Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Ven 23 Juil 2010 - 20:37

Bientôt 400 membres sur le forum, c'est bien et tout va très très vite, seulement je me pose la question en voyant qu'en fin de compte peu de membres communiquent pour nous faire profiter de leur passion de leurs archives et de leurs connaissances !!

Doit on continuer à accepter de nouveaux membres ? ou bien souhaitez vous restreindre les inscriptions ???

En tant qu'adminstrateur du forum, je trouve excellent de voir autant de monde venir nous rejoindre depuis quelques mois par contre ce sont toujours les mêmes qui font vivre le forum et j'ai du mal à l'admettre .

Merci tout de même aux nouveaux membres qui s'impliquent ouvertement dans de nombreux sujets .

N'hésitez surtout pas à me faire parvenir vos commentaires !!! et comme par le passé, je vous répondrai sans problème !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdecamions.com
Admin

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Ven 23 Juil 2010 - 20:40

Sur 100 membres inscrits sur le forum depuis le 22 juin , 18 ont posté au moins un message !!

Sur 200 membres inscrits depuis le 25 mai, 45 ont posté au moins un message !!! 45 sur 200, mais que font les 155 autres sur le forum ??????? scratch

C'est trop peu à mon goût !!

Et surtout n'oubliez pas de vous présenter c'est le minimum que chaque nouveau membre doit faire en priorité !!merci à tous de tenir compte de mes remarques !!

Francis Admin .

La quantité n'est pas intéressante si la qualité n'y est pas !!!!!!! Evil or Very Mad
titisapeur

Masculin Nombre de messages: 727

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Ven 23 Juil 2010 - 20:54

c est mieux que rien françis , et ce qui se prèsente participe a la vie du forum et c est bien , et peu ètre sa va faire bouger les autres , mais je suis content sa fait vivre le forum, ne soyait pas timide au contraire on a besoin de vous , par vos témoignages
Admin

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Ven 23 Juil 2010 - 20:57

Une new letter ce soir chez vous !!!

Pour ceux qui ne la recevrait pas, voici la copie !!!

Attention elle est à prendre avec sérieux, mais pas de prise de tête pour autant, nous sommes de grands garçons et de "grandes filles" n'oublions pas nos dames !!!!

Et bien je vais vous répondre en m'adressant principalement au 200 membres qui sont venus nous rejoindre depuis moins de deux mois, et qui n'ont pas encore "eu le temps" de se présenter ou de poster le moindre message !!

Sur le forum photosdecamions, qui existe pour ceux qui ne le savent pas depuis plus de 4 ans, il est demandé à tous les nouveaux membres de se présenter dès leur arrivée afin que l'on fasse mieux connaissance car sur ce site, la convivialité est de rigueur tout comme la bonne ambiance !!

Ici pas de dérapage, pas d'agressivité, tout se passe dans la bonne humeur et les grincheux n'ont pas leur place sur le forum par contre les passionnés de camions que nous sommes tous sont les bienvenues.

Cependant vous devez savoir que les commentaires et le partage de photos, de documents ou bien d'infos est la moindre chose que chacun est tenu d'apporter. Ce ne sont pas toujours les mêmes qui vont au charbon et les autres qui se chauffent ok??? alors messieurs les membres, je vous le demande une dernière fois, partagez comme vous souhaitez qu'on le fasse tous !!

C'était le mot du Patron !!!

Enfin pour ceux qui souhaiteraient commander des autocollants du forum, pas d'hésitation non plus, je passe la commande la semaine prochaine !!!
GJC51

Masculin Nombre de messages: 3073

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Ven 23 Juil 2010 - 21:29

BRAVO Francis qu'elle autoritè cà c'est digne d'un general qui mene ses troupes c'est tres bien et là on voit qu'il y a un capitaine dans le bateau ..........GJC.........a+
Daniel2

Masculin Nombre de messages: 1549

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Ven 23 Juil 2010 - 23:31

Tu as raison,Francis,les nouveaux qui s'inscrivent doivent s'intéresser au monde des camions.J'ai quitté la Métropole ily a pas mal de temps et j'aime lire les anecdotes,voir les nouvelles couleurs des entreprises,connaitre les fusions et comment se vit la route de nos jours.Les nouveaux doivent bien avoir des choses à raconter.DANIEL
Admin

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Sam 24 Juil 2010 - 13:29

Ce qui est fantastique, si je peux me permettre c'est de voir que seulement 4 personnes sur 400 ont commenté mon mail !!!!mais qu'en pensent les autres ?????????
desmoquattro

Masculin Nombre de messages: 13921

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Sam 24 Juil 2010 - 14:56

Francis, je préfère ne pas faire de commentaires cette fois ! Tu connais mon avis, nous en avons parlé au téléphone.
Je suis simplement content d'avoir permis à quelques personnes de nous rejoindre, dont Michel Pastor, chauffeur chez TYM qui est un vrai passionné de camions.
blackangel

Féminin Nombre de messages: 2329

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Sam 24 Juil 2010 - 15:17

moi, je ne veux pas me lancer dans un débat, sur tel ou tel point de vue sur les inscrits. trop long.
par contre, je suis de l'avis que si un inscrit met un com', il est logique qu'il se présente d'abord Smile
http://picasaweb.google.com/catjulie1
desmoquattro

