max50

| Sujet: Re: Recherche site vente en ligne camion miniature Dim 9 Jan 2011 - 15:59 | |
| Salut, Je me permet de vous donner d'autres adresses, tout d'abord un particulier plutot sympa chez qui je suis passé une fois à Saint Jean de Maurienne, prix raisonnable, annonce fréquentes sur le bon coin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magasin dont j'ai appris l'existence il n'y a pas longtemps et où il faudrait que j'ailles faire un tour, désolé, j'ai verifié, je n'ai pas trouvé de Herpa, mais bon ça peut interessé quelqu'un d'autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour finir une marque que j'adore, finition parfaite pour tous ceux qui, comme moi, ont le soucis du détail et prix vraiement abordable, vous retrouverez ses produits dans les deux sites précedents. Désolé encore, rien à voir avec Herpa... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne visite ou bonne recherche suivant les utilisations, à bientôt, Max. |
|
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Recherche site vente en ligne camion miniature Mar 11 Jan 2011 - 11:15 | |
| Sinon, il y a deux adresses également en Allemagne. Chez Modellinternational, ils parlent français et c'est bien pratique ! Tu peux leur dire que tu viens de ma part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après, tu as aussi cette adresse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Max50

| Sujet: Re: Recherche site vente en ligne camion miniature Sam 19 Mai 2012 - 8:31 | |
| Salut, En flanant ce matin sur la toile, j'ai trouvé un peu par hasard un site plutôt sympa. Encore pas grand chose à voir avec le 1/87 mais ça peut interesser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai vu une de ses annonces sur le bon coin alors j'ai tapé sur google. J'ai comparé les prix avec les fabricants, ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) il est au plus bas. Il est sur un forum qui peut peut être en interresser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amusez vous bien. |
|
Steph27

| Sujet: Re: Recherche site vente en ligne camion miniature Sam 19 Mai 2012 - 12:19 | |
| |
|