PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Circulation galère dans la Marne !!!!

Aller en bas 
+12
CC 72022
Fantomas
desmoquattro
geoffrey
Jul57
Pierre te14
blackangel
GJC51
bulybuly
Volvo Trucks
Frenchy Mack
Des Camions et des Hommes
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:01

Et oui, c'est la galère dans toute la région, plus de poids lourds sur les routes !!!! je rentre à l'instant même!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Garfield aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:08

Dernière nouvelle, les camions sont interdits de circulation entre Lille et Reims sur l'A26, la route Reims Epernay est coupée à la circulation tout comme l'axe Reims Chalons en Champagne. Dans les Ardennes, les chaînes sont obligatoires !!! santa


Dernière édition par Admin le Mer 8 Déc 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy Mack

Frenchy Mack


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 60
Date d'inscription : 28/03/2010

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:55

Francis, rassure toi, c'est éxactement la meme chose ici en Eure et Loir, la circulation est interdite aux poids lourds depuis 14h sur tout les axes et l'A11 est pas mieux, une seule voie d'ouverte dans les deux sens, je suis a 300m de l'autoroute et la vitesse moyenne doit etre de 25/30 km/h Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:58

Et oui, c'est la France, mais le pire c'est que nous ne faisions pas partie des départements sous vigileance orange !!! c'est donc vous les départements de l'Ouest qui nous avez envoyé cette blancheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8761
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:58

On devrait envoyer nos chères "cols blancs" de la direction départemental de l'équipement suivrent un stage en Allemagne. Car là-bas avec une quantité de neige comme sur les photos de Francis, les poids-lourds roulent sans soucis ...

J'ai trouvé ça dans les archives mais je ne me souviens plus d'où provient ce dessin humouristique ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Garfield aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frenchy Mack

Frenchy Mack


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 60
Date d'inscription : 28/03/2010

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:05

Admin a écrit:
Et oui, c'est la France, mais le pire c'est que nous ne faisions pas partie des départements sous vigileance orange !!! c'est donc vous les départements de l'Ouest qui nous avez envoyé cette blancheur !!!

De temps en temps, nous les "gens de l'Ouest" partageons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:30

Laon Reims par la RN 44, route coupée par les poids lourds !!
Chalons Vitry le fs Route coupée à Couvrot !
Epernay Montmirail, route coupée à St Martin d'ablois !!
RN4 Paris Nancy route coupée !
Et enfin Troyes Chalons RN 77 route coupée à mailly le camp !!
Revenir en haut Aller en bas
bulybuly

bulybuly


Masculin Nombre de messages : 950
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:47

bonsoir a tous
la route national entre la rocade de troyes et le rond point de feuges est egalement coupé les poids lourds restent coincées dans la petite monté avant le rond point la saleuse arrivai sur les coup de 18h15 mais vue la circulation en sens inverse bonjours la galere secteur a éviter a tous prix
arcis sur aube la rocade de troyes j'ai mis plus de 30 min en voiture
buly buly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-camions.forumgratuit.org
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:54

SLT ma fille viens de monter le sourdon avec son 4x4 pour rentrer au lotissement du sourdon , mais effectivement les voitures bloquent la montee
..........GJC.....a+
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:30

ça me sidère de voir cela. la neige ne m'a jamais empêché de rouler et pourtant avant il y en avait plus que cela.
mais je la ferme, car cela me fait bouillir le sang, la connerie à ce point là. Evil or Very Mad
bien contente de ne plus voir tout cela
allez, je vous fais rager, aujourd'hui, ici 18° et grand soleil cet après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:07

Ma future belle fille est étudiante à Reims !! et bien ce soir pour rentrer chez elle, au lieu de 10mn en temps normal, elle a mis .......4 heures !!! je ne penses pas que ce soit la faute des automobilistes, mais je pense que la circulation est devenu tellement intense dans les villes et sur les routes que le moindre flocon fait que tout se bloque pour pas grand chose. Les services publics sont les premiers fautifs je pense !! Aujourd'hui, nous n'étions pas en vigilance orange, tout du moins ce matin et d'un seul coup...il est trop tard pour réagir ! je n'ai pas vu la moindre saleuse entre 15h15 et 16h45, elles étaient ou ?

Toute à l'heure, j'ai vu des bus articulé dans les rues de Reims, complètement en vrac sur 5 cm de neige! Un porte feuille, et c'est terminé, l'avenue est fermée. Que font les centaines de voitures qui arrivent derrière ? et bien elles attendent de longues heures !! et du coup les bretelles de l'A4 sont saturées, l'autoroute qui est déjà gavé en temps normal, s'arrête et c'est fini !!!

Quand on pense que dernièrement à Reims, on a ouvert le nouveau tronçon de l'A4 qui permet d'éviter la traversée de la ville aux camions qui circulent entre Paris et Metz !! et bien pensez vous que le problème soit résolu ? et bien non, la traversée de la ville reste toujours aussi merdique !!! Trop de circulation, trop de voitures, trop de camions c'est là la différence entre il y a 20 ans et maintenant et ce n'est qu'un début, combien y aura t'il de poids lourds en plus dans 10 ans ?

Et les voitures, quelle famille se contente d'une seule bagnole ? pour exemple, dans ma petite rue : Nous sommes trois à la maison, 4 voitures, le voisin, deux voitures, l'autre voisin 3 voitures, le troisième voisin 4 voitures total en 4 habitations :13 voitures !!! ah j'ai oublié celui d'à côté: deux personnes, deux camionnettes et deux voitures !!!! 17 pour 5 maisons !!!

Et que peux t'on remarquer le matin lorsque l'on croise les voitures entre Reims et Epernay par exemple ? et bien, cent voitures pour 120 passagers !!! c'est à peu près celà !!! le résultat de tout celà, c'est ce qu'il se passe ce soir en France !!!


Dernière édition par Admin le Mer 8 Déc 2010 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre te14

Pierre te14


Masculin Nombre de messages : 2336
Age : 75
Date d'inscription : 13/01/2008

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:09

Volvo Trucks a écrit:
On devrait envoyer nos chères "cols blancs" de la direction départemental de l'équipement suivrent un stage en Allemagne. Car là-bas avec une quantité de neige comme sur les photos de Francis, les poids-lourds roulent sans soucis ...

Désolé, mais jeudi dernier sur l'Autoroute A3 entre Aschaffenburg et Wüzburg en Allemagne, j'ai mis 2h30 en voiture pour faire 70 kms, car il n'y avait qu'une seule voie à peu près praticable.
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:17

Et puis il ne faut pas comparer le trafic de 1970 avec celui de 2010, en 40 ans tout a bien changé. Combien de femmes qui restaient à la maison à cette époque sont obligées d'aller bosser dans la ville d'à côté et de se taper 40 ou 50 km aller ? combien de chômeurs qui ne trouvent pas de boulot sur place sont obligés d'accepter un travail dans un rayon de 30 à 40 km minimum sinon, c'est la fin des droits ? je le sais, j'y suis passé il y a peu de temps !!! avant on trouvait du travail sur place, dans sa ville, parfois dans son village ou celui d'à côté, mais maintenant on a plus le choix, pour s'en sortir les couples doivent bosser à deux à des horaires différents, donc deux voitures sur la route. Je me souviens avant devant les entreprises, il y en avait du monde qui venait bosser !!! et vous les anciens souvenez vous du nombre de Solex, de Pigeot, de motobécane, et de vélos !!!!! combien vont encore au travail en deux roues désormais ? a part les motards qui pullulent dans la région Parisienne !!
Par contre, y a t'il plus de saleuses, plus de lames dans les villes ? je ne le pense pas !!! et le personnel est bien moins nombreux qu'avant, donc moins de conducteurs, moins de camions !! c'est pourquoi on fait appel aux boites de TP pour intervenir, mais aujourd'hui, je pense qu'elles ne devaient pas être prêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Jul57

Jul57


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2010

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:19

En allemagne faut pas oublié que les pneus neiges sont OBLIGATOIRES et les 4!! En france? Ben rien
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:46

C'est exact, j'écoutais la radio la semaine dernière, plus de pneus neige depuis juillet !!! mais on marche sur la tête dans ce pays !! c'est comme pour le prêt à porter féminin, si tu veux une belle jupe il faut l'acheter en janvier car en juillet, ce sont des manteaux qu'on te propose dans les magasins. Pour la rentrée scolaire c'est la même chose, en juillet, tu trouves de tout en septembre pour l'ouverture des cours, c'est terminé on pense déjà aux jouets de Noël !! alors pour les pneus, pas de stock, démerdez vous, il fallait y penser en juin au lieu de penser au bord de mer, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:29

