PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44)

Aller en bas 
+28
GLR Magic
bertin andre
Ayrton
Maccario
pe pet
Dunry
berliet350
CAMION02
maxi tete
toutenkamion
lolo69
st mich
RICCO77
scaniaman0-0
Réginho69
swedish warrior
golvan
papayoche
G-ROM
sylvainDaf
franck34700
Fane35
gilou
GJC51
desmoquattro
j-pgomes
Geppetot
outlander
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44)   Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 EmptySam 29 Juil 2023 - 8:05

Jm, tu as encore trouvé un superbe point de shoot, tu nous fais du Gp de la région parisienne, bravo et merci du partage
dédé

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16728
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44)   Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 EmptySam 29 Juil 2023 - 8:40

Bonjour et merci Dédé.
Les autres fois j'étais sur le même pont mais de l'autre côté, ça dépend de la position du soleil Laughing mais faudrait que je sois aux deux endroits à la fois car j'en ai manqué des beaux sur l'autre sens Sad clown clown
Bon week-end.
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44)   Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 EmptySam 29 Juil 2023 - 9:34

c'est le problème des ponts, on a l'impression qu'il passe plus de camions en face, tu changes de coté, c'est le même problème, c'est comme les files a la caisse du Leclerc, c'est toujours celle d'a coté qui va plus vite
continue comme ça Jm, tu nous régale
dédé
Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16728
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44)   Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 EmptySam 29 Juil 2023 - 9:38

Tu as tout bien résumé mon Dédé Laughing Bon moi, c'est un Inter mdr mdr
Je fais ça avec plaisir mais là j'ai profité du convoi ITER car ça me fait lever à 5H30 pour 4H A/R de train sans compter les 3H en plein cagnard Sad Laughing , ah la passion se paye chèrement Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 931976368 Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 952210617 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44)   Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 EmptySam 29 Juil 2023 - 10:51

Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 3231316169 Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 3231316169 Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 3231316169 Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 3231316169 Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 3231316169

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39956
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44)   Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 16:06

En tout cas cette floppée est très réussie mon loulou, continus comme ça...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16728
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44)   Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 16:16

Merci mon Fred Laughing par contre je vous ai cherché toi et David Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 931976368 Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 952210617 lol!
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39956
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44)   Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 16:19

C'est pas trop mes coins en ce moment...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44)   Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports Ablo (Association des Benniers Loire Ocean)(Groupe Laure)(44)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Loire Océan Armatures SAS (44)
» Transports Antoine Pays de Loire (Groupe Delisle) (72)
» Transports TEPL (Transports Eonnet Pays de Loire) (Groupe Eonnet) (49)
» Transports Laure (44)
» Transports Inglebert Laure (55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Transporteurs routiers :: Région Pays de la Loire :: Loire Atlantique (44)-
Sauter vers: