Photos de camions

Photos de camions

40 années de passion pour les camions

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une proposition intéressante !!! pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Une proposition intéressante !!! pourquoi pas ?   Lun 15 Nov 2010 - 19:53

Je viens de recevoir ce mail, qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Je suis le webmaster de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site d'hébergement d'images proposant un service rapide, simple, entièrement gratuit et disposant d'un espace membre avec de multiples options comme le redimensionnement, l'envoi multiple, la création et le partage d'album.

Dans cette optique et toujours soucieux de l'intérêt de nos utilisateurs, je viens vers vous dans l'intention de vous proposer d'intégrer à votre forum notre module d'upload entièrement customisable (voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Vos membres pourront alors héberger leurs images directement à partir du forum sans avoir à en sortir pour se rendre sur un site d'hébergement.

Nous rajouterons votre lien si vous le souhaitez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une vidéo explicative est disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci est compatible chez Forumactif avec des forums phpBB2.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,

Wilfried COSTES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdecamions.com
titisapeur

Masculin Nombre de messages: 633

MessageSujet: Re: Une proposition intéressante !!! pourquoi pas ?   Lun 15 Nov 2010 - 20:09

sa serai bien ça Wink
Volvo Trucks

Masculin Nombre de messages: 9126

MessageSujet: Re: Une proposition intéressante !!! pourquoi pas ?   Lun 15 Nov 2010 - 20:36

C-à-d que l'on aura un hébergeur d'images directement sur le forum, c'est ça ?
titisapeur

Masculin Nombre de messages: 633

MessageSujet: Re: Une proposition intéressante !!! pourquoi pas ?   Lun 15 Nov 2010 - 20:47

et bien cest ce que j ai compris Wink
TR 280

Masculin Nombre de messages: 867

MessageSujet: Re: Une proposition intéressante !!! pourquoi pas ?   Lun 15 Nov 2010 - 20:48

Francis , tu lui a demandé combien qu il paie car avec 1000 inscrits s il a des pubs qui défilent c'est tout Benef pour eux lol! lol! lol!
cordoba_580

Masculin Nombre de messages: 2171

MessageSujet: Re: Une proposition intéressante !!! pourquoi pas ?   Lun 15 Nov 2010 - 22:10

Cela éviterait que certianes photos se perdent .....

Y a t'il des contreparties ?
J'imagine par ex, que replacer une photo sur un autre forum devrait être plus compliqué, vu que sur ce serveur, elles auraient des droits d'auteur ou un logotype directement placé sur la photo ....

L' idée est bonne, il faut juste voir si elle nous limite dans l'usage de nos photos ou pas ...

Smile
http://www.lusotruckfan.net
Admin

MessageSujet: Re: Une proposition intéressante !!! pourquoi pas ?   Mar 16 Nov 2010 - 18:54

je pense qu'il a la possibilté de vous répondre en direct puisqu'il semble être inscrit sur le forum !!!!je vais voir avec lui !!
http://www.photosdecamions.com
jerem64500

Masculin Nombre de messages: 1225

MessageSujet: Re: Une proposition intéressante !!! pourquoi pas ?   Mar 16 Nov 2010 - 21:15

Pourquoi pas mais est ce vraiment fiable ? A-t-on d'autres forums ou on pourrait voir le fonctionnement, les avantages/inconvénients de ce site pas très connu par rapport à serving ?
http://www.jerem64500.skyrock.com

Une proposition intéressante !!! pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1