je viens de rentrer seulement de ma journee de travail,sans le camion que j ai laisser a la coop de passy grigny,a cote de dormans.c est aberant la mentalité des pouvoirs publiques,y a quelques années ils prennaient des arretés prefectoral a tour de bras pour un demi centimetres, et la rien!des saleuse qui ce font attendre,des car scolaires bloquer en pleine campagne,des ambulances coincées sur routes ou autoroutes,un bordel sans nom mais d apres hortefeux "tout va bien",evidement lui il reste au chaud,meme si sa voiture reste coincé,il trouvera bien un hotel ritz ou autre avec une chambre au prix d un smic pour dormir.mais beaucoup sont coincé dans leur voiture ou leur camion et ne pourront pas se payer ce luxe.dans quelle pays nous somme??????ca doit bien se marrer a l etranger???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:46

Ce matin, la Marne se réveille dans un beau Bo...l!! il y a longtemps que l'on avait vu celà et encore, je pense à 1978 pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:46

Dans la Marne...
A 20 h 45, le point sur la situation
Axes bloqués : RD9 entre Cormontreuil et Mareuil/Ay ; RN44 entre Châlons en Champagne et Vitry le François ; RD951 entre Reims et Epernay ; RD3 entre Epernay et Dormans ; RD933 autour de Montmirail
Automobilistes immobilisés : les points noirs se situent à Champfleury, Châlons en Champagne, Dormans et Dizy. Des situations d'hébergements sont validées et en voie d'ouverture.

Dans l'Aisne...
20 h 30, la circulation sur l’autoroute A4 est rétablie dans les deux sens pour les véhicules légers. La circulation des poids-lourds reste interdite.
Circulation difficile : la RN 2, circulation possible mais difficile.
Sur le réseau départemental de forts blocages dans la moitié sud de l’Aisne à partir de Soissons. a D1003 à l’ouest de Château-Thierry est complètement bloquée (à l’est, elle est roulable mais présence de difficultés dans la Marne).

Les conditions de circulation sont délicates sur les routes des Ardennes (point de 20 h 30)
Circulation bloquée : sur RD 26 (commune de Bergnicourt, Rethel) 1 poids lourd accidenté ; RD 42 (commune de Belleville et Châtillon sur Bar) 1 poids lourds bloqué ; D19 à Somauthe (RD 30 entre Pargny – Resson) bloquée dans les 2 sens ; RD 946 entre Rethel et Rozoy ; A34 dans le sens Charleville/Reims : circulation bloquée à hauteur de Saint Rémy le Petit (intervention en cours).
Conditions difficiles sur une voie sur la D964 axe Mouzon/Verdun et RD1 (sens Nouzonville /Charleville-Mézières) circulation à une voie.


Les poids-lourds interdits sur l'A4 et l'A26. Le préfet de la Région Champagne-Ardenne a pris un arrêté d'interdiction de la circulation des poids-lourds (dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 7,5 tonnes) à compter de 16h30, sur l'A4 (Strasbourg/Paris, Noeud A4/A31 à la limite de la zone) et sur l'A26 Nord (Lille/Reims, limite du département Noeud A26 nord/A4). Sur ces axes, les véhicules de plus de 7,5 tonnes devront stationner sur les aires de services ou de repos, ou s'arrêter sur les zones de stockages mises en place par les forces de l'ordre et suivre les instructions de ces dernières.


Pas de transports scolaires dans l'Aisne, la Marne et les Ardennes.

Les départements de l’Aisne, de la Marne et des Ardennes, au regard des difficultés de circulation prévisibles sur l’ensemble du réseau routier et soucieux d’assurer la sécurité des élèves, a décidé de suspendre pour la journée du jeudi 9 décembre, les transports scolaires.

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:30

A moi de mettre mon grain de sel ... qui ne fera rien fondre.

je suis comme beaucoup d'entre vous dans la neige. Chez moi, la DDE et les communes ont passé les lames même sur les très petits axes. Le problème, c'estJque beaucoup d'automobilistes sont incapables de conduire sur une surface glissante? Deux voitures en travers dans une légère côte et tout se bloque.

Si on apprenait aux gens à conduire sur sol glissant au lieu de mettre des radars partout, on ne serait pas confrontés à ce problème au moindre flocon. Etre doux au volant, contrebraquer en cas de glissade, rouler sur le rapport supérieur, ne pas s'arrêter en bas d'une côte, ne pas accélérer brusquement, etc... Ce n'est pas sorcier.

Je me souviens avoir vu un face à face télévisé entre JP Beltoise et un Sinistre des Transports. Le journaliste lui demandait ce qu'il pensait des centres de conduite (comme celui de Beltoise) qui apprenaient aux usagers à maitriser un dérapage. Sa réponse a été grandiose : pourquoi leur apprendre à rattraper un dérapage, ils n'ont qu'à pas déraper !!!

Face à de tels propos et comportements, que faire ?

Il y a aussi le problème des véhicules. Les clients en veulent toujours plus comme équipements. Le système ABS est en particulier utile sur route mouillée mais donnez une voiture ainsi équipée à un jeune permis et lâchez le sur la neige, vous verrez le résultat si on ne peut déconnecter l'ABS ! La voiture sera inconduisible pour lui.

De plus, ce genre de conducteur inexpérimenté va s'arrêter n'importe où, de préférence au milieu de la route et bloquer tout le monde.

Dernier point : aucune solidarité par temps froid. Personne ne descend de voiture pour aider les autres à se dégager. Chacun attend sagement bien au chaud dans sa caisse.
Il y a quelques années, j'avais passé deux heures à pousser des voitures près de chez moi, avec deux gendarmes. Les gens attendaient leur tour, personne ne venait nous aider à faire redémarrer les voitures le précédant. Tous attendaient leur tour au bas de la côte ! Au bout de deux heures, je suis rentré chez moi et les gendarmes chez eux et nous les avons laissés se débrouiller !

Nous sommes dans une civilisation d'assistés juste bons à se plaindre. Plus de civisme, plus d'entraide... c'est triste.

Garfield aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 47
Date d'inscription : 22/04/2010

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:25

c'est clair que nous manquons de moyens mais aussi comme tu le dit Démo de solidarité dans ces moments peu ordinaire....
les grandes partis des gens ne savent se débrouiller seuls,ceux qui sont débrouillard et un minimun équipés sont bloqués par l'attentisme des autres qui ne comprennent que "leurs routes" n'est pas salées et que personne ne distribue de café ou des couvertures.
Etderriere tout ça de critiquer les services de l' équipement qui ne peuvent etre partout au meme moment ,qui sont aussi bloquer par le flot de circulation et qui ne peuvent donc traiter les routes.
quand on sait qu 'un déplacement sur deux en voiture n'exède pas 3 kilometres,on n'aurais du avoir un embouteillage sur les trottoirs et pas sur les routes mais faut marcher et c'est compliqué.......
Revenir en haut Aller en bas
CC 72022




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 66
Date d'inscription : 23/11/2010

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:26

Les Français ne savent pas conduire sur la neige !

Dès qu'il commence à neiger il suffit de voir certains.
Hier soir en région parisienne côté Est j'ai vu un chauffeur de car sans passager un Renault FR1 immatriculé dans le 94 qui descendait la rue où j'habite à vive allure compte tenu du temps qu'il faisait.
Il était tombé 15 cm de neige. Je lui ai fait signe de ralentir sachant qu'il y avait un feu tricolore au bout de la rue.
C'est tout juste si il ne m'a pas fait un doigt d'honneur avant qu'il freine et chasse de l'arrière.
Encore un irresponsable pour moi.

Tandis que je continuais à nettoyer le trottoir devant chez moi, je voyais d'autres conducteurs accélérer au lieu de conduire de façon souple en 2ème sans trop accélérer ni freiner.

C'était mon coup de gueule de la journée face à des irresponsables.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:40

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul de cet avis.
Si vous regardez bien, le summum de la (non)conduite sur neige est atteint par les femmes qui roulent en 4x4 !
(paradoxalement, ce sont les mêmes qui sont le plus verbalisées en ville pour excès de vitesse, quand elles sont en retard pour emmener les gamins à l'école ! Authentique. Ce sont mes potes gendrames qui me l'ont confié un jour.)
Revenir en haut Aller en bas
CC 72022




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 66
Date d'inscription : 23/11/2010

Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:56

Tu ne serais pas un peu matcho.

Le chauffeur de car était un vrai mec, mais aussi un c.. comme quoi qu'il n'y a pas que les femmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circulation galère dans la Marne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Circulation galère dans la Marne !!!!   Circulation galère dans la Marne !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circulation galère dans la Marne !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les campagnes de betteraves
» Transports Ressat (58)
» Brocantes de retour dans la marne !
» Les bennes céréalières.
» Vendanges dans la Marne en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Sur la route-
Sauter vers: