Lisez Des Camions et des Hommes et Trucking Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lisez Des Camions et des Hommes et Trucking Style

contact : editionscany@live.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Polémiques et insultes interdites

Aller en bas 
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes

Des Camions et des Hommes

Nombre de messages : 8293
Date d'inscription : 30/05/2006

Polémiques et insultes interdites Empty
MessageSujet: Polémiques et insultes interdites   Polémiques et insultes interdites EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:20

Éviter, sauf accord, toute mention à des affaires personnelles ou familiales, ceci afin d'éviter des troubles graves qui risquent à la longue de "pourrir" le Forum et d'en donner une très mauvaise image alors que la convivialité est de rigueur ici !!!

Les insultes, les règlements de compte n'ont pas leurs places sur photosdecamions. En cas de dérapage, les sanctions seront dorénavant exemplaires !!!

Mais pas d'inquiétude à avoir pour les nouveaux membres, c'est exceptionnel que l'administrateur soit obligé de sévir !!!![b][i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionscany.fr
Des Camions et des Hommes

Des Camions et des Hommes

Nombre de messages : 8293
Date d'inscription : 30/05/2006

Polémiques et insultes interdites Empty
MessageSujet: Re: Polémiques et insultes interdites   Polémiques et insultes interdites EmptyLun 17 Jan 2011 - 0:35

Bon et bien pendant mon absence, il y a de nouveau eu des échanges de messages assez récurrents. C'est pénible d'essayer de réunir des gens pour parler de notre passion et des bahuts et de voir que dés les premiers jours de 2011, on recommence à délirer. Je ne sais pas ce qui me retiens encore de cliquer sur "deleate" et de voir disparaître ce forum. Quand je pense que 200 nouveaux membres nous ont rejoints depuis moins de 16 jours, rendez vous compte, mais que doivent ils penser d'un forum ou les gens s'insultent ? ils ne doivent rien y comprendre.

Comme vous pourrez le voir (ou ne pas le voir), le sujet que nounours avait si sympathiquement mis en ligne n'est plus !! Je ne souhaite pas mettre à l'honneur ce type de message ou tout le monde semble prendre un malin plaisir à entretenir un climat pourrie sur le forum. Il y a quelqu'un qui ne parle pas, qui ne répond pas et bien je crois que c'est lui qui a raison, c'est une attitude honorable que de se taire et de continuer à parcourir des sujets plus interessants et surtout plus enrichissant que celui que l'on montre aujourd'hui.

Ce genre d'attitude, on l'a retrouve dans la vie de tous les jours, autour de nous, sur la route, au boulot, dans la rue, dans les magasins !!!! et pensez vous que ce soit la meilleure façon de vivre dans ce monde ?


Pour ma part, j'ai d'autre choses à faire que de jouer au policier sur le forum, et c'est dommage car ce soir je suis venu en toute quiétude pour voir ce que vous aviez tous apportés ces derniers jours, j'étais loin de me douter que le climat était redevenu malsaint !!

Pour information, personne ne m'a prévenu de ton retour Tony, tu vois tu n'es peut être pas si mal aimé que celà sur le forum . Maintenant si tu as encore des choses à dire, balances les et puis après met un stop à tout celà, pour le plus grand bien de tous !!

Vous pouvez bien entendu me faire parvenir vos mp, je n'ai guère le temps mais j'y répondrai tout de même !!
Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionscany.fr
 
Polémiques et insultes interdites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yourtes interdites !
» les insultes
» maisons en paille interdites en Alsace?
» Plantes toxiques du jardin...
» attention : question idiote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lisez Des Camions et des Hommes et Trucking Style :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: