PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)

Aller en bas 
+26
POWERV8
R365
bertin andre
casimire
Gazo...gène
blackhawk
pauljean
Joris5
Volvo Trucks
gras
desmoquattro
Mack78
hervé
Camion remorque
swedish warrior
Nounours 51
Horizon 27
Des Camions et des Hommes
YD51
Titi
tof 71
max
GJC51
michel
Daniel2
Geppetot
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2 et bono78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joris5




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:34

les dix ans martelet
Revenir en haut Aller en bas
Geppetot

Geppetot


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 62
Date d'inscription : 30/03/2008

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:40

A Paris en 2001.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2 et bono78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pauljean




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 79
Date d'inscription : 03/09/2012

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:08

Cher HORIZON 27.
J'ai, au cours d'un cursus mouvementé, été salarié chez REGIS MARTELET. Du 18 janvier 1965 au 27 mars de la même année, puis du 25 mars 68 au 31 mai 69, puis encore du 20 décembre 71 au 10 mars 73. Mes souvenirs restent assez présents dans la mesure où j'ai traversé d'originales galères, spécifiques à mon mental et à mon caractère, mais aussi des moments idylliques. Je peux éventuellement répondre à des questions relatives à ces époques, si cela t'est agréable. Cette entreprise même si elle était managée par des personnes solides, compétentes, sociales, abritait certains responsables qui se conduisaient comme la majorité des êtres humains, c'est à dire qu'ils protégeaient en priorité leurs intérêts personnels avant de penser au bien-être du groupe. Le gérant, m. GUY GILLOT, gendre de m. LANDRY AUBRY possédait un sens exacerbé du management, et montrait un respect profond des personnels. Il se démarquait de beaucoup d'autres patrons transporteurs qui n'étaient pas vraiment à l'écoute des doléances des conducteurs, ne flattant qu'un objectif: ne pas entendre de plaintes des clients, même si ceux-ci imposaient des obligations difficilement réalisables. J'en tient pour preuve les accidents mortels enregistrés par certaines entreprises qui laissent songeurs, sans qu'aucun Pouvoirs Publics ne soient intervenus. Aujourd'hui, un barjo névrosé ou un hystérique psychotique s'écrase contre un par-choc de camion arrêté, le conducteur du camion est retenu en examen. Une anecdote:
sur le coup de deux ou trois heures du matin, je rentre sur le premier parking autoroutier après le péage de Fleury-en-Bière, jugeant que je ne pouvais regagner mon domicile dijonnais parce qu'écrasé de sommeil. Je rentrais d'Angleterre et j'avais tiré pour éviter Paris et ses problèmes de circulation diurnes. Plusieurs voitures de Gendarmeries, tous gyrophares allumés obstruaient le passage. Je descends et m'approche des fonctionnaires pour solliciter le passage lorsque je réalise qu'une automobile s'était encastrée en pleine vitesse sous le pare-choc arrière d'un porteur stationné sur l'emplacement de parking réservé aux camions. Les braves représentants de l'ordre tendaient un ballon mesurant l'alcoolémie au conducteur de ce poids-lourd, réveillé en sursaut par le choc, complètement traumatisé en voyant l'auto sous son essieu arrière, désossée au niveau du capot, avec la tête de la victime détachée, écrasée dans les tôles du toit. Voulant prêter main-forte au suspecté d'ivrognerie, j'ai prétexté l'incohérence de la stratégie qui voulait responsabiliser un innocent, victime d'une faute de trajectoire, préconisant que l'automobiliste était entrée sur le parking en se croyant sur la chaussée de l'autoroute. J'ai été conseillé de m'occuper de mes affaires et menacé d'être verbalisé pour entraves aux procédures administratives de la maréchaussée. L'attente fut longue, très longue car les gardiens de l'ordre se sont fait un plaisir contrarier mon besoin de dormir, en laissant leurs autos au milieu du passage.
Nous vivons actuellement une approche différente, encore plus contraignantes. Au nom de la sécurité, des décisions sont mises en place pour verbaliser, contraignantes et souvent inconfortables pour les roulants. Je suis dans l'incapacité d'analyser si les conditions des roulants professionnels sont meilleurs ou pires en comparaison aux temps ou un chauffeur qui mourait n'alertait personne.
En tous les cas, si tu a des questions j'essaierai de te répondre le mieux possible, en fonction de mes souvenirs et en respectant la vie privée de tout le monde. A bientôt et surtout une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5632
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:12

Bonjour . Merci pauljean de tes souvenirs de cette bonne entreprise de transports , tes dires sur la direction sont exactes , Mr Gillot etait un homme a l ecoute de ses chauffeurs , comme tu le dit . Nous , etant du depot de Vernon 27 , en location chez Pampryl , nous ne le voyons pas souvent !! mais toujours ravi de nous voir , meme , le premier a nous saluer . Je me rappelle , qu aux repas de fin d annee , nous descendions tous a Dijon ,tous frais payes pour le week end , et le soir du repas ,il faisait le tour des tables pour discuter avec tout le monde , voir boire un verre ou accorder une danse avec l epouse d un employe !!! Sa succession avec Mr Vassard , n etait pas mal non plus , mais un peu plus reserve !! Au plaisir de te lire , pour d autre souvenirs . Une petite photo qui te fera faire un bon en arriere !!! SERGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2 et bono78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pauljean




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 79
Date d'inscription : 03/09/2012

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:15

Cher Horizon 27,
merci pour cette superbe calandre qui je le présume devait être une des tiennes. Cela fait revivre des temps où les choses se déroulaient pas trop mal. Au plaisir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:46

GJC51 a écrit:
En souvenir , j'ai posè une navette automatique entre Martelet et la Socar distante d'un Km environ .Quel'qun de chez Martelet peut il me renseigner pas de photo et cela fait maintenant bien 25 ans ( c'etait a nuit St georges et c'etait l'entreprise Legras le prestataire)
.......GJC51......a+
Maintenant que poljean est sur le site ,peut etre peut il repondre a ma question c'etait au pol alimentaire de Nuit st Georges cette navette servait entre la socar et le site Martelet .........GJC51......a+
Revenir en haut Aller en bas
pauljean




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 79
Date d'inscription : 03/09/2012

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:41

Cher GJC51,
c'est très possible, mais honnêtement, je l'ignore pour une raison simple.
Mes implications au sein des entreprises dans lesquelles je travaillais en qualité de chauffeur me suffisaient. Je n'ai jamais cherché à m'intéresser à celles de mes collègues. Si j'étais sollicité pour intervenir au prorata du groupe, pour défendre une cause juste, il m'arrivait de m'investir totalement, mais rarement pour des questions personnelles, privées ou pour défendre des intérêts de personnes. J'ai commencé, chez Régis Martelet, par assurer les tournées du dernier coché que la direction avait privé de son cheval. Il n'avais pas de permis donc il me guidait dans le centre ville de Dijon et nous livrions 80 clients/jours en moyenne. Je voulais un gros camion et aller loin. De préférence où les autres n'allaient pas. J'ai quitté la boîte et lorsque je suis revenu, après l'acquisition par Aubry, j'ai fait de la zone longue, puis de la location en camion remorque.: d'abord approvisionner un vendeur de chaussures national, Cendry; puis pour lancer les lignes du groupe Générale Alimentaire qui avait repris Amora.
De surcroît, j'avais, en ces temps, une approche toute personnelle de la grande famille des routiers. Nous étions, à Dijon, un petit groupe de potes qui vivions pas en marge du groupe Aubry, considérés un peu comme des nains rapportés. Exemple: je possédais un tracteur TLM Berliet sur lequel il y avait des ailes sur les roues arrières et des antis-brouillard sous le pare-chocs avant, privilège unique sur la totalité du parc. Un matin je charge chez Solvay, m'arrête sur le coup de midi à St Rémy pour compléments de papiers de douanes, et je vais manger avec des collègues. A mon retour c'est avec une masse que j'avais été débarrassé de ces accessoires. Je cherche encore aujourd'hui à comprendre d'autant que, jouant au demeuré un peu niais, j'ai expliqué que j'ignorais où l'incident s'était passé, j'ai été sermonné grave par le chef de parc dijonnais.
Mais si je peux répondre à d'autres questions, ce sera avec le plus grand plaisir. Je te souhaite une bonne soirée.

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joris5




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:00

bonjour le dernier cheval s'appelait la rafale

la plaque a toujours été sur le bureau de monsieur GUY GILLOT

AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
pauljean




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 79
Date d'inscription : 03/09/2012

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:33

Cher Joris5, C'est bien possible, par contre j'avoue ne pas l'avoir su. Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joris5




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:13

petite anecdote
dans les années 75 pour les 10 ans de reprise par AUBRY .les camions étaient allignies sur
la place du 27 ri .la cérémonie terminée ,un retardataire arrive et se gare en depit du bon sens , une voiture s'arrete et lui fait respecter les régles du code de la route , l'individu envoie promener la personne de la voiture .mais la personne ,ne pouvait deviner que c'était son patron
m guy gillot lui demande de se présenter lindi matin à son bureau
l'individu a pensé qu'il avait perdu son emploi
lundi matin m guy gillot le regarde et ri ,va donc travailler
l'individu est perplexe
l'histoire de ce patron est vraiment exemplaire , tout ses anciens chauffeurs le regrettent
de cette histoire il y avait une bonne amitié avec ses employés du petit au plus grand

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pauljean




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 79
Date d'inscription : 03/09/2012

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:06

Cher Joris5,
il me semble que tu connais particulièrement bien l'histoire de cette entreprise. Alors nous avons dû nous connaître, ou au moins nous rencontrer. Le camion de base de cette photo prise d'hélicoptère était un GRK Berliet avec sa remorque et la pub du client sur les bâches était Cendry. Nous étions deux ensembles à assurer le ravitaillement du dépôt de Marsannay la Côte et le mien était le premier. L'anecdote que tu cites m'était inconnue mais cela est très possible. Je dois dire que je n'étais pas présent je ne sais plus pour quelle raison. Par contre j'en ai entendu une semblable. C'était au temps les plus grandioses du groupe Aubry, à côté du centre routier de Chalon-sur-Saône. Mr. Landry Aubry se promenait entre les rangées interminables de ses véhicules et un véhicule qui l'avait découvert au dernier moment avait failli le culbuter. "Oh pépère, faut pas rester là où tu vas te faire tailler un short..." Le boss retourne à son bureau, convoque le directeur d'exploitation, s'informe de l'identité de son salarié si précautionneux de sa santé et lorsque, quelques jours après il a pu le rencontrer, il paraîtrait qu'il lui a dit: "Faîtes attention à qui vous professez des messages, surtout soyez respectueux et restez polis dans toutes situations. Maintenant vous pouvez retourner à votre tâche".
C'est bien possible que ces anecdotes soient réelles, mais une chose est certaine: c'était de vrais patrons respectueux de leurs personnels. Au plaisir de lire ces faits car cela me rappelle des souvenirs. Bonne journée à toi et bonne route si tu roules.

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joris5




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:24

cher pauljean
tu a commencé chez régis ,la personne qui était avec toi s'appelait TAINTURIER rentré a 14ans et fini 65 ans
pour les pourboires il savait faire ,il mettait dans sa poche droite le du ,et en sortant il remettait la main dans la poche gauche sortait 20 centimes pour ne pas partager

j'ai quelques photos mai je ne sais les mettre en ligne
un retraiter de route
Revenir en haut Aller en bas
pauljean




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 79
Date d'inscription : 03/09/2012

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:53

Cher Joris5,
Je certifie sur l'honneur que c'est faux. Je te promets qu'il partageait en deux. Qu'il est mal divisé, c'est possible, je ne surveillais pas, mais je peux te dire que 20 centimes + 20 centimes + 50 etc... etc... Au bout du mois, je doublais le salaire qui devait atteindre les... sous toutes réserves de mes souvenirs près de 550 francs, nouveaux, mensuellement. Un chauffeur qui faisait de la distribution urbaine, je ne me souviens pas de son nom, avait expliqué qu'avec ses pourboires il s'était payé une traction d'occase. Je ne suis resté que deux mois, car mes phantasmes m'appelaient vers des gros ensembles qui allaient loin.
L'opération de partage se passait avenue Aristide Briand, dans un bar, sur le coup des 16h. 17h. au plus tard et quand les comptes étaient terminés il disait: "Faut que j'aille" et il disparaissait avec la tôlière près d'une demi-heure. Que faisait-il? Honnêtement, je ne l'ai jamais su et ne m'en suis jamais inquiété, mais je suis à peu près certain qu'il était plus fort que ce que tout le monde croyait.
Puisque tu es en retraite, mot que je savoure mal, je te souhaite de faire tout ce que tu as envie de faire et nous nous retrouverons souvent sur ce forum que je quitte avec plein de difficulté tellement je me régale. Bonne fin d'après-midi à toi et à bientôt.

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5632
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:53

Bonjour . Une face de mon premier R 310

un petit salut a YD 51 en passant SERGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2 et bono78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5632
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:22

Bonjour . Une petite photo pour la route , qui va reveiller nos souvenirs !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour . Une petite photo , pour mon ami , entres autres YD 51 , pour son petit dimanche a rever !!!! SERGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2 et bono78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
YD51




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 49
Date d'inscription : 29/07/2010

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: SUPERBE   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:49

Un immense merci Serge pour ce superbe TR effectivement de quoi faire de beaux rêves....a bientôt
Amitiés
YD 51

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:52

Voici , j'ai retrouvè 4 photos du quai automatique que j'ai installé a Nuit st Georges il y a au moins 20 ANS si, çà dit quelque choso a certains , c'est le momment de commenter
.Deja sur le transport dans lequel il y avait un MAP pour le transbordement au quai de l'entrepot Regis Martelet ( le chauffeur de ce camion , se reconnaitra peut etre
.......GJC51......a+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5632
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:29

Bonjour GJC51, merci pour ces photos , mais quand j ai quitte Martelet en 87 , a Nuits , il n y avait que Pampryl , Martelet n avait pas encore de depot !!! Aller une autre photo pour la route !!!! Yvan reveille toi !!!!!! Bonne journeea tous SERGE

PS Photo devant notre garage pres de Vernon 27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2 et bono78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
YD51




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 49
Date d'inscription : 29/07/2010

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:08

Superbe Serge, un bon dimanche à toi (tu vois je suis réveillé)
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Camion remorque

Camion remorque


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 59
Date d'inscription : 31/03/2010

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:10

Il t'en restes????
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5632
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:03

Bonjour . Oui Camion remorque , il m en reste quelques unes !!! Tiens pour la route !!!!

Parking ancien depot Loheac La Chapelle Reanville 27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2 et bono78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Camion remorque

Camion remorque


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 59
Date d'inscription : 31/03/2010

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:07

Je te remercie, tu peux continuer
Tes ensembles me rappelle les Luc Durand de mon père
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5632
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2 et bono78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
YD51




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 49
Date d'inscription : 29/07/2010

Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:37

Bonsoir Serge,

TOP le R que de souvenirs, milles mercis
Bien à toi
Amitiés
YD 51

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)   Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports Régis Martelet (Groupe Blondel) (Groupement Flo) (21)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transports Citra (Groupe Blondel) (02)
» Transports Dupont Bedu (Groupement Tred Union)(Groupe Blondel) (01)
» Transports Blondel (Groupement ASTRE)(02)
» Transports Blondel-Voisin (Groupement France Benne) (27)
» Transports Dropsy (Groupe Blondel) (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Transporteurs routiers :: Région Bourgogne :: Côte-d'Or (21)-
Sauter vers: