Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un nouveau modérateur sur le forum !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jerem64500

Masculin Nombre de messages: 1225

MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur sur le forum !!!   Ven 18 Mar 2011 - 20:50

Merci à vous tous, mais ce que l'on fait c'est avec grand plaisir il y a aucun problème, toujours prêt à aider, à réparer une erreur de membres, à déplacer un sujet ... Merci à Francis aussi qui nous fait confiance et qui est toujours là en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerem64500.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur sur le forum !!!   Sam 19 Mar 2011 - 15:40

Bonjour,

Je ne peux qu'encourager les bonnes volontés surtout vu la quantité de sujet et de message qu'il y a sur ce forum.

jerem64500 a écrit:
Les régions Pays de la Loire et Picardie sont déjà faite, tant aux niveaux des déplacements dans les catégories départements que le renommage de tous les topics.

Je voudrais juste attire l'attention sur ce point, lorsque quelqu'un met un message ou un sujet, il est propriétaire de celui ci et que renommer un titre d'un sujet constitue une modification de son "œuvre"

Je pense q'avant de renommer un sujet, il serait judicieux de demander à l'auteur de ce sujet l'autorisation de le faire.

Bien cordialement.

Jean-Pierre.
Sam Sallung

Masculin Nombre de messages: 196

MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur sur le forum !!!   Dim 20 Mar 2011 - 3:53

T'es pas coiffeur Ombrageux?
un peu coupeur de cheveux en quatre dans le sens de la longueur?

Les modos font ce qu'ils peuvent pour que le forum soit agréable à lire et ne devienne pas un fouillis indescriptible.

Il y a des règles sur un forum et si un membre ne poste pas au bon endroit, les modos n'ont pas à lui demander s'il est d'accord pour qu'on déplace "son oeuvre" au bon endroit ou qu'on la renomme parce qu'elle s'appelle Tartempion alors qu'elle devrait s'appeler autrement.
http://www.bababobo.net
swedish warrior

Masculin Nombre de messages: 10395

MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur sur le forum !!!   Dim 20 Mar 2011 - 9:14

Voilà, sam a tout dit....

Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés....

Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur sur le forum !!!   Dim 20 Mar 2011 - 9:32

Bonjour Sam Sallung et les autres.

Moi je ne suis coupeur de rien nous vivons dans un pays ou il y a des lois et ou il y a des avocats pour vous faire un procès pour un oui ou un non

Pour ce qui est de déplacer un sujet ça ne pose pas de soucis légalement c'est le "renommer" un sujet ou la modification qui légalement peut poser des soucis et ce à l'administrateur du forum car c'est lui qui est responsable civilement de ce qu'il se passe sur un forum.

La loie française est au dessus d'un règlement intérieur d'un forum bien évidement et que ça te plaise ou non les modérateurs devraient demander l'autorisation de modifier un texte ou un titre.

Je n'apprends à personne que la langue française est complexe et que le déplacement d'un mot ou d'une virgule peut changer du tout au tout le sens d'un texte ou le sens d'un titre.

Il va de sois que pour être correcteur d'orthographe il faut soit même avoir un très bon niveau

Je ne fais ici qu'avertir des dangers potentiels que l'administrateur encoure pour ma part tu comprendra que je m'en contrefous mais je tiens à dire que potentiellement je n'apprécierais guère qu'un de mes textes soit modifiés sans qu'on ne me le demande, il n'est pas très compliqué de faire un MP à la l'auteur du message de modifier son titre ou texte ou de lui demander l'autorisation de le faire.
jozef

Masculin Nombre de messages: 326

MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur sur le forum !!!   Dim 20 Mar 2011 - 10:39

on reste sur un forum et le gars qui vient là même si il y a quelque ligne de texte changer dans son post ca m'étonnerai qu'il aile voir un avocat on est pas au USA non plus, les modos fond leurs taf un point c'est tout et c'est pour le bien de tous en plus il faut arrêter d'être tordu !
Sam Sallung

Masculin Nombre de messages: 196

MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur sur le forum !!!   Dim 20 Mar 2011 - 12:24

ombrageux a écrit:

Je ne fais ici qu'avertir des dangers potentiels que l'administrateur encoure pour ma part tu comprendra que je m'en contrefous mais je tiens à dire que potentiellement je n'apprécierais guère qu'un de mes textes soit modifiés sans qu'on ne me le demande, il n'est pas très compliqué de faire un MP à la l'auteur du message de modifier son titre ou texte ou de lui demander l'autorisation de le faire.

Potentiels et c'est ce qu'ils resteront...

j'ai un site perso, j'en ai déjà parlé; et si par malheur un branleur de première venait à me faire un procès pour une virgule déplacée et que je ne puisse pas me défendre correctement,
il y a un moyen très simple de le débrancher, l'emmerdeur:
je fais sauter le site en appuyant sur le bouton fatidique;
comme disait Bernard dans les Tontons Flingueurs; je le pulvérise..

et bien malin sera celui qui pourra recoller les morceaux du puzzle.

Je vivais avant internet, bien avant même et je continuerai à vivre sans s'il le faut.

Je suis ici pour balancer des photos d'une de mes passions; et si je ne les balance pas au bon endroit, il est normal qu'on les déplace;

Quant à ta réflexion juste sur le fait que si on est viré ou qu'on demande à partir d'un forum il faut que l'administrateur vire aussi tous tes messages et bien sûr les photos qui vont avec...
ben, c'est pas demain la veille que ça se produira;

J'ai été viré de pas mal de forum parce que je n'ai pas ma langue dans ma poche;
sur l'un d'entre eux, j'ai été (pour que ça soit effectif) jusqu'à supprimer mes photos de l'hébergeur chez qui je les avais mises, et bien elles sont toujours sur le forum!
Explique-moi pourquoi?
Et le webmaster que je connais bien et que j'ai appelé au téléphone m'a répondu qu'il n'avait pas que ça à faire.
Je vais intenter un procès à un copain?

Théoriquement si la base de données est supprimée il ne devrait plus y avoir de traces!
http://www.bababobo.net
jerem64500

Masculin Nombre de messages: 1225

MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur sur le forum !!!   Dim 20 Mar 2011 - 14:09

Si tu es viré d'un forum tu as parfaitement le droit de demander à enlever tes photos, car c'est quand même une oeuvre qui t'appartient, l'admin est dans l'obligation d'enlever tes photos, sinon c'est trop facile, après pour la modif d'un titre faut pas pousser, tant que ça améliore la qualité du forum il n'y a aucun problème.
http://www.jerem64500.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur sur le forum !!!   Dim 20 Mar 2011 - 16:56

On est pas aux USA, j'aurais tendance à dire qu'on est pas encore comme aux USA mais rien ne dit qu'un jour ça ne viendra pas et qu'un imbécile sentant la bonne affaire ne fera pas un procès à un administrateur.

En ce qui concerne les déplacements de sujet, ça ne rentre pas dans le cadre de la loi français donc aucun soucis si le règlement intérieur du forum est clair sur ce point.

Toutefois, il est de bon ton dans un forum sérieux, de prévenir l'auteur du sujet afin qu'il ne le recherche pas de partout ou de laisser un sujet traceur dans l'ancienne catégorie mais là je n'apprends rien aux modérateurs qui doivent savoir le faire.

Normalement si tu supprimes les photos de ton hébergeur elles ne peuvent plus apparaître nulle part, le lien est mort.

Pour ce qui est de demander la suppression des messages, comme tu l'a souligné, c'est un droit et l'administrateur d'un forum est tenu de s'y conformer si il ne le fait pas tu peux engager une procédure judiciaire contre lui.

Bien sur dans la plupart des cas ça ne va pas jusque là mais ne jamais dire jamais, je crois il y a de vrais teigneux sur le net.

jerem64500 a écrit:
après pour la modif d'un titre faut pas pousser, tant que ça améliore la qualité du forum il n'y a aucun problème.

Si c'est un problème pour ma part, je déteste qu'on touche à un texte que j'ai poster que ce soit le texte en lui même ou le titre mais par contre si on me demande l'autorisation de le faire par MP et que c'est justifié j'y consent volontiers.

Ce que je veux dire c'est que quelqu'un qui a la gentillesse de poster un sujet et par là même d'animer le forum mérite, pour le moins, qu'on lui demande l'autorisation de modifier ou qu'il modifie lui même son titre.

Demander par MP c'est la différence qu'il y a entre la politesse et l'action brutale de celui qui a les boutons pour faire toutes les modifications qu'il veut.
michel7575

Masculin Nombre de messages: 63

MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur sur le forum !!!   Dim 20 Mar 2011 - 18:15

suite aux differents cites ci dessus

restons simlement sur des choses basiques

il est vrais que so on ne peut revenir sur un forum sans pouvoir repondre a des commentaires parfois mal fondes suite a un different
je pense que c est deja de la violation de droit privés
mai bon
encore une fois les choses doivent rester basiques et tout va bien

j ai retrouve des photos a moi sur different forum
ma fois si ca fais plaisir a le voirs cela me rend heureux

mai retrouve des photos dans les mains d un guignol qui se vente dans un resto routier en les montrant a un copain la c est une autre affaire

ceci je l ai vecu
j etait avec un collegue qui bossait lui pour roll trans et moi pour carry

en bien le ventard a bien fais de sortir ses photos

bon la c est plus grave

tiens le monde de la route est petit tres petit
tu vois sam avec toi on a mange ensemble a campogaliano
cela j en suis pratiquement sur quand j ai vu ta photo sur le trombi

nous sommes tous different et bien entendus on ne peut s entendre avec tout le monde ca c est sur

alors comme on dit l ocean est fait de goutte d eau

tony

Un nouveau modérateur sur le forum !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6