PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux pilleurs de forums !!!!

Aller en bas 
+53
j p f
coco491
bulybuly
casimire
R365
jber05
cabaret serge
Mack78
scania 51
pierrot0613
couffi12
Gringo de la vega
gilou29109
G-ROM
michel7575
Max50
bsd
Réginho69
micka-du-4100
franck34700
carré
mistouille95
Steph27
garybourges
toutenkamion
mercator80
pipof
swedish warrior
Geppetot
titisapeur
GAK 88
Halftrack95
Bill d isere
GJC51
jbici
blackangel
desmoquattro
gaspard76
jl67
Unimog888
D.J.O
cordoba_580
gerard42
Anthony 03
philippe
Volvodusud
mummel
Volvo Trucks
TR 280
michel
miki57880
diabolomenthe70
Des Camions et des Hommes
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:13

Nouvelle réponse, il a peur !!!




23:12
j ai jamais dit le contraire mais a en porter plainte a facebook sa va un peu loin, c est pas un crime que j ai fais ! faut pas trop abuser non plus! moi meme on ma deja pris des photos et c est pas pour autant que j en fesais tout un plat, si mes photos sont etais prise sa veut dire que le gars aime deja le cmaion et la maniere comment la photo a etais prise....
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:16

Lui : que je soit supprimer du site je suis d accord mais porter plainte pour des photos un peu moins .. !

Moi : Je pense que tu n'a pas trop le choix, ce n'est pas la première fois que nous avons à nous plaindre de tes manières !!!
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39918
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:17

CE que j'aime chez ce genre de personnes, c'est que ca fait des conneries et ensuite ca assume pas...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:20

Lui : oui
mais j ai fais egalement la meme chose que vous faites pour moi pour un membre du site pour info !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:20

Moi : Maintenant, je n'ai rien d'autre à ajouter, tu es grand, tu es responsable de tes actes, tu fais avec. Je sais que facebook n'aime pas trop ce genre de problème et ils ont tendance à être très stricts sur le respect du droit à l'image et à la propriété alors fais gaffe c'est juste un conseil que je te donne et par la suite évites de revenir sur le forum, tu n'y seras pas le bienvenu !!!


Dernière édition par Admin du 51 le Lun 29 Juil 2013 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:27

Lui : donc j en revient j avais poster 2 photos ( oui c est pas beaucoup certes j ai fais un geste ) se qui veut dire sa sert a rien que je les est poster alors ??!!! vrai ou faux ??!

Moi : Ce qui ne sert à rien c'est de voler des photos, point final, la messe est dite. Je pense que tu ne comprendras jamais ce que c'est que le bon fonctionnement du forum. Trouves toi d'autres sites mais évites le notre. je viens d'envoyer une new letter à tous les membres, je pense que tu seras dans le collimateur de tous.
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:34

Lui : pourquoi ya des phrase que je viens de te dire finisse sur le forum ??!
et le swedish warrior il raconte des choses sur le forum mais pourquoi il me les dit pas a moi meme comme vous me parlez !
et non j ai pas peur de votre texte comme vous l avais dis comme quoi vous avais porter plainte etc....


Moi : et bien c'est à toi d'en juger après tu seras seul pour assumer tes conneries !!!

Lui : pourquoi ya aussi mon nom sur le forum ????!!! serieusement sa devient grave

moi :
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:37

Lui : vous etes s en pitier vous modifier le forum pour pas que je lis se que vous dites sur moi! etre franc avec tout le monde n existe pas avec certains personnes a se que je vois !!!!!!!!!

Moi : Tu te fous de notre gueule là je crois !!!On n'a été tout de même sympa, moi le premier car à l'époque tu étais viré par tout le monde ! et tu as recommencé !!


Dernière édition par Admin du 51 le Lun 29 Juil 2013 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:37

J'adore ce genre d'excuses.
Oui mais on me l'a déjà fait alors je peut le faire.

"On m'a volé alors je vole", on avance dans le bon sens avec ce genre de mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39918
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:38

Il commence à faire son rebel...

Je suis entrain de regarder les pseudos, mais rien pour l'instant...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:41

suite :

Lui : vous aimais pas que je pique des photos mais moi j aime pas que mon nom apparais sur un forum !

Moi : Il apparait bien sur facebook, alors assumes. C'est toi qui est à l'origine de tout celà n'est ce pas ? donnes moi ton pseudo actuel et je vais voir à le retirer ton nom
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39918
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:44

C'est ce que je disais, ce petit con assume pas...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39918
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:33

Voilà, le sujet est de nouveau à sa place, ci dessus vous pourrez voir l'échange entre francis et sullivan, c'est affligeant...

Vous pouvez biensur réagir, mais s'il vous plait, modérer vos paroles, on a pas envie d'une guerre civile sur le forum...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:19

Ça m'a fait un peu de lecture, c'est plaisant Smile  sauf le niveau de son orthographe, qui lui ne l'ait pas par contre...Shocked 

Il fait rire quand il dit qu'il veut parler avec les autres membres, quand j'ai vu qu'il m'a piqué 5 ou 6 photos samedi soir, je lui ai envoyé un MP vers 23h, il s'est connecté une demie heure plus tard et il n'a pas répondu... Rolling Eyes 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:33

Mais ils sont tous du même modèle !
Nous les prévenons gentiment par MP qu'ils sont en tort, quelque que soit la raison, et ils ne répondent quasiment jamais.
Ils ne retrouvent curieusement l'usage des MP que pour raler de la suppression d'une photo !
Par contre si cet individu m'a piqué des images pour les mettre ailleurs, cela ne se passera pas gentiment du tout.
J'ai déjà fait fermer plusieurs blogs et me confronter à Facebook ne me fait pas peur car ces gros hébergeurs ne plaisantent pas du tout avec la loi du 11 Mars 1957 sur les droits de la propriété individuelle et les faits auxquels ils sont mêlés involontairement les rendent très réactifs.
Les pilleurs fanfaronnent au début mais face à un service juridique, ils se rendent vite compte des dommages et intérêts qu'on peut leur demander et quand il s'agit de payer, cela change tout.
Revenir en haut Aller en bas
franck34700

franck34700


Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:06

voyage au bout de la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors là on en a pour tous les gouts!!! Evil or Very Mad 
Comme ça, à la volée j'ai reconnu des photos appartenant à Patinter, Diabolomenthe70, Desmoquattro, à moi-même ( au moins 4 ou 5)...
Bref, ces 2 là font leur marché allégrement sur le forum pour alimenter leur page facebook! Neutral 


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:34

Comme ça déconne avec le lien, le nom de la page Facebook est: Florian,bastien photographie de ma passion mon rêve mon futur métier

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:50

Apparemment la page a été supprimé, les menaces ont été très efficaces...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michel7575




Masculin Nombre de messages : 129
Age : 58
Date d'inscription : 14/01/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:06

bonjour je trouve dommage tout cela
il est toujour agreable de voir des photos que nous avons mis en ligne
il est vrais que ca surprend de retrouver ses photos sur un blog mai bon personnellement cela me derange pas
la circulation de photos sur plusieur site cela est monnaie courante mai le pire c est de manger un jour dans un resto
parler de tout et de rien avec des collegues que tu connais pas et tomber sur un gars qui montres des photos sortie de sont portefeuille en disant que c est les siennes
oui cela m est arrive un gars ma sortit des photos sur le moyen orient et bien sur avec de grandes paroles
la plus fort c est qu il a telechargé et imprimé des photo d un copain
alors j ai rien dit et devant lui j ai appele mon pote et je lui est passé a ce gars
la suite ma bien fais rigolé *
vous etes nombreux a avoir vos blog et quelque part je trouve cela normal apres si on met nos photos en ligne c est pour faire plaisir et beaucoups d entre vous on une belle collection de photos
sur face book j ai un jeune de liege il est dingue de l epoque de la ligne et on essais avec les copains de lui donner beaucouo de photos
une question quand on avais un ancien compte ici et que ce compte a ete banis ?? COMMENT FAIS T ON pour reprendre les photos
bon francis il est vrai que tu a raison mai bon la circulation de photos fais plaisir a beaucoup de personnes et ceux qui sont pret a deposer plainte il aurais deja protégés leur photos en les marquant comme tu fais francis il ny aurais pas tout ces soucis
apres je dirais que prendre un camions en activitee de travail cela peut etre aussi interpreté comme espionnage industriel enfin je trouve dommage tout cela car beaucoup beaucoup des souvenirs et de remise en relation avec d anciens copains c est fais par l intermediare des sites
sans le net chacun serais resté dans son coin sans avoir aucune nouvelles des copains

je reponds a mon super amis ici
romain est un gentil garcon qui a ses pations et c est pas en pensant a mal qu il a pris ses photos
et je demande a mon super copains si lui aussi na pas pris les photos de chapuis et je lui demande si il ne les a pas mis dans un jolis dossier sur son ordi
voila mon simple avis
bon samedi a tous
tony

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:49

C'est une simple question de politesse.

Prendre des photos, les poster pour donner du plaisir à ceux qui les regardent, laisser des traces de ce qui a roulé, cela prend du temps.
Que certains téléchargent ces images dans leur ordinateur n'est pas le problème.
Ce qui me pose problème, c'est de retrouver mes photos sur des blogs et que les zouaves qui ont créé ces blogs viennent prétendre qu'ils les ont prises eux-même.
C'est exactement comme le gars qui s'assoit à ta table en disnat qu'il n'a pas faim, ne commande rien et bouffe tes frites quand ton palt est arrivé. S'il t'en prend une, tu ne dis rien. S'il te nettoye ton assiette, ce n'est plus la même musique.
Idem pour les clopes, ce sont toujours les mêmes qui t'en taxent mais quand ils en ont, ils ne t'en proposent pas et cachent leur paquet.
Pour le coup du gars qui avait soit-disant des photos prises par lui alors qu'elles appartenaient à ton pote, tu réagis exactement comme nous quand on nous pille nos images puisque tu as prévenu ton pote et ce devait être très drôle.
Il y a des blogs qui utilisent les miennes mais les gars ont eu la correction de me les demander. A partir de là ils peuvent les prendre car au moins je suis prévenu.
Mais les piller et se vanter de les avoir prises eux-mêmes, je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
franck34700

franck34700


Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2012

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:55

Tiens voila la reponse que j ai eu sur Facebook de la part d un membre du Forum


Non je n'ai pas honte et c'est pas moi qui vais avoir honte pour sa ,j'ai pris la photo ok maintenant j'ai jamais dit que c’était moi l'auteur de la photo, je les trouver jolie d'autant plus que j'aime la bétaillère et les transport Bardy, Je ne s'avais pas le Prénom et NOM de l'auteur donc je ne pouvait pas le deviner, maintenant que je le sais tu peut voir que je les mis dans la description ! Et oui j'ai lu les conséquences contrairement a se que tu crois puis si quelque a quelque chose a dire qu'il vienne me le dire j'ai rien a me reprocher appart d'avoir pris la photo qui en soi n'es pas grave tant que je ne dit pas que c'est moi l'auteur et que je site le nom et prénom de l'auteur. Puis si je me fait bannir dans le pire des cas j'ai d'autres forum avec des personnes bien plus sympathiques ... . Au passage, je la crois aussi, la mère des cons n'est pas morte .


je n ai fais qu un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:34

Moi ça me dérange pas qu'on me prenne des photos, mais qu'on demande!!! C'est pas compliqué de le faire, certains le font, on m'a déjà demandé et je dis jamais non car à la base ça reste des photos mais sans demander, cela reste du vol. Certes c'est toujours un peu flatteur de retrouver ses photos ailleurs mais bon il suffit de demander à l'auteur pour les prendre.
En tout cas le groupe que j'ai dénoncé juste avant c'est bien que les auteurs de ce groupe avaient quelque chose à se reprocher, à peine j'ai laissé un message plutôt menaçant sur leur page et à peine ils l'ont fermée donc c'est bien qu'ils savent que ce qu'ils font est interdit.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:07

Je l'ai déjà écrit, compte tenu de l'existence de la loi du 11 Mars 1957 sur les droits de la propriété intellectuelle, s'il y en a qui veulent faire les malins en pillant des images, qu'ils mettent leur origine ou pas, cela ne change rien : c'est une infraction.
J'ai pour ma part fait fermer plusieurs blogs et je suis sûr qu'avec un courrier bien tourné auprès de Facebook, les comptes des pilleurs seront rapidement fermés.

La réponse du demeuré et son orthographe prouvent son niveau intellectuel. Face à un pli en recommandé chez lui de la part d'un avocat, je me demande quelle attitude il aura en dehors de pleurnicher qu'il ne l'a pas fait exprès.

J'ai de plus en plus envie de me payer un des branleurs qui sévissent sur Facebook après m'être goinfré ceux des blogs hébergés par Skyrock. Si l'un de vous trouve des photos que j'ai postées ici sur Facebook, qu'il me prévienne, j'ai envie de m'amuser mais cette fois, je ne demande pas la fermeture, je demande qu'on me paye les photos et avec des dommages et intérêts en plus sinon je traîne le mec en justice.

Petite précision pour les pilleurs : celui qui perd paye les frais d'avocat de la partie adverse jusqu'à concurrence de 2000€. Qui veut jouer avec moi sur Facebook ?

Les éditeurs comme Skyrock ne transigent pas lorsqu'il s'agit de la loi du 11 Mars 1957. Je doute fort que Facebook s'en lave les mains, ils savent que c'est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
michel7575




Masculin Nombre de messages : 129
Age : 58
Date d'inscription : 14/01/2011

Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:19

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr    c est que des photos de camions  que lon voit tous les jours    
     
     le net doit rester un plaisir               aucun forum na de valeurs   financieres  
     une photo      prises    et un copier coller  que lon retrouve sur face book  est pas   derangeant       la preuve j ai retrouve  des photos       d ici  que j avais  jamais vus  car   n etant pas  connecte  24 H  SUR  24          JE NE  PËUT TOUT LIRE  ICI    
   ENFIN MOI J AI donné mon avis    maintenant    faites bien  comme  vous voulez  mai   mai  attention au revers de la  medaille   car     autant   on hesites  pas  a mettre  des photos  ici    et autant  plus personne ne posteras      
         voir  des photos  doit rester un plaisir  pour tout  le monde  
 LA PREUVE   J AI RETROUVE ICI UNE PHOTO  DE MON PERE      OUI DE MON ¨PAPA  ET  CELA MA  FAIS TRES TRES  PLAISIR  
ALORS   JE DOIT  FAIRE  QUOI   DEPOSER UNE  PLAINTE    CONTRE  LA PERSONNE  QUI  A  MIS EN LIGNE  CETTE  PHOTO  ET EN LUI DEMANDANS  DE  LA RETIRER  EN DEMANDANS  DU FRIC  
    grrrrrrrrrrrrrrrrrrr         au contraire        j ai meme  fais un copier coller  de celle  ci et je l ai offert  a  ma mere  
   bon deposez plainte  contre  ma mere  d avoir chez elle   une photo  qui ne lui appartient pas  
      bon ca deviens  du nimporte   quoi  
   ha  quand  vous etes pris en photo  et  que france route   publis cela  sans meme  vous demander votre avis  vous faites  quoi  ???  
      BON    LAISSEZ TOMBER  TOUT  CECI            LE NET  ET TOUS LES  FORUMS DOIVENT RESTER UN PLAISIR               ici    il y a un dossier complet sur  ma boite    je me suis  meùe  appercus qu n  gars  navais rien  a  faire  a un endroit precis   mai b on  je m en fous       complet         si vous ne voulez pas     que  les photos soit  copier coller  gardez  les  au fond de votre tiroir        et je vois pas  linterret       ce le montrer  
  voila  mon dernier  msg     et faite  bien comme  vous  voulez    et   tenez  mettre  un avatar  representant  une marque  de moto  par  exemple   ceci peut etre  aussi  assimiler       a une publicitee  non ?????      BON   ON PEUT ALLER TRES TRES  LOIN COMME  CA      prendre une photo  et la mettre  ailleur    sans avoir  l attention  de faire du mal    et au contaire   regrouper   du monde  autour  d une  meme  passion        cela  est gratiffiant  
   enfin se  battre  pour des conneries  je trouves  cela    bien bas  
   battez vous  pour  les gens  qui  nont pas  d eau  dans leur pays   et  qui  crevent  de  fain  

   foto  prise sur face book      
  j attend  le depos de plainte  du propietaire  



    voila  bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pilleurs de forums !!!!   Attention aux pilleurs de forums !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux pilleurs de forums !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture message sur les forums
» Attention piratage !
» Transports Martineau (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: