J'y ai bossé en 1978/79 comme saisonnier car il était très difficile d'y devenir titulaire; ce qui n'empêchait pas la direction de venir me chercher parfois à mon hôtel, juste à côté, pour remplacer un chauffeur titulaire sur un pays qu'il ne connaissait pas...
Ils étaient effectivement rue de Lagny mais côté Montreuil;
cette rue est un peu spéciale, elle commence à paris dans le 20°, traverse les boulevards extérieurs et périf sans changer de nom et atterit d'abord à Vincennes (les deux côtés), puis se prolonge sur Vincennes d'un côté et Montreuil de l'autre.
Ce que j'écris n'est peut-être plus d'actualité car ils ont été rachetés il y a plus de 25 ans, par une grosse boîte qui avait un de ses dépôts à Ivry/Seine, je crois!
En tous cas au début, il y a donc 25 ans ils avaient gardé leurs couleurs; en 25 ans beaucoup d'eau a passé sous les ponts de Paris et les cars de l'époque sont au musée ou en gros cubes pour faire du neuf...
Quand j'y bossais, il y avait environ 140 cars, quasi tous des Setra et très peu de lignes "d'usines"; je ne faisais que du tourisme sur Paris, proche et lointaine banlieue et parfois de très longs tours avec des artistes comme John_Mc_Lauglin, guitariste de Jazz ou Graeme_Allwright, chanteur de folk..
et du cinéma aussi, j'ai eu l'occasion de rencontrer et discuter avec un paquet d'acteurs et actrices français, quelques fois des anglais et des italiens...
C'était dans une autre vie....