| | Transports Claude Boehler (67) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
desmoquattro

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Jeu 16 Juin 2011 - 17:42 | |
| En réponse à Manu dont je n'avais pas vu la question, j'avais shooté le FH sur l'A13, roulant vers la Normandie. |
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Jeu 16 Juin 2011 - 17:48 | |
| Merci Jean-Jacques. _________________ Manu.
Pielstick Power !
|
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Sam 18 Juin 2011 - 1:42 | |
| Dommage pour cette entreprise, ils avaient de très belles couleurs.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jl67

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Sam 18 Juin 2011 - 11:36 | |
| bizarre quand méme, car il me semble avoir vu les bahuts roulés je crois avoir des photos en réserve il faut que je cherche |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Sam 18 Juin 2011 - 14:57 | |
| Le dernier que j'avais vu c'était il y aquelques semaines en arrière vers paris....depuis plus rien....jme souviens au début il tirait meme pour gutfried... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gazellelven
 | Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Jeu 23 Juin 2011 - 20:35 | |
| Bonjour, assez bizarre cette histoire, j'ai encore vu un de leurs Volvo FH cet après midi en Bretagne.... |
|
 | |
domino6700

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Jeu 23 Juin 2011 - 20:49 | |
| IL Y A UN NOUVEAU POST gazellelven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gazellelven
 | Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Jeu 23 Juin 2011 - 21:39 | |
| Merci j'avais pas suivi, désolé.... De très jolis camions, ça fait plaisir de les voir à nouveau sur la route! |
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Lun 17 Oct 2011 - 9:27 | |
| _________________ Manu.
Pielstick Power !
|
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Sam 22 Oct 2011 - 8:15 | |
| Jean-Luc, les transports et les travaux publics sont deux sociétés à part. Les transports (ex) Claude Boehler, s'appellent maintenant Erno-Trans. La société de travaux publics appartient à l'autre frère, c-à-d à Raymond Boehler. Il y a une façon pour reconnaitre l'ex-entreprise de transports Claude Boehler et la nouvelle entreprise Erno-Trans. Sous Claude Boehler, tu distingues la raison sociale sur les portières et sur la nouvelle, la raison sociale à disparue. 1) Claude Boehler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2) Erno-Trans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Manu.
Pielstick Power !
|
|
 | |
jl67

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Sam 22 Oct 2011 - 18:17 | |
| d'accord et pour le raymond un post existe  de toute façon je vois que le MAN et un sprinter mb pour l'entrepreneur de TP as-tu réussit à schoouter d'autes véhicule de lui |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Sam 22 Oct 2011 - 21:16 | |
| Vendredi dans le bonhomme j'ai croisé un ex boehler sans rien marqué dessus, c'était donc un erno trans? _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jl67

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Sam 22 Oct 2011 - 21:26 | |
| YES, je sens que tu vas faire chauffer la cocotte de Manu |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Sam 22 Oct 2011 - 21:28 | |
| Ya plus grand chose qui chauffe chez lui... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Volvo Trucks

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Dim 23 Oct 2011 - 10:18 | |
| @ Jean-Luc: J'ai déplacé tes dernières photos de Raymond Boehler, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@ L'ourson du 68: C'est vrai qu'il n'y a plus grand chose qui chauffe chez moi ! Par contre, ma main est montée sur ressort ...  Oui, tu as bien croisé un Erno-Trans dans le Bonhomme. _________________ Manu.
Pielstick Power !
|
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Dim 23 Oct 2011 - 13:22 | |
| | Volvo Trucks a écrit: | @ Jean-Luc: J'ai déplacé tes dernières photos de Raymond Boehler, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ L'ourson du 68: C'est vrai qu'il n'y a plus grand chose qui chauffe chez moi ! Par contre, ma main est montée sur ressort ... Oui, tu as bien croisé un Erno-Trans dans le Bonhomme. |
Manu, c'est inquiétant, j'irais consulter à ta place, on ne sais jamais...
salutations l'ourson du 68... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jérémy38

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Mer 21 Déc 2011 - 15:50 | |
| hier, dans la région de Grenoble j'ai croisé le FH globetrotter xl de la derniere photo, il avait un porte char rouge, peut etre le meme que le jaune mais repeint car il avait l'air très ressemblant, et pareil il y avait un vielle autocar de la meme epoque que le Chausson, je me demande bien ou ils les amènes?? |
|
 | |
philippe

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Mer 21 Déc 2011 - 23:02 | |
| Certainement chez.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a + |
|
 | |
jérémy38

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Jeu 22 Déc 2011 - 11:34 | |
| sa alors j'en ignorait l'existence de cette ascosiation, merci philippe! |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Claude Boehler (67) Sam 24 Déc 2011 - 20:00 | |
| La semaine dernière j'ai croisé un man, en 6x4 benne, aux memes couleurs, et marqué boehler...j'ai cru que boehler n'existait plus... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Transports Claude Boehler (67) | |
|