| | Transports Transanastaze (B) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
desmoquattro

| Sujet: Transports Transanastaze (B) Jeu 12 Aoû 2010 - 12:24 | |
| Entreprise de Colfontaine. Le semi que j'ai photographié est assez surprenant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Transports Transanastaze (B) Jeu 12 Aoû 2010 - 17:56 | |
| Tu me fais bien plaisir sur ce coup-là Desmo car j'aime beaucoup leurs camions. J'en croise souvent sur l'A1 (tu me diras, c'est normal vu que c'est des belges  ). Je pense qu'ils ne font que de la benne car je n'en ai jamais vu avec d'autre type de semis. Comme d'hab, si quelqu'un en sait plus... |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Transports Transanastaze (B) Jeu 26 Aoû 2010 - 14:00 | |
| Voila l'autre côté d'un semi, pris sur l'A13. C'est vraiment magnifique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
philippe

| Sujet: Re: Transports Transanastaze (B) Jeu 26 Aoû 2010 - 20:36 | |
| J"ai du mal à me faire à cette déco, ça fait un peu "cirque" je trouve.... |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Transports Transanastaze (B) Ven 27 Aoû 2010 - 17:05 | |
| | philippe a écrit: | | J"ai du mal à me faire à cette déco, ça fait un peu "cirque" je trouve.... |
Je dois reconnaitre que tu as un peu raison sur ce coup là. Pour autant, elle ne me déplait pas. Et puis, je préfère ça à un camion tout blanc sans marquage ou avec juste un nom de société marqué dessus en noir. |
|
 | |
GJC51

| Sujet: Re: Transports Transanastaze (B) Ven 27 Aoû 2010 - 17:19 | |
| Par contre quand il allume tous les phares et que tu es en face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te dis pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......GJC......a+ |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Transports Transanastaze (B) Ven 27 Aoû 2010 - 17:34 | |
| Séance d'UV gratos. |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Transports Transanastaze (B) Sam 11 Déc 2010 - 14:07 | |
| En voilà 2 autres en Daf sur l'A6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Tom2012
 | Sujet: Re: Transports Transanastaze (B) Jeu 3 Mar 2011 - 22:06 | |
| salut je viens de decouvrir ce site avec vos commentaires je precise les daf sont des 510ch et le scania r620 je vous assure je bosse la je sais de koi je parle |
|
 | |
Guillaume22
 | Sujet: Re: Transports Transanastaze (B) Dim 24 Avr 2011 - 20:07 | |
| Je les croise régulièrement sur la N2 très tot le matin...Ca jette la nuit! |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Transanastaze (B) Dim 24 Avr 2011 - 22:20 | |
| J'ai mangé avec un de leur chauffeurs cette semaine, il était vachement sympa, j'ai pu faire des belles photos de son ensemble....
Ils font essentiellement du transports d'engrais au départ de belgique et reviennent avec un peu de tout, mais surtout des matières premières pour les aciéries wallonne....
De plus il m'a dit que tout les camions étaient du leasing, j'avais du mal à le croire...en tout cas le mattos en jette vraiment, moi j'aime bien la déco de cette boite.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Transanastaze (B) Dim 29 Mai 2011 - 22:58 | |
| Voici les photos promises.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De plus ce genre de bennes comme sur la photo, sont équipées de ridelles pour rendre possible le chargement de bigbags et autre par les cotés.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Guy59

| Sujet: Re: Transports Transanastaze (B) Ven 19 Aoû 2011 - 9:06 | |
| E403-A17 (B): Le chauffeur m'a gratifié d'un concert de trompes et de klaxon "TGV" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jolycoeurs
 | Sujet: Re: Transports Transanastaze (B) Sam 1 Oct 2011 - 20:07 | |
| |
|
 | |
desmoquattro

| Sujet: Re: Transports Transanastaze (B) Jeu 19 Jan 2012 - 19:08 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Transanastaze (B) Dim 11 Mar 2012 - 3:34 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Transports Transanastaze (B) | |
|