Masculin Nombre de messages: 13921

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Sam 24 Juil 2010 - 15:37

Il peut aussi se présenter à l'occasion d'un premier message sur un sujet qu'il connait ou qui le concerne comme l'on fait certains, et je trouve cela suffisant pour ma part.
blackangel

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Sam 24 Juil 2010 - 16:03

entièrement d'accord !
DJO

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Sam 24 Juil 2010 - 17:26

Je préfère des inscrits silencieux que des inscrits qui cherchent que la polémique verbale systématique. Si aujourd'hui tous ceux se connectent prennent du plaisir, c'est le principal d'ailleurs, si c'était pas le cas, ils ne viendraient plus et tant ils viennent, on peut espérer qu'ils participent un jour ...
tof2

Masculin Nombre de messages: 362

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Sam 24 Juil 2010 - 19:48

Bonjour,

Félicitation aux "Grands Routiers" car il y a beaucoup de sagesse dans vos propos. En tant que "nouveau" il m'est difficile de donner un avis sur le sujet, mais tant qu'il y a du respect et des belles photos, je pense que c'est l'essentiel. Nous avons déjà le code de la route, le code du travail, la RSE... J'espère que Francis ne vac pas nous instaurer le code ou les interdictions du forum (lol). Bonne continuation à tous.
Admin

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Sam 24 Juil 2010 - 23:23

tof2 a écrit:
Bonjour,

Félicitation aux "Grands Routiers" car il y a beaucoup de sagesse dans vos propos. En tant que "nouveau" il m'est difficile de donner un avis sur le sujet, mais tant qu'il y a du respect et des belles photos, je pense que c'est l'essentiel. Nous avons déjà le code de la route, le code du travail, la RSE... J'espère que Francis ne vac pas nous instaurer le code ou les interdictions du forum (lol). Bonne continuation à tous.

Jamais je n'instaurerai un code du parfait membre du Forum, je relance uniquement ce sujet car il y a foule de mails dans ma boite !!!
Bon dimanche à tous !!
Francis
bibendum

Masculin Nombre de messages: 52

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Dim 25 Juil 2010 - 17:20

la presentation d'un nouveau devrait etre obligatoire car un forum est un lieu d'echanger d'idée de convivialité et prendre du plaisir a poster des photos paticiper a la vie du forum .
SI IL NE presente pas ou si il ne post pas pendant plus de TROIS mois sans avoir averti le staff on devrait le "supprimer" c'est bien d'etre + 400 membres mais si personne fait vivre le forum donc plus forum
voila mon avis bonne journée
outlander

Masculin Nombre de messages: 6927

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Dim 25 Juil 2010 - 17:42

Je suis ok pour dire que la présentation devrait être un passage obligé, c'est quand même plus sympa de connaitre un minimum les gens. Et c'est mieux de le faire dans une rubrique créée exprès pour ça qu'au début du premier post qu'on fait car dans ce cas, les membres qui ne consulteront pas ce post (par exemple parce que le thème ne les intéresse pas) louperont du même coup la présentation.

Par contre, qu'on ne rentre pas dans le délire des comptes supprimés car on a pas posté depuis x temps. On peux parfois connaitre des périodes où l'on est moins disponibles et donc par exemple être absent de forums que l'on fréquente habituellement puis y revenir plus tard. Les raisons de ces périodes d'absences, peuvent être personnelles et on a pas forcément l'envie (ou la possibilité) de fournir des explications aux administrateurs des forums.

Voilà, c'est mon opinion et je la partage ce qui est déjà pas mal Laughing
Après, c'était pour faire avancer le Schmilmilililmiliblick Laughing
GJC51

Masculin Nombre de messages: 3073

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Dim 25 Juil 2010 - 18:07

Bien outlander moi j'irai meme plus loin
dans la presentation , au moins l'age et la ville de l'ou on est cela situe deja la personne maintenant pour ceux qui ne mettent pas de photos ou de messages d'encouragement c'est vraiment dommage mais c'est surtout apres cà que Francis ràle
........GJC........A+
blackangel

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Dim 25 Juil 2010 - 20:04

Citation:
Outlander
Par contre, qu'on ne rentre pas dans le délire des comptes supprimés car on a pas posté depuis x temps. On peux parfois connaitre des périodes où l'on est moins disponibles et donc par exemple être absent de forums que l'on fréquente habituellement puis y revenir plus tard. Les raisons de ces périodes d'absences, peuvent être personnelles et on a pas forcément l'envie (ou la possibilité) de fournir des explications aux administrateurs des forums.

Voilà, c'est mon opinion et je la partage ce qui est déjà pas mal Laughing
Après, c'était pour faire avancer le Schmilmilililmiliblick Laughing

tout à fait d'accord. il arrive que l'on aie des soucis ou empechements, qui font que nous ne pouvons pas venir pendant un laps de temps plus ou moins long. Crying or Very sad
Halftrack95

Féminin Nombre de messages: 1047

MessageSujet: Re: Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!   Dim 25 Juil 2010 - 23:26

Ok pour une présentation Twisted Evil

Laisser des commentaires, dans un premier temps Arrow

Puis poster de temps en temps, en fonction de ses disponibilités des photos pour le plaisir du partage bounce

Certains se sont vite laissés prendre au jeu geek

Alors les nouveaux, n'hésitez pas, ici c'est très convivial Wink

Beaucoup de monde sur le forum OUI mais !